Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries

3 participants

Aller en bas

Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries Empty Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Jeu 1 Aoû 2019 - 17:22

Wales
Tome 2 : La Dame de la Brume
de Sabrina Jeffries


Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries -9782234

Résumé :

Brillant érudit, Evan Newcome n'avait qu'un seul ami, son cher Justin qu'il a trouvé poignardé devant une taverne londonienne. Résolu à confondre l'assassin, il se rend au pays de Galles en quête de la dernière personne qui aurait vu Justin vivant : une femme appelée la Dame de la Brume, étrange personnage qui vit dans l'isolement. Evan s'attend à tomber sur une vieille sorcière, il découvre une délicieuse jeune femme, fine lettrée elle aussi, dont la beauté envoûterait le plus prudent des hommes.
Sortie le 4 septembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries

Message  calypso Sam 16 Oct 2021 - 17:41

Sabrina Jeffries+ Pays de Galles
Une malédiction
Catrin La dame de la brume découvre après la mort de son mari qu'elle est sujette à une malédiction. Toutes les femmes de la lignée de Morgana, son arrière arrière grand mère, doivent boire dans un calice le jour de leur mariage, sinon leurs maris mourront dans les trois ans....
Un assassinat ! une coupe druidique
un professeur gallois Evan qui s'intéresse aux légendes druidiques !
Une relation passionnée où l'amour et le mariage n'a pas sa place .....
Un joli cocktail qui au final ressemble davantage à une limonade chaude!

Un pétard mouillé ! décevant surtout pour cet auteur qui nous avait habitué à mieux ! d'ailleurs ce tome est la nouvelle version parue en 1996 ! l'auteure l'avait édité sous un autre nom (Déborah Martin).

Apparemment il n'a pas été assez remanié !
Bien que l'histoire se laisse facilement lire parfois redondante et ennuyeuse, j'attendais plus de cette histoire de malédiction, d'autant que le paysage brumeux du Pays de Galles était bien planté. Des personnages secondaires intéressants et peu loquaces devant les Etrangers . Un valet protecteur et taciturne et le couple vedette du tome 1 Mon seul amour !
Un gros mensonge qui dure et un personnage masculin divisé entre vérité et vengeance et son attirance pour Catrin
Une fin rocambolesque à la Hollywood trop rapide alors qu'on était restée sur une intrigue policière !

Un tome maladroit pour un joli titre et une jolie couverture ! Dommage pour le Pays de Galles

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5





calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Sam 16 Oct 2021 - 18:03

Ah ben, avec ton avis Calypso, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans la lecture du second tome !
"Un pétard mouillé", c'est exactement ça cette saga Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries 2887121767 Pourtant, c'est Jeffries quoi  Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries 1712382621

_________________
Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries Empty Re: Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries

Message  calypso Sam 16 Oct 2021 - 18:08

Agalactiae a écrit:Ah ben, avec ton avis Calypso, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans la lecture du second tome !
"Un pétard mouillé", c'est exactement ça cette saga Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries 2887121767 Pourtant, c'est Jeffries quoi  Wales - Tome 2 : La Dame de la Brume de Sabrina Jeffries 1712382621

oui! oui ! tu peux faire l'impasse !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum