Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

4 participants

Aller en bas

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Empty Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Message  adminbdp Dim 27 Mar 2011 - 21:58

Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 415Z%2BM6K6QL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Nouvellement devenue un vampire Sarah Dearly veut revenir à sa vie normale d'avant, mais le destin se bat contre elle. Elle tente d'obtenir un emploi régulier, et est attaquée lors de son entretien, pour être secourue par un vampire masqué qui se fait appeler le Diable Rouge. Ensuite, une giroflée de malédictions de sorcière, faisant d'elle une sanguinaire, somnambule, allergique au soleil – le pire vampire qui soit. Comme si tout cela ne suffisait pas, elle ne peut pas se marier parce que son copain de 600 ans, Thierry, est dans un mariage de plusieurs siècles de complaisance, dont il ne peut s'échapper.
Comme les tendances de somnambule de Sarah la rendent plus dangereuse, même envers ceux qu'elle aime, elle devra neutraliser cette malédiction, démasquer le Diable Rouge de plus en plus fascinant et obtenir un engagement de son homme. Mais si c'est ce qu'il faut pour assurer son bonheur, Sarah est prête ... même si cela signifie qu'elle doit embrasser sa vampire intérieure pour le faire.

Sortie le 22 avril 2011

_________________
Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Empty Re: Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Message  adminbdp Ven 1 Avr 2011 - 21:23

La couverture du 1er avril :

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 1104-s10

_________________
Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Empty Re: Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Message  clotho Sam 21 Mai 2011 - 17:53

Hier, je me sentais pas bien. J'étais déprimée, démotivée et j'avais besoin de lire quelque chose de frais, de rigolo. J'ai donc renoué avec Sarah Dearly en pensant me fendre la poire. Ça n'a pas été le cas, mais je n'ai pas été déçue !


Comme je vous l'avais dit, je n'avais pas aimé le tome 3 qui était centré sur Janie et Quinn.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé Sarah et Thierry pour ce tome 4, que j'ai trouvé très différent des 2 premiers tomes.

Envolée la Sarah superficielle et le Thierry dont on ne sait rien.
J'ai apprécié ces évolutions. Certes, je me suis moins bidonnée dans ce tome, car les choses sérieuses commencent.

Sarah doit encore faire face à une tentative de meurtre au début du tome qui va la changer. Je l'ai trouvé plus mature, on comprend pourquoi elle aime Thierry malgré ses défauts. Lorsqu'elle est victime d'une malédiction qui fait d'elle un vampire démoniaque, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ceux qu'elle aime.

Quant à Thierry, plusieurs passages sont dédiés à son passé. On le comprend mieux lui-aussi. Il n'est pas aussi mollasson qu'on pourrait le croire ! Il a dû faire face à des trucs pas sympa. Son amour pour Sarah est bien réel, et on comprend enfin pourquoi ! Ça fait du bien !


J'ai adoré ce tome. Il est plus sérieux, plus sombre que les autres. A la fin on reste sur un "Cliffhanger" et le tome 5 promet d'être aussi haletant !

On retrouve aussi Amy et George avec plaisir. On rencontre des sorcières, des chasseurs. L'humour est moins présent mais pas absent !

Bref, j'aime Sarah Dearly, qu'elle soit immature ou désespérée !

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 92472 Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 92472 Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 92472 Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 92472 / 5

_________________
Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Empty Re: Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Message  Julie-Ambre Sam 28 Mai 2011 - 18:47

Pour tout vous avouer, en voyant les avis sur le tome 3 (et aussi parce que j'aimais pas Quinn), j'ai fait l'impasse. Et du coup, j'ai repris la série avec celui-ci!

J'ai adoré, du début à la fin. C'était frais et marrant. L'humour de l'auteur est certes un 'tit moins présent mais Sahra réussit toujours à nous faire rire!

Notre petite vampire a une vie toujours aussi mouvementée! Elle échappe de peu à un (autre) assassinat, sauvée par le mystérieux "Diable Rouge", et lors de la réunion d'anciens élèves de son lycée, une ex-camarade de classe un peu rancunière (et c'est un euphémisme!) décide de se venger en la transformant en "nocturne", un vampire assoiffée de sang et allergique au soleil.

Ce que j'ai apprécié dans ma lecture, c'est justement d'avoir le point de vue de Thierry en plus de celui de Sahra. On apprend beaucoup de choses sur lui dans ce tome, ce qui le rend encore plus attachant.

Par contre, comme l'a souligné Clotho, la fin est... grrrr!!!! (Va falloir que je me dégotte la VO, je crois que j'aurais pas la patience d'attendre! Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 140334 )

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen Empty Re: Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen

Message  Seska Mar 3 Avr 2012 - 14:52

Après un tome sur l’ex-amoureux, ex-chasseur de vampire Quinn, re-voilà une nouvelle aventure de cette pauvre Sarah Dearly ! Alors que sa relation avec Thierry semble s’arranger (il accepte enfin ses sentiments pour Sarah), la voilà à nouveau dans les ennuis ! Par où commencer ?

1 – l’épouse de Thierry refuse l’annulation de leur mariage lui refusant ainsi la possibilité de se marier avec Sarah (personnellement je ne peux pas la supporter cette vampire là ! Sarah a beau l’apprécié, moi je vous le dis c’est une tête à claque arrogante, égoïste et encore ce sont là ses moindres défauts…)

2 – Les parents de Sarah apprennent que leur fille a une relation avec un homme marié, inutile de vous dire qu’ils n’apprécient pas…

3 – Lors de la fête d’anciens élèves, Sarah rencontre une ancienne élève devenue sorcière (psychopathe, tant qu’à faire) qui lui reproche ses manières arrogantes lors de leur époque de lycée (a la rancune tenace la p’tite dame…Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 140334 ) et pour la punir, elle la transforme en « Nocturne », ce dernier est un vampire très primaire : seul le sang nourrit, soif de sang et de sexe assez puissante, peu de conscience, allergie mortelle au soleil et aux croix, et pouvoir de « persuasion » sur les esprits faibles (allons, allons Sarah ! n’en profite pas trop dans les magasins…)Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 276453

Autrement dit, Sarah est dans les problèmes jusqu’aux crocs ! Et tout ça pour la Saint Valentin !!!Rolling Eyes

Ouf ! c’est pas mal hein ? et bien ce n’est pas encore tout, mas je vous laisse découvrir le reste !

J’aime bien Sarah, elle a toujours son caractère gentil (trop !) mais je la trouve moins « évaporée » que dans les autres tomes. Nous découvrons également des aspects du caractère (et du passé) de Thierry qui nous aident à mieux comprendre l’attachement de Sarah pour lui ! Il n’est pas le nul qu’il semble…Ok, son sens de l’humour a plutôt tendance à tomber à plat, mais bon au moins il essaie !

Tous les autres personnages secondaires sont présents, j’aimerai bien que ce bon vieux Georges trouve chaussure à son pied ! il est vraiment trop gentil !

J’ai lu que le 5ème tome serait le denier de cette série, c’est dommage car je trouvai que l’histoire s’améliorait à chaque nouveau tome. Un peu de mystère, pas mal d’amour et beaucoup d’humour !Tome 4 : D'enfer de Michelle Rowen 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum