Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

+2
clotho
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  adminbdp Dim 7 Nov 2010 - 10:45

Sarah Dearly Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 51A-7ycnFPL._SL500_AA300_

Présentation

Mon nom est Sarah Dearly et j’ai de gros problèmes. Le mois dernier, je suis devenue un vampire à cause du rendez-vous le plus pourri du monde. Ensuite, totalement par hasard, j’ai déclenché une guerre entre de paisibles vampires et une bande de chasseurs sociopathes qui m’ont surnommée la Tueuse des tueuses.

Maintenant, on m’utilise comme appât pour mettre la main sur le salopard de chef des chasseurs alors que mon superbe petit copain de six cents ans semble être sur le point de me jeter, que mon ami Quinn essaye de transformer nos leçons de self-defense en séances de séduction. Vous savez quoi ? J’arrête là ! J’ai compris. Il y a un moment où une vampire doit savoir aller chercher ce qu’elle veut. Et aussitôt que j’aurai trouvé ce que je veux, c’est exactement ce que je ferai...

Sortie le 19 novembre 2010


Dernière édition par Swolen le Lun 22 Nov 2010 - 9:47, édité 1 fois

_________________
Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  adminbdp Lun 22 Nov 2010 - 9:44

Waouh ! Géniale cette suite !

Sarah est toujours aussi drôle et attachante. Les évènements s'enchaînent de la première à la dernière page, si bien que l'on ne voit pas le temps passer !
Pour situer ce tome 2, on reprend l'histoire 2 semaines après le retour de Sarah et Thierry de leurs vacances au Mexique.

Dans cette suite, Sarah va encore apprendre beaucoup sur sa nouvelle condition de vampire. Sachant qu'elle est maintenant connue depuis le combat à l'Eclipse de minuit, les chasseurs la surnomment la Tueuse de tueurs et veulent encore plus lui faire la peau ! Malheureusement pour elle, elle n'a pas que les chasseurs aux trousses, elle va comprendre que les vampires ne sont pas tous juste des petits lapins aux dents pointues !

En parallèle, son histoire avec Thierry évolue. Si vous aviez trouvé la fin du premier tome un peu expéditive à ce sujet, ici, vous ne serez pas déçus ! On en apprend sur son passé, il est plus développé et donc plus intéressant.

On retrouve bien évidemment Quinn (égal à lui-même) et George. On fait également la connaissance de Janie, qui est assez intéressante (c'est une dure à cuire !) que l'on retrouvera dans le tome 3 --> vivement la suite Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 2887121767 Par chance elle arrive vite : janvier 2011.


Dernière édition par Swolen le Lun 22 Nov 2010 - 12:45, édité 1 fois

_________________
Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  clotho Jeu 25 Nov 2010 - 1:17

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 92472 Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 92472 Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 92472 Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 92472 Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 92472


J'en ai encore le cœur qui palpite !!!

Je l'ai commencé ce soir après le dîner et je ne l'ai pas lâché une seule seconde !
Pour tout dire j'avais une furieuse envie de pipi les 50 dernières pages mais j'ai surmonté cet enfer pour terminé ce roman !


Ah ! C'était parfait. On oscille entre l'angoisse, le rire, la stupéfaction.
J'ai beaucoup ri pour ce tome. Plus que pour le premier. Mais j'ai aussi eu des moments de crispation et d'énervement à cause de ce couillon de Thierry !

J'adore toujours autant Quinn et George, et le chien me fait marrer aussi.

J'espère que le tome 3 qui change de point de vue narratif sera aussi bien, même si je suis très attachée à Sarah, Janie promets aussi ^^
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  clotho Jeu 25 Nov 2010 - 14:53

Il n'y a pas à hésiter !

Pendant tout le livre, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles et je n'arrêtais pas de rigoler. A tel point que mon geek s'est décollé du PC et m'a demandé "pourquoi tu souris toute seule comme une benête ?"

>___<

Je trouve juste très frustrant que ce tome 2 soit si court.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  Kanae Lun 3 Jan 2011 - 21:45

c'était bieeeeen !!!! ( oui je sais ma critique ne restera pas dans les annales mais bon!)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  Perle Mer 22 Juin 2011 - 0:47

Une très bonne suite, bourrée d'humour et très rafraîchissante !

Sarah est, une fois de plus, dans les ennuis jusqu'au cou car depuis le combat qui s'est livré à l'Eclipse de minuit, elle est surnommée la Tueuse de tueurs. Même si certains la craignent, d'autres sont déterminés à l'éliminer. Alors que pour sa propre sécurité, Sarah doit essayer d'être à la hauteur de sa réputation de vampire sanguinaire et impitoyable, elle va avoir bien du mal à faire illusion auprès de certains. Entre les chasseurs et les vampires mal intentionnés, elle va avoir du fil à retordre et pas une minute de répit.

Côté coeur, sa relation avec le mystérieux Thierry est tumultueuse. Depuis leur escapade au Mexique, celui-ci se montre froid et distant avec elle. Dans ce tome, Sarah va découvrir le côté sombre de Thierry qui va être rattrapé par son passé. On en apprend plus sur lui et c'est un personnage avec lequel j'ai bien accroché.

Le rival de Thierry, Quinn, n'a pas dit son dernier mot et revient à la charge. Il est bien décidé à séduire Sarah et à lui démontrer que Thierry n'est pas un homme fait pour elle. En plus de tous ses problèmes, Sarah doit également faire face aux incertitudes de sa meilleure amie, Amy, toujours aussi déjantée.

On ne s'ennuie pas une minute dans ce tome. Il y a des péripéties et les pages se tournent rapidement. C'est une lecture drôle et très agréable, qui donne envie de connaître la suite. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Quinn et Janie.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Toujours aussi amusant !

Message  Seska Jeu 19 Jan 2012 - 10:53

Sarah est toujours aussi amusante ! certes elle a des lunettes roses.. mais c'est bien ce qui est amusant. Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis qu'elle est devenue vampire elle accumule les problèmes ! Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 140334

En revanche je ne sais pas pour vous, mais la "Véronique", elle m'énerve !!! mais elle m'énerve !!! je peux me tromper l'avenir nous le dira, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit si jentille que ça... Personnellement je la trouve même parfois plutôt garce...Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 882122

Bon j'entame (entre autres...) le tome 3 ! et cette fois-ci pas de Sarah ! il s'agit de Quinn et de Janie ! Je l'avais bien aimé une dure à cuire au coeur plutôt tendre...Tome 2 : Accro de Michelle Rowen 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Accro de Michelle Rowen Empty Re: Tome 2 : Accro de Michelle Rowen

Message  Kalindra Mar 8 Jan 2013 - 9:09

Un tome que je trouve meilleur par rapport au premier ! D'ailleurs la qualité des tomes va en crescendo je trouve....

Le roman nous tient en haleine, on s'attache au couple Thierry/Sarah et à leur histoire romantique.

Mais un peu plus de passion n'aurait pas fait de mal je trouve, c'est ce que je reproche à cette saga.

3.5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum