Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

+13
Teodubois
Dragonette
Thilda
Seska
Pimprelune
pomme-damour
Elea
Perle
Julie-Ambre
clotho
Cloveroly
Kanae
adminbdp
17 participants

Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  adminbdp Mer 1 Sep 2010 - 10:35

Sarah Dearly
Tome 1 : Mordue
de Michelle Rowen


Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Arton10106

Présentation de l'éditeur

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Mon avis

A mourir de rire !
Transformée contre son gré par un vampire barjot, Sarah doit faire avec sa nouvelle condition et ses nouveaux amis (des chasseurs de vampires très tenaces!). Mais dur dur d'apprécier sa nouvelle vie alors qu'elle perd son reflet (comment se maquiller dans ces conditions ?!) et qu'elle est attaquée de toutes parts, heureusement le beau Thierry est là ...
On voit l'évolution de Sarah durant l'histoire, on passe d'une héroïne crédule, naïve et qui n'a pas vraiment la chance de son côté à une jeune femme qui va prendre son destin en main et se battre. De plus, la narration est faite par Sarah, on découvre les évènements en même temps qu'elle, ce qui rend le récit très dynamique.
Sarah est entourée par une belle galerie de personnages : Thierry le beau vampire suicidaire, Quinn (je vous laisse le découvrir par vous même !), Georges le vampire gay, Amy la copine écervelée mais fidèle.

Sarah est une vraie héroïne de bit lit avec ce qu'il faut de romance et d'humour pour plaire aux romantiques que nous sommes.
Michelle Rowen nous prouve qu'elle est une auteur de talent, les scènes et dialogues sont à mourir de rire, les personnages bien développés et attachants. Vivement la suite ! (sortie de Accro prévue en novembre 2010)


Dernière édition par Swolen le Jeu 23 Déc 2010 - 22:45, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Kanae Dim 7 Nov 2010 - 20:06

un petit coup de cœur ! entre bit lit et chick lit, j'ai carrément adoré!
C'est frais, léger, sans prétentions et terriblement drôle!
A lire !!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Cloveroly Lun 8 Nov 2010 - 8:47

J'adore l'humour dans un livre, est ce tome 1 est hilarant.
J'adoré le rendez-vous qui se transforme en enfer, l'image du looser version vampire qui est persuadé que Sarah sera à ses pieds, c'est à mourir de rire!!!
Le personnage de Sarah est très attachant, elle a un caractère presque toujours optimiste malgré sa tendance a attiré les ennuis et elle a un humour mordant.
Elle va essayer de s'intégrer dans sa nouvelle vie comme si rien n'était en mélangeant problème vampirique et reflexion sur la mode.

Ce livre se lit bien, assez rapidement, le style est fluide et sympa.
J'ai quand même un bémol à dire: la relation Sarah/Thierry est trop vite conclue à la fin du livre, et il en est question en 2 pages. Le dénouement de l'intrigue et leur relation se fait 30 pages avant la fin.

Cette nouvelle série Bit Lit est rafraîchissante par son mélange avec le chick lit.

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  clotho Sam 13 Nov 2010 - 14:58

J'ai adoré ! L'héroïne est très rigolotte et j'aime beaucoup ses réflexions et surtout ses références télévisuelles mdr.

J'espère que dans le tome 2 Thierry sera beaucoup plus présent parce qu'au final, il n'apparaît pas beaucoup.
Je ne suis pas fan des triangles amoureux en général mais Quinn est lui aussi bien tripant. Je crois que dans le 3e tome il va enfin rencontrer une fille et je suis aussi très pressée.


Merci de m'avoir fait découvrir cette série qui est très rafraichissante !


PS : la fille sur les couvertures est vraiment très jolie. Mais pourquoi avoir choisi une mannequin métisse alors que dans le roman on la décrit très pâle ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  adminbdp Sam 13 Nov 2010 - 15:31

Contente que ça t'aie plu !!

J'aime pas non plus les triangles amoureux et c'est vrai qu'apparemment ça ne va pas durer donc c'est bon Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 295776373
Bientôt la suite, on verra comment ça se déroule avec Thierry !

_________________
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  clotho Sam 13 Nov 2010 - 20:06

Oui dès la fin de la semaine prochaine je le commande !!

J'ai trouvé ça plus captivant que la saga de Jeaniene Frost qui est sympa, mais trop axé sexe/violence. Alors que là c'est tout mignon, tout frais Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 295776373
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Kanae Dim 14 Nov 2010 - 20:07

Spoiler:
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Julie-Ambre Ven 11 Fév 2011 - 17:58

Fini cette nuit!
Comme d'habitude, merci les filles pour vos conseils parce que j'ai adoré! C'est bourré d'humour, une vraie bouffée d'air frais!
La fin arrive beaucoup trop vite. On a envie d'en savoir plus sur Thierry. Je me lance tout de suite dans le tome 2! Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Perle Mar 31 Mai 2011 - 23:26

J'ai beaucoup aimé, c'est drôle, léger et rafraîchissant. Bref, ça fait un bien fou !

Sarah est assez superficielle mais rigolote et de plus en plus attachante au fil des pages. Quant à Thierry et Quinn et bien j'ai apprécié ces deux mâles et l'aspect triangle amoureux de départ ne m'a pas dérangée, surtout qu'à la fin les choses sont claires. Les personnages secondaires sont amusants aussi et on ne s'ennuie pas car Sarah a le don de s'attirer les ennuis et de se mettre dans le pétrin.

J'ai passé un très bon moment de lecture sans prise de tête et je peux dire sans hésiter que j'ai préféré ce 1er tome à celui de la série Queen Betsy. J'ai hâte de lire la suite des déboires de Sarah.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 19:13

Je n'ai pas vraiment accroché au ton léger, à ce mélange de bit-lit et chick-lit, à la façon qu'a Sarah d'accepter sans broncher sa transformation, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Ce genre de littérature peut sûrement plaire, mais apparement ce n'est pas pour moi !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  pomme-damour Ven 16 Déc 2011 - 3:05

c'etait quand meme bon. c'est différant de se que je lis habituellement et léger. je commencerais pas le second tout de suite par exemple. y a rien pour rendre accro dans se livre. c'est juste une bonne histoire qu'ont lis pour passer le temps.

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472/5
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Tome 1 : Mordue - Michelle Rowen

Message  Pimprelune Ven 30 Déc 2011 - 11:08

À la fin des 5 premiers chapitres, comme je trouvais ça rafraîchissant et drôle (même transformée, Sarah reste "accro" à la mode et aux apparences ^^), je me disais que j'allais continuer cette lecture réjouissante avec les 2 autres tomes que j'ai sous le coude.
Mais, PATATRAS, je ne sais pas pourquoi, son côté superficiel a commencé à me hérisser le poil, et la suite ("je suis amoureuse, ah non je le déteste, je vais le tirer de sa dépression, oh et puis je le trahis") m'a fait carrément douter ! (le sujet de ses sentiments étant son "Maître" par procuration)
Quant à la fin, ils vécurent heureux, au,soleil, devant un cocktail, etc, etc, grave déception Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 519632 Surtout avec ce qui est censé être une mise en bouche : les premières pages - en avant-première - du tome suivant. Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 882122
Pas de sentiments qui émeuvent, pas de scènes romantiques, pas de passion, tout tourne autour de la petite personne de Sarah Dearly, SES états d'âme (eh oui, la transformation en vampire ne la lui a pas enlevé !), SES chaussures, SES vêtements, SON maquillage, SON reflet, SA famille, SON amie Amy, bref, ELLE, ELLE, ELLE.
5 minutes (ou les 5 chapitres du début), ça va, après ça agace, puis ça énerve, et pour finir... ÇA HORRIPILE... et on en arrive à souhaiter zzz alors qu'il reste la moitié du livre à finir Rolling Eyes

Comme titre, j' aurai bien vu : «Barbie devient vampire, Ken aussi, allons à la plage... »
Beurk, beurk, beurk.

Sur ce, je vais lire un autre style pour essayer de diluer ce fatras d'inepties auquel je vais donner 1 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472 , 5 (pour le début) / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty je tente le coup

Message  Seska Ven 30 Déc 2011 - 11:17

Bon ben, comme je l'ai vu à la bibliothèque je vais tenter le coup. C'est vrai que le résumé à l'air amusant, un peu du Betsy Taylor, mais sans la royauté... J'aime bien de temps en temps des héroïnes qui ne se prennent pas trop le "chou" avec le sauvetage du monde, ou autres sujets similaires.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Thilda Mer 4 Jan 2012 - 18:03

Sarah Dearly est un personnage haut en couleur qui n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense avec un humour décapant. Je suis accro à cette héroïne qui nous dépeint son univers avec une vision hilarante. L'histoire m'a beaucoup plu !

Sarah ... j'adhère ! j'adore !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Dragonette Mer 4 Jan 2012 - 21:56

bonsoir,

Je ne peux qu'être d'accord avec Primprelune, et autant le début est plutôt prometteur, au bout d'un moment on se lasse un peu, ça manque de rebondissement, et Thierry me parait un peu "fadasse pour un vampire si vieux et si méchant". Donc je l'ai terminé et j'ai même lu le tome 2 qui est intéressant mais vraiment au bout d'un nombre raisonnable de chapitre ça patine un peu.

et comme je suis maso je viens d'attaquer le tome 3 Shocked
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Teodubois Dim 8 Jan 2012 - 19:00

Et bien moi j'ai adoré !

pourtant pendant les 5 premiers chapitres je me suis demandée si j'allais aimer ou non ! Et puis j'ai fini par bien entrer dans le personnage et à partir de là j'ai enchaîné les éclats de rire !Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 140334

Spoiler:

Mon dieu, en balladant mes chiens j'en rigolait toute seule rien qu'en y repensant ! Du coup j'ai commandé le 2 histoire de continuer à suivre les mésaventures de cette miss catastrophe bourrée d"humour et des autres personnages tout aussi intéressants (j'aime vraiment bien Quinn que je préfère presque à Thierry) !

J'ai trouvé la fin un peu rapide, mais bon la suite devrait nous ouvrir de nouveaux horizons ! En tout cas je remercie JA de m'avoir fait découvrir ce roman sans elle je n'aurais sans doute pas testé et je serais passée à côté de cette pépite génératrice de nombreux fous rires .......
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Images32

_________________
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty j'ai aimé, je vais continué la série

Message  Seska Lun 16 Jan 2012 - 17:42

cette pauvre Sarah a la poisse ! c'est le moins que l'on puisse dire ! elle entre dans le monde des vampires grâce (si je puis m'exprimer ainsi...) à un vampire plutôt barge, limite psychopathe, mais heureusement lâche qui a le bon gout de se faire tuer très rapidement, la suite de ses aventures ou plutôt mésaventures m'ont bien fait rire !

Spoiler:

La pauvre Sarah en 1 petit semaine doit s'adapter à son statut, et à tous les dangers qu'il implique, sauver des amis et d'autres qui le sont moins... Mais Sarah a un vrai coeur d'artichaud...Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 140334

C'est bon, j'ai pris à la bibliothèque le tome 2 et 3 je vais voir si je les rajoute à ma PAL de ce mois ci où si je peux attendre le mois prochain...Et j'ai vu qu'il y avait 5 tomes !!! Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 638108 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 638108

En revanche, mon opinion reste mitigée quant au maitre vampire...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Julie-Ambre Lun 16 Jan 2012 - 18:50

Ah la petite Sarah... elle fait craquer tout le monde ! titter


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty j'ai craqué...

Message  Seska Mar 17 Jan 2012 - 11:23

ok, je suis faible, trèèèès faible ! j'ai craqué ! j'ai commencé le tome 2... il n'était pas dans ma PAL ni mon challenge de janvier mais tant pis !

En revanche, le maître vampire, le Thierry, y m'exaspère toujours un peu.. il est un peu du genre "fout le camp, reviens ici" le p'tit monsieur... J'aime bien Quinn même si je ne le vois pas avec Sarah.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  chrisleam Sam 3 Mar 2012 - 11:34

Lecture agréable. Le style est vivifiant.
Sarah aurait très bien pu s'appeler Sophie, elle en accumule des malheurs tout le long du récit !!!cheesygrin , pas un instant de répit.
Thierry est un peu fade, il n'est pas assez présent et pas assez mordant, par contre malgré une entrée en matière peu orthodoxe Quinn se révèle etre très craquant. cheesygrin , mais l'amour ne se commande pas !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 ( Je ne pense pas lire la suite, pour l'instant du moins...)


chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Modoko Sam 3 Mar 2012 - 13:24

Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié...entre Thierry le suicidaire et Sarah...je me suis ennuyée ferme...à part le tome 3 avec Janie & Quinn Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 2887121767 qui m'a énormément plus. Je dois dire que le reste de la série m'a laissé de glace !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  Kalindra Mar 8 Jan 2013 - 9:15

Un tome un peu mou mais touchant quand même....
Sarah, je la trouve un peu nunuche par moments, naïve, je trouve que Michelle Rowan n'a pas vraiment mis en valeur son héroïne, qui parle parfois comme une ado de 16 ans .... et face à un mec sexy de presque 700 ans, cela craint un peu.
Mais l'histoire nous tient en haleine, cela compense ces petits défauts.

Ne vous attendez pas à beaucoup de passion dans ce tome mais aussi dans l'ensemble de la saga, cela m'a rendu un peu frustrée je l'avoue.... on a que des petits bisous et quelques allusions (style il l'emmene dans la chambre et hop fin on passe au chapître suivant).

Il manquait ce petit quelque chose sensuel et intense qui nous fait vibrer....
Donc pour moi 3/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Message  superdidine72 Lun 14 Jan 2013 - 21:23

J'ai vraiment bien aimé et attends avec impatience d'attaquer les tomes suivants. J'avais trouvé ce livre et le tome 4 chez Emmaus et il attendait bien sagement puis je l'ai attaqué sans trop de convictions. Et alors là ça a été un choc : j'adore Sarah et son côté "idiote / fashion victime " style l'accro du shopping au pays des vampires. Elle m'a vraiment fait rire, c'est vrai qu'elle se remet très vite de sa transformation mais a-t-elle vraiment le choix ? La vie n'attend pas !!!
Après c'est clair que ça ne vaut pas Charley Davidson mais c'est frais même si ça manque un peu de passion, facile à lire surtout dans le métro et vive la suite.
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472 Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue de Michelle Rowen 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum