Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright

3 participants

Aller en bas

La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright Empty La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright

Message  Agalactiae Sam 5 Jan 2019 - 20:23

La Meute Mercure
Tome 4 : Bracken Slater
de Suzanne Wright


La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright 516pjn10


Résumé :

L'amour n'a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...
Sortie le 17 avril 2019 chez Milady
Collection Bit Lit


Dernière édition par Agalactiae le Mer 15 Avr 2020 - 14:27, édité 2 fois

_________________
La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright Empty Re: La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright

Message  Pristi Jeu 2 Mai 2019 - 18:46

J'ai voulu lire ce tome à la suite du tome 7 de la Meute du Phénix mais c'était une erreur car toutes ces histoires se ressemblent beaucoup au final. J'ai passé un agréable moment mais c'est toujours un peu la même chose, les mêmes scènes, la scène de combat final...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright Empty La meute mercure - Tome 4 de Suzanne Wright

Message  emelinem Sam 11 Avr 2020 - 14:55

J'ai tout simplement adoré ce tome  La Meute Mercure - Tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright 2887121767

J'ai adoré les personnages et donc leur romance ! L'univers est toujours bien construit et l'intrigue est toujours présente ( bien quelle soit des fois semblable entre les tomes) !
Malgré cela, le roman se lit très bien !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum