Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

+20
ness38
Lucille
Laulitta
Swolen
EmmaMorgane
betty boop
serial reader
Pristi
Sabi
Shymiian
Laenic
kikalukoi
Lola B
guysemo
Evaelle
Xhemis
Zazazoo
lilitth
Kalindra
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Sam 12 Oct 2013 - 17:32

La Meute du Phénix
Tome 3 : Nick Axton
de Suzanne Wright
Titre VO : Carnal Secrets

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 91uylv10

VO:

Tome 1 : Trey Coleman
Tome 2 : Dante Garcea

Résumé (Traduction BdP)

Shaya Critchley a peut-être un rôle de soumise dans la meute, mais cela est terminé. Elle en a assez de suivre les ordres qu'on lui dicte. Après que son âme soeur, l'Alpha d'une autre meute, refuse de la déclarer sienne - mais persiste à interférer avec sa vie - elle prend le large. Désormais, elle se fait passer pour une humaine dans une ville remplie de groupes extrémistes anti-Garous. Elle croyait qu'il ne la retrouverait jamais, et cela lui allait très bien...

Nick Axton peut à peine contrôler ses sentiments envers Shaya, mais il ne pourrait jamais la faire sienne - ce qui ne veut pas dire qu'il ne tient pas énormément à elle. Sa maladie mentale dégénérative qu'il garde secrète la laisserait au final avec un fardeau plutôt qu'avec une âme soeur. Mais quand Shaya prend la fuite, Nick ne peut supporter l'idée de ne plus jamais la revoir. Après l'avoir traquée, il va découvrir le côté fougueux et passionné de Shaya... une chose qu'il n'avait encore jamais vue chez elle.

Sous les regards menaçants des meutes locales et des extrémistes humains, Nick jure de faire Shaya sienne... et en dépit de sa résistance, Shaya est sur le point de découvrir que sa féroce détermination pourrait bien être l'ultime aphrodisiaque.

Sortie prévue le 23 janvier 2015 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 3 Déc 2014 - 14:08, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Kalindra Mar 4 Fév 2014 - 14:53

Shaya, c'était l'amie de Taryn c'est ça ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  lilitth Mar 4 Fév 2014 - 15:07

Oui c'est ça kalindra ^^

J'ai vraiment hâte vu ce qui se passe dans le 2 pour elle  bounce 
j'espère qu'on aura pas longtemps a attendre  pale
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Jeu 20 Fév 2014 - 17:52

Shaya et Nick avaient su capter mon attention dans le tome précédent et j’étais très impatiente (et curieuse) de voir comment les choses allaient tourner pour eux, vu le tour pris par les évènements dans Dante Garcea ...

Nick, bien qu’ayant refusé de revendiquer la belle louve, ne peut se passer d’elle et lorsqu’il découvre qu’elle a quitté sa meute pour mieux le fuir lui, il met tout en œuvre pour la retrouver. Six mois plus tard, il atteint enfin son but et met la main sur elle, seulement, il n’aura pas droit à un accueil chaleureux et énamouré (attention, une batte de baseball peut en cacher une autre ...  cheesygrin  )

Shaya est bien décidé à ne rien laisser passer, le rejet de l’Alpha l’ayant terriblement blessée. Par moments, elle m’a agacée, je l’ai trouvé puérile et trop têtue dans sa manière de rejeter sempiternellement son âme sœur. Pourtant, ses raisons sont loin d’être futiles et témoignent d’une réelle insécurité. Nick va devoir déployer des trésors de patience et faire preuve d’une sacrée dose d’humilité pour obtenir la confiance de celle qu’il appelle désormais Shay, mais aussi pour gagner son cœur. Il est beaucoup plus subtil que ne l’étaient Trey et Dante, ce que j’ai grandement apprécié. Moins « néanderthalien » que ces derniers, il n’en reste pas moins un Alpha, mais ses failles et ses insécurités l’ont rendu plus attachant, plus touchant. J’ai aimé sa manière de séduire Shay, et sa quasi-détresse face à ses nombreux rejets m’a parfois fait mal au cœur. Nick est un héros chaud bouillant certes, mais ça va bien au-delà de ça, il offre une palette de nuances beaucoup plus variées. J’ai aimé aussi son côté bougon « je n’ai pas d’ami, je suis bien tout seul », qu’il ne voit pas ce qui est pourtant évident en ce qui concerne son aura d’Alpha.

Si l’on retrouve les personnages des autres tomes, on découvre aussi de nouveaux métamorphes et là on regrette vraiment qu’aucun tome suivant ne soit pour le moment prévu ... Car voir Dominic mis sur la sellette est tout bonnement délicieux !! Quel juste retour des choses après toutes les blagues salaces et les avances douteuses dont il a gratifié les filles ... Il perd ses moyens bien vite et c’est vraiment très drôle d’assister à ça ! Et puis il y a Marcus ... Et Derren (un nouveau venu qui risque bien de capter votre attention) et puis Kent le copain coiffeur très sympa et plein de bon sens.

Cette fois-ci, on a une intrigue secondaire  solide, qui vient rythmer efficacement le récit. Alors qu’une vieille connaissance refait surface dans la vie de Nick, on découvre des groupes d’humains extrémistes prêts à tout pour éradiquer les métamorphes, considérés comme une « race impure ». Cette partie-là du roman est bien réussie, elle gagne progressivement en intensité jusqu’au dénouement final et permet aussi d’en apprendre plus sur Nick et son passé traumatisant.

Je n’ai pas pu résister à la tentation et je me suis jetée sur ce dernier tome dès sa sortie VO... Et grand bien m’en a fait, car ce troisième tome est un cran au-dessus des autres !  J’espère vraiment que Suzanne Wright se décidera à consacrer de nouveaux tomes à cette série car la suite pourrait bien s’annoncer prometteuse !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Xhemis Lun 3 Mar 2014 - 21:38

J'apporte mon avis qui va bien différer de zazazoo.

Je vous invite à voir mon blog pour mon avis complet. Je n'aime pas faire de simple copier/coller.

Suzanne Wright a un don : celui de gâcher tout le potentiel de ses personnages. J'avais déjà trouvé que c'était le cas de Dante dans le tome précédent. Ici rebelote aussi bien pour Nick que Shaya. J'avais envie de découvrir l'histoire de ces deux-là et j'avais espoir pour ce tome...perdu...

Elle avait l'air sympa dans deux tomes précédents la petite Shaya. Sauf que là, elle est juste chiante... On nous baratine ô combien c'est une fille bien, qui aime la planète, les animaux, tout le tralala, et qui en plus est indépendante. Elle boude Nick et est bien décidée à lui faire payer au centuple de l'avoir ignorer auparavant sans vouloir entendre quoi que ce soit. Finalement elle décide qu'elle veut quand même Nick et agit égoïstement sans que ça ne choc, parce que bon, c'est la fille donc ça passe.

Nick est assez cool quand on passe au-dessus du fait que c'est un gros malade psychopathe que je n'aimerais pas croiser dans la vie. C'est un adorable garçon qui bute juste je ne sais combien de personnes avec des excuses foireuses et tout le monde trouve ça normal. Il n'y a pas grande différence entre le grand méchant de cette histoire et Nick. Oh, si, pour mieux faire passer le tout l'auteur glisse quand même que le méchant a un côté pédophile. Nick ne viole peut-être pas mais ça reste un tueur qui n'est pas prêt de s'arrêter. C'est vraiment bête cet aspect de Nick parce que s'il n'y avait pas eu ça c'était un personnage que j'aurais bien apprécié je pense.

Comme pour le tome précédent on nous sort la grande méchante fille manipulatrice rivale mais qui veut se faire passer pour un ange. Toutes des salopes comme on dit...sauf maman et Shaya et Taryn et Jaime. Faut pas abuser.

Derren est un personnage sympa de ce qu'on a pu voir de lui ici. Tout laisse deviner qu'il aura son prochain tome prochainement. Mais si c'est pour que ça fasse comme Dante et Nick, à savoir que le personnage soit totalement gâché, autant s'en passer.

Note : 1,25/5 parce que je n'ai pas voulu être trop méchante.
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Evaelle Jeu 20 Mar 2014 - 14:19

Si j'ai adoré le premier tome, j'ai un peu moins accroché pour le deuxième.
Par contre, vu la fin de celui-ci, j'ai vraiment hâte de lire ce 3ème tome.
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  guysemo Jeu 17 Avr 2014 - 14:13

J'avais hâte de lire ce tome, surtout après ce que l'on apprend lors du tome 2 !!!
Et j'ai aimé ce tome, même si j'ai trouvé que, comme pour le second tome, il y avait des longueur surtout niveau relation Nick & Shaya.

Nick est attendrissant et je dois dire, pas tellement aidé par ses amis ou famille.

Shaya a la dent dure, peut être même un peu trop, à mon avis.

Les personnages secondaires sont toujours aussi marrant et dynamiques !

J'aime bien le fait qu'on retrouve Trey & Taryn !

Mon préféré reste quand même le premier !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Lola B Dim 4 Mai 2014 - 19:14

Cette série est un véritable coup de cœur, et ce tome 3... Je me suis régalée!!!

J'ai adoré le relation Nick/Shaya. Cette dernière est loin de lui tomber dans mes bras et c'est bien ce qui m'a plu.... Ils forment un sacré duo ces deux là. J'ai ris, mon dieu que j'ai ris avec les répliques de Taryn et Greta!!!! J’espère qu'il y aura d'autre tomes, car je brûle d'e savoir plus sur les autres lieutenants de Trey!!!
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 4 Mai 2014 - 19:48

Evaelle a écrit:Si j'ai adoré le premier tome, j'ai un peu moins accroché pour le deuxième.
Par contre, vu la fin de celui-ci, j'ai vraiment hâte de lire ce 3ème tome.

Me too! Ce troisième tome sera décisif! A savoir si je continue ou non la série...
J'ai vraiment envie de découvrir la relation Nick/Shaya qui m'avait assez intriguée lors du second tome (pour lequel j'ai pas trop accroché..)
Pffffff pas de date de sortie VF, heureusement qu'on ne manque pas de lecture en attendant!  La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 295776373
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Laenic Sam 31 Jan 2015 - 14:39

J'attendais avec impatience ce tome 3 mais je vous avoue que je suis assez déçue.

Shaya est obligée de partir de la Meute du Phoenix pour fuir son âme soeur, Nick, qui refuse de la revendiquer. Elle va donc se cacher au milieu des humains et travailler en tant que coiffeuse. 
Lorsque Nick apprend que Shaya a quitté sa meute, il se lance à sa recherche. Une fois la louve retrouvée il va tout faire pour la reconquérir et lui prouver qu'il souhaite une  seule chose : elle. 
Cependant Nick voit sa croisade perturbée par des humains extrémiste souhaitant éradiquer les métamorphes.

J'ai eu du mal a accrocher au personnage de Shaya, trop têtue à mon goût alors que Nick fait tout pour la conquérir. 
Si Shaya fait sa difficile mois j'ai craqué pour cet alpha avec toutes ces attentions romantiques qu'il déploie pour se racheter. Ma louve à moi a bel et bien fondu pour ce personnage dont l'histoire est touchante. Tout les sacrifices qu'il souhaite faire pour sa belle sont honorables et adorables.

Je n'ai pas non plus trop accroché à l'intrigue car l'action principale se déroule en fin du roman et il m'a manqué des petits rebondissements mettant en danger notre couple. 

Par ailleurs, on découvre de nouveaux personnages intéressants autour de Nick : Roni sa soeur ou encore Darren, son garde du corps. J'ai beaucoup apprécié ces personnages, tout comme c'était un réel plaisir de retrouver l'ensemble de la Meute du Phoenix.

Ce tome est bien plus conventionnel que les deux autres, beaucoup plus sage et bien moins vulgaire. Et bizarrement, il m'a manqué ce ton mordant qui m'avait amusé jusqu'à présent dans cette série. J'espère le retrouver au prochaine tome...

Je continuerai à lire la série car je suis au final assez attachée à la Meute du Phoenix.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Shymiian Sam 31 Jan 2015 - 15:15

Également assez déçue par ce troisième tome.
Nick et Shaya m'ont plutôt énervé. Ou ce doit plutôt être le fait que l'auteur est ENCORE reprit le même schéma que dans les deux tomes précédents.
Spoiler:

Bref tout ça a ponctué tous les bons passages, qui heureusement ne sont pas si peu nombreux.
Ma note: aucune idée.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  lilitth Mer 4 Fév 2015 - 13:19

Les deux premiers tomes étant de gros coup de cœur, j’attendais la même chose avec celui-ci. Et bien c’est loupé ! Je suis hyper déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Petit rappel de l’histoire de nos héros jusqu’ici. Nick et Shaya se sont découvert âmes sœurs à la cérémonie d’union de Taryn et Trey. Ce qui devrait être une super nouvelle pour tous les deux,  si Nick voulait bien la revendiquer ! Au lieu de ça, il fait comme si de rien était...

Mais en bon alpha qu’il est, hors de question pour lui de la laisser a un autre !  Ce qui devient beaucoup trop dur à vivre pour Shaya qui décide de tout quitter et  de recommencer une autre vie ailleurs. Mais voilà c’est sans compter sur Nick qui se réveille enfin, et part à sa recherche...

Shaya, qui a profondément été blessé par le rejet de Nick, va donc être loin de l’accueillir à bras ouvert Wink  Certains la trouveront un peu trop bornée, mais perso ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Après tout il l’a bien fait poiroter le Nick, a lui maintenant de souffrir un peu cheesygrin  Et il va devoir ramer pour la conquérir Wink   J’ai bien aimé ce côté « galère » qui fait qu’on le voit tendre, attentionné, séducteur...

 S’ajoute à ça, des révélations sur Nick qui nous éclaireront sur le pourquoi de son rejet, un peu d’action et la magie aurait dû opérer ! Mais voilà ce n’est pas vraiment le cas tusors
Et pourtant le peu qu’on voyait d’eux dans le tome précédent m’avait bien plu ! J’avais même versé quelques larmes pour la souffrance de Shaya. Mais malheureusement ici,  je n’ai pas retrouvé cette « ambiance »  Sad Sad 

Peut-être est-ce dû au fait qu’il ne soit pas en meute et que le coté groupe uni m’a manqué.  Ou alors c’est l’humour, que je n’ai pas retrouvé. Pas de réplique tordante, de repartie qui fuse, rien. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais  j’ai eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire. J’avais vraiment  hâte de le finir affraid

Niveau langage, toujours un peu trop cru pour moi Wink   Bien que là,  ce n’est pas Nick qui m’a dérangé mais plutôt Shaya qui a l’insulte facile....

J’ai quand même hâte de lire la suite avec Marcus et Roni la sœur de Nick  La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 3982057981   J’espère retrouver le même coup de cœur que pour les deux premiers Wink


En résumé, un tome en dessous des précédents qui ne m’a pas vraiment emballée Shocked 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Sabi Mer 4 Fév 2015 - 19:17

J'ai beaucoup aimé ce tome.
J'aime beaucoup cette série même si elle a des défauts j'aime l'univers qui a été crée avec les meutes qui sont très attachantes.
Ce tome est différent des 2 premiers, il est très centre sur le couple Nick/Shaya.

Shaya m a bien plu, elle ne se laisse pas faire et va faire comprendre a Nick "son erreur", le coup avec la batte m'a bien fait rire La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 295776373 .

Nick lui est un Alpha, qui va se battre pour ce qu'il veut. Ce qui m'a beaucoup plus c'est qu il y va en finesse et non pas comme un gros bourrin. Ce couple m'a beaucoup plus et touché même si par moment on a envie de baffer un peu Shaya (elle y va fort quand même).

Les points négatifs selon moi sont :
                                                   - la mise au second mais vraiment second plan de l'intrigue avec Logan qui est selon moi expédié à la fin dommage.
                                                    - Et l'humour qui est beaucoup moins présent que dans les tomes précédents, même si les échanges entre Taryn et Greta sont toujours aussi savoureux lol.

Enfin bref j'ai passé un très un bon moment, hâte de lire le prochain tome.

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5


Dernière édition par Sabi le Jeu 12 Fév 2015 - 17:59, édité 2 fois
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Pristi Ven 6 Fév 2015 - 17:52

Je ne vais pas en rajouter par rapport aux commentaires précédents. J'ai également été déçue. J'attendais beaucoup de ce tome entre Nick et Shaya et finalement ça a fait pschitt... Il n'y avait pas autant d'humour que d'habitude, d'action, d'intrigue... Et l'entêtement de Shaya dans la première partie n'aide pas alors que Nick est vraiment adorable. Plus qu'à attendre le prochain...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  serial reader Dim 8 Fév 2015 - 17:53

J'attendais avec impatience ce troisième volet de la série La Meute du Phénix et je dois bien avouer que le premier chapitre m'a passablement déçue. Ce chapitre m'a semblé interminable et pour tout dire plutôt poussif. Je me demandais "mais ça va commencer quand ?", je ne retrouvais ni le souffle ni la drôlerie qui m'avait scotchée dans le 1er tome. Et puis le second chapitre a démarré...ainsi que l'action et l'ennui qui m'avait saisi a disparu. Merci Mme Wright !

Nick a refusé de revendiquer Shaya son âme soeur sans donner de raison. Shaya, malheureuse et désespérée a choisi de s'exiler loin de Nick et de disparaître...au moment où Nick décidait de la revendiquer...Et après on dit que les femmes sont inconstantes ! Il faudra 6 mois à Nick pour la retrouver et c'est là que les ennuis vont commencer pour eux deux...et les autres métamorphes.

Par le passé, j'ai souvent regretté que les héroïnes rendent trop vite les armes devant des machos arrogants qui pensent que se pointer et dire "désolé, bébé, je me suis conduit comme un c..." suffisait pour que le bébé en question leur tombe dans les bras. Ici, il n'en est rien, pour mon plus grand plaisir. J'ai rarement vu une héroïne résister aussi longtemps, en faire baver autant à un amoureux qui au passage mérite largement ce qui lui arrive. Je recommande particulièrement la scène des retrouvailles qui est un petit bijou dans le genre !

L'intrigue suit deux fils directeurs : l'un est la reconquête de Shaya par Nick puis la difficile mise en place de leur relation amoureuse, l'autre est le combat que doivent mener les métamorphes contre des extrémistes qui veulent débarrasser le monde de ces "abominations". Les deux fils s'entrecroisent et forment une trame narrative des plus passionnante. On s'intéresse autant à la difficile reconquête de Shaya, aux tourments de Nick et de sa belle qu'aux machinations des "méchants", d'autant plus que celles-ci permettent de retrouver Trey, Taryn ainsi que l'inénarrable Greta.

 J'ai adoré Shaya pour sa détermination, son punch mais aussi ses fêlures, tout comme j'ai adoré Nick, le macho dans toute sa splendeur mais capable de tant d'attention et de tendresse. Le roman fourmille de scènes drôles, émouvantes, torrides, bref, tout ce qu'on attend de lire, tout ce que j'attends de lire dans ce type de romance : il y a de la violence sans que cela tombe dans le gore, du sexe (ben oui, elle finit par succomber Wink ), de l'émotion au point de parfois vous serrer la gorge, de l'humour histoire de ne pas tomber dans le mélo sirupeux (j'aime pas le mélo), tout ce qui fait qu'un roman m'emballe et qu'à la dernière page, je demande "A quand la suite ? A qui le tour ?". Pour cette dernière question, j'avais ma petite idée et un petit tour sur un site bien informé a confirmé mon intuition. Le prochain sur la liste sera...lisez-donc ce tome et faites-vous votre propre opinion !

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 8 Fév 2015 - 22:24

Crying or Very sad   Et une de plus dans le camp des "déçues"... J'ai la malheureuse impression d'avoir été la victime d'une publicité mensongère: j'en attendais tellement de ce tome... peut-être trop!
Pourtant le synopsis nous laissait percevoir une histoire des plus captivantes: un mâle alpha, une âme soeur entêtée à (re)conquérir, et en paralèlle une intrigue où se mêlent des humains extrémistes et des amis-ennemis métamorphes.
Mais contre toutes attentes, je me suis ennuyée, à un point, comme ce n'est pas permis!!   zzz
Alors oui Shaya a du caratère, et campe sur ses positions, mais a trop vouloir en faire, elle a fini par me paraître orgueilleuse. Quant à Nick, je n'ai pas retrouvé ce personnage qui m'avait tant plu, mystérieux et charismatique.
Quant au reste de l'histoire, en fait il ne se passe pas grand chose puisque la véritable action se déroule dans le dernier quart du livre. pale 
Je pensais donc ne pas poursuivre mais au vue du couple phare du prochain tome, c'est tout bonnement impossible!!  Car les nouveaux personnages qui apparaissent dans ce tome sont très interessants et j'espère qu'ils donneront vie à des romances passionantes.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   ,75 / 5


Dernière édition par kikalukoi le Dim 8 Fév 2015 - 23:10, édité 1 fois
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 8 Fév 2015 - 22:41

Il est dans ma PAL, et j'ai littéralement adoré les deux premiers tomes. C'est la première fois que j'ai peur de lire un livre, car je sent que ce troisième opus ne va pas me plaire!!!!! Crying or Very sad
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 8 Fév 2015 - 23:18

betty boop a écrit:Il est dans ma PAL, et j'ai littéralement adoré les deux premiers tomes. C'est la première fois que j'ai peur de lire un livre, car je sent que ce troisième opus ne va pas me plaire!!!!! Crying or Very sad

Betty Boop , ne t'inquietes pas et suis ton envie!! Wink
On ne recherche pas toutes les mêmes choses au cours de nos lectures, et avons des sensibilités différentes.
Ce qui plaît à l'une, peut ne pas plaire à l'autre et vice versa.
C'est ce qui est interessant je trouve: la façon dont un livre peut être perçu par diverses personnes.
Le mieux est que tu te fasses ta propre idée,  en connaissance de cause.
Alors lance-toi et reviens donner ton avis. Okay
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 8 Fév 2015 - 23:28

Oui je comprend, en fait je me base sur tous les avis que j'ai lu. Ce que j'avais adoré dans les deux premiers c'est l'humour et le sexe, chose qui ne déborde pas dans ce tome, surtout l'humour quoi, c'est ce qui fait le charme de cette série!!!
Ensuite, je ne supporte pas pas les filles trop chiante, je comprend que Shaya veuille le faire mariné un peu, mais j'ai l'impression que ça va m'énervé plus qu'autre chose.

Je le lirais c'est sûr(que je ne l'ai pas acheté pour rien  titter), mais je ne suis pas pressé!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  serial reader Dim 8 Fév 2015 - 23:57

Rassures-toi y a du sexe ET de l'humour. Enthousiastes ou déçues, nous nous sommes toutes fait notre avis en lisant le bouquin. Le plus simple est encore que tu le lises (ou au moins que tu le commences) pour te faire ton propre avis. Mais je trouve que ça serait dommage de laisser un livre de côté parce que les avis que tu as lus te refroidissent. Il ne faudrait quand même pas oublier qu'il y en a un certain nombre qui l'ont aimé (j'en fait partie cheesygrin )
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Fév 2015 - 17:08

Alors moi je rejoins totalement l'avis de Serial Reader... ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de bit lit et je dois dire que je n'ai pas été déçue...

C'est vrai que Shaya met du temps à pardonner à Nick mais après son enfance et ses désillusions, c'est compréhensible... et j'ai adoré, elle a du caractère et ce n'est pas du tout cuit pour lui... il va ramer et beaucoup mais c'est un plaisir de voir Nick essayer d'être "romantique" pour séduire sa belle...

et quel plaisir de retrouver toute la meute du phénix... surtout Dominic et son humour plutôt particulier... vivement qu'un tome lui soit consacré !

Roni qui ne regarde même pas ce séducteur de Marcus... ça pourrait être sympa aussi !

Alors voilà, une lecture bien agréable avec des personnages qui ont du caractère mais très attachants...

L'intrigue n'est pas le plus important dans ce tome mais elle est intéressante et bien menée...
le domaine de chasse:

et une belle bataille à la fin... c'est vrai toujours la même trame... mais avec moi ça fonctionne !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Swolen Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

J'aime beaucoup cette saga et ses personnages, ce tome-ci ne m'a pas déçue.
Il y a un bon équilibre dans la relation entre Shaya et Nick et beaucoup d'action dans ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Laulitta Sam 14 Fév 2015 - 10:21

Bon je crois que je me situe pour ma part dans le camp des déçus. J'ai trouvé que le tome manquait de passion et d'intensité. 
Après, j'ai quand même bien aimé les personnages : Shaya est courageuse et déterminée mais j'ai trouvé qu'on ne voyait pas suffisamment cette fougue qui est décrite dans le synopsis. Quant à Nick, il a juste l'air parfait et j'ai adoré sa jalousie et sa possessivité. 
Par contre, en effet, on a toujours la même trame d'histoire et ça me saoule un peu....
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 15 Fév 2015 - 19:20

Et bien moi aussi je suis déçue.
J'ai lu la première partie en me forçant et en me demandant, quand il allait se passer quelque chose. Shaya était trop bornée pour moi, à la limite chiante et c'était long!!!
Alors chose rare chez moi, j'ai pris une autre lecture("La meute du Chanaîs" tome 1, pour rester avec les loups), et là je l'ai fini d'une traite. Ensuite, je m'y suis remise à reculons, je ne voulais pas abandonner, heureusement le dernier tiers est plus intéressant.
Bref, voilà, ce que j'ai aimé c'est revoir la meute du phénix, surtout Taryn, j'adore cette fille. Nick m'a plus, il est trop choupinou  La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 3343367894, par contre l'humour m'a manqué(je n'ai pas rit une seule fois), et j'ai lu certaine scènes de sexe en diagonales, car trop longues et trop parlées.
Je n'abandonne pas, je lirais la suite et je crois que là, je vais me relire le 1, qui est mon préféré!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 15 Fév 2015 - 20:59

betty boop a écrit:
... et je crois que là, je vais me relire le 1, qui est mon préféré!!!!

Me too Betty boop!! C'est exactement ce que j'ai fait une fois ce tome terminé!! Retrouver Taryn, Trey et sa grand-mère! cheesygrin
Du coup cela m'a réconcilié un peu avec la série ! La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright 295776373
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum