Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens

2 participants

Aller en bas

Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens Empty Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens

Message  Elea Dim 23 Déc 2018 - 9:38

Intrigues à Carrick Manor
Tome 2 : Au service d'une Lady
de Stephanie Laurens


Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens 51SyIMcMGAL._SX299_BO1,204,203,200_

Résumé :

Depuis qu'elle a été élue à la tête du clan Carrick, Niniver ne s'est jamais sentie aussi vulnérable. Attirés par son rang, les prétendants se bousculent à sa porte, et leur cour devient de plus en plus pressante, presque invasive. Alors, pour assurer sa sécurité, Niniver engage Marcus Cynster : un homme protecteur, à la carrure dissuasive, qui lui avait offert son aide deux ans plus tôt, ce qu'elle n'a jamais oublié. D'abord réticent, Marcus finit par accepter et emménage au manoir. Juste à temps, car il devient bientôt clair que Niniver est victime d’un véritable complot...

Paru le 1er juillet 2018 chez Harlequin dans la collection Victoria.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens Empty Re: Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens

Message  Swolen Ven 6 Nov 2020 - 8:42

Je suis plutôt déçue par ce roman de l'une de mes auteures préférées...
Cela partait pourtant bien, avec des personnes au tempérament bien marqué.
Niniver est une femme intelligente, mesurée, solide. Elle n'est autre que la cheffe du clan Carrick (et là je me suis dit que ça devenait intéressant !), élue à ce poste à l'unanimité par son clan.

Marcus est un Cynster (je pourrais presque arrêter la description là, vous voyez sans doute ce que je veux dire !), d'un simple coup d'oeil, il gagne le respect de quiconque le croise.
Jusque là tout va bien, on part sur de bonnes bases, la première moitié du livre est plaisante. On suit les péripéties de Niniver, célibataire très convoitée pour son statut de cheffe de clan, et les grognements Marcus envers les soupirants de Niniver.

Puis malheureusement, dans la deuxième partie du roman, l'intrigue prend tellement, tellement de longueurs. Le même refrain revient toujours :
Spoiler:

Pas du tout un roman représentatif de SL.

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Intrigues à Carrick Manor - Tome 2 : Au service d'une Lady de Stephanie Laurens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum