Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

5 participants

Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

Message  Agalactiae Ven 21 Déc 2018 - 13:24

Hades Hangmen
Tome 7 : La loi du plus fort
de Tillie Cole


Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Hades-10


Couv VO:


Résumé : (traduction BdP)

L'amour le plus profond peut naître de la plus féroce des haines...

Nés pour régner sur des trônes opposés.
Ils n'étaient pas faits pour tomber amoureux.

Tanner Ayers est l'héritier du Ku Klux Klan du Texas. N'ayant connu que haine, violence et intolérance depuis sa naissance, Tanner tue pour sa cause sans remords.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Adelita Quintana, la fille du boss le plus violent du cartel de Mexico.

Adelita et Tanner se haïssent instantanément. Mais il y a quelque chose qu'aucun d'eux ne peut expliquer ou renier. La haine se transforme en désir, le désir en amour et pour la première fois, Tanner perçoit au combien sa vie fut que mensonges.

Depuis des années, Tanner fait tout ce qu'il peut pour lui et Adelita. Il se détourne du Klan, sa famille, en tout ce qu'il a toujours cru et rejoint les Hades Hangmen. Mais maintenant, les Hangmen sont en guerre, pas seulement contre sa propre famille, mais aussi celle d'Adelita.

Quand Adelita et Tanner sont de nouveau réunis, ils sont forcés de se battre pour un amour qui n'aurait jamais du exister. Pour un amour qui les place, eux et tous ceux qui les aiment, en danger.

Le Prince Blanc.
La Princesse du Cartel.
Et un futur qui semble plongé dans l'obscurité...

Sortie en VO le 8 janvier 2019 en auto-édition
Sortie en VF le 21 août 2019 chez Milady


Dernière édition par Agalactiae le Dim 23 Juin 2019 - 15:08, édité 3 fois

_________________
Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty message

Message  Zahra Ven 21 Déc 2018 - 21:59

Ce n'est vraiment pas ma couv' préférée de cette série Shocked ...
Par contre, j'ai un gros trou de mémoire, je ne me souviens plus si on croise ce Tanner dans les premiers tomes Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole 3728825754 .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

Message  Agalactiae Dim 23 Juin 2019 - 15:08

Ajout de la couv' Wink

_________________
Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

Message  Nayah Dim 23 Juin 2019 - 22:53

Je n’ai lu aucun tome de cette série , mais celui ci me dit bien je vais attendre quelques avis.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

Message  Candyshy Lun 24 Juin 2019 - 9:38

Ah j'ai hâte de lire l'histoire de Tanner Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole 2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Empty Re: Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole

Message  Emmatom Lun 29 Juil 2019 - 13:37

Et bien, ce fut un tome tout aussi intéressant que les autres ! Même si les tomes 3 et 4 resteront à jamais mes préférés. 

J'ai pu le lire en VO avec grand plaisir, ça m'a laissé la chance de terminer un deuxième roman en anglais pour la première fois de ma vie et j'ai pas été déçue. 

J'ai toujours été un peu intriguée par Tanner. Dans les précédents tomes, il nous est présenté comme un hacker et surtout comme l'ancien Prince Héritier du Klan Nazis que les Hades Hangmen avaient déjà croisés, notamment dans le tome 5 (l'histoire entre Phebe et AK). Cependant, à part ça et le fait qu'il avait trahi/quitté son clan à cause de ses sentiments pour une princesse mexicaine, on en a jamais su plus que ça. J'ai pourtant été hyper impatiente de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue. 

Tanner
est donc le fils du chef du Klan Nazis qui se prépare depuis longtemps à la guerre des races, ayant pour but, évidemment, de supprimer tout ce qui n'est pas assez pur et blanc à leur goût. On découvre rapidement que Tanner a une vie extrêmement rude et compliquée, déjà enfant on le conditionne à haïr la différence alors qu'en tant qu'être naïf il est bien loin de toutes ces idées racistes. Petit à petit, on le coupe de tout ça pour qu'il devienne un héritier digne de ce nom. Et ça marche. Ca marche jusqu'à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du chef d'un cartel Mexicain. 

Adelita est une fille de caractère, ultra protégée et qui, même si elle sait dans quoi traîne son père (à peu près) est bien loin de se douter de tout ce qui se trame vraiment en coulisse. Son cocon d'or est bercé par une semi solitude, son statut lui empêchant vraiment de se lier à d'amitié à qui que ce soit, si ce n'est à Charley qui n'habite pas dans le même pays qu'elle mais qui vient parfois lui rendre visite. A part ça, Adelita est une fille très seule et qui a sûrement dû construire une carapace pour ne jamais flancher. Sa rencontre avec Tanner va pourtant faire exploser tous ses remparts. 

Au départ, leur relation est basée sur de la pure haine. On sent pourtant rapidement chez l'un et l'autre un profond désir et au-delà de ça, une envie de se connaître. Ils se toisent, Adelita cherche sans cesse à faire sortir Tanner de ses gonds et ça marche plutôt bien. Tanner est ultra perturbé dans les flash-back que nous décrit Tillie Cole. Adelita brise peu à peu toutes ses croyances et au départ, il accuse très mal le coup jusqu'à céder aux sentiments qui vont doucement se développer entre eux. Les flash-back sont très intéressants, assez bien répartis dans le récit et j'ai beaucoup aimé découvrir leur histoire même si elle frôle toujours un peu le pathos avec l'auteur Arrow Leur relation est explosive, très très érotique et même s'il y a une différence d'âge entre eux (à l'époque Adelita a 20 ans et Tanner est proche des 30, il me semble) il n'y a pas de marque de différence entre eux. Ils sont en parfaite symbiose. 

Mais Tanner est obligé de la quitter puisque leur père ont terminés l'affaire qui les reliaient à l'époque et pendant deux ans, ils ne vont pas se revoir ni avoir de nouvelles de l'un ou l'autre. Pendant ce laps de temps, Tanner a quitté son Klan finissant chez les HH. Adelita, elle, est prête à être mariée à l'un des associés de son père, Diego. Par un concours de circonstances du fait que les HH soient en guerre contre le Cartel Mexicain depuis longtemps et contre le Klan, Adelita est enlevée pour faire office de pression envers le Cartel. Sauf que Tanner et Adelita ne savent pas qu'ils vont se revoir à ce moment-là.

Les retrouvailles sont touchantes et leur couple ne souffre pas vraiment de tensions particulières. Dans les mots, on voit bien qu'ils se sont tellement manqués et ont été tellement attristés d'être séparés qu'ils n'ont pas le temps pour les disputes. Leur duo offre de belles scènes d'amour et de déclarations comme je peux les aimer dans cette série. Tillie Cole a l'art et la manière de rendre ses dialogues très profonds. On y retrouve des amours sincères et passionnés, tout ce que j'aime ! C'est d'ailleurs l'un des seuls couples où on y voit un minimum de respect de l'homme à la femme, ce que je reprochais énormément à la relation Styx/Mae ou la relation Ky/Lilah que je trouve à la limite du malsain. Ici, l'avis d'Adelita est demandé, Tanner la respecte énormément et l'adore à chaque regards qu'il pose sur elle. 

L'histoire est bien rythmée, l'intrigue principale est bien mise en place et ce tome est bourré de révélations que je n'ai pas vraiment vu venir. D'ailleurs concernant Adelita j'ai trouvé que ça allait un peu trop vite tout à coup mais j'imagine que l'univers du crime fait que tout va énormément vite aussi. 

En bref, c'est une belle histoire qui nous a été servie et j'suis contente d'avoir pu la découvrir, en anglais qui plus est alors que je pensais pas y arriver ! J'ai super mais alors super hâte de voir l'histoire de Viking aka le gros beauf du groupe et je soupçonne une histoire avec Charley, la meilleure amie d'Adelita  Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole 3343367894

Hades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole GiphyHades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole GiphyHades Hangmen - Tome 7 : La loi du plus fort de Tillie Cole Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum