Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

5 participants

Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  Isatis Mar 18 Déc 2018 - 20:30

L'Amour surgit malgré tout
de RJ Scott

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott 41lt4l10


Résumé :

Embaucher un petit ami pour Noël. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Derek affronte un autre Noël où sa vie semble être hors de contrôle. Il a une nouvelle carrière qui ne lui ressemble pas et des parents qui aimeraient juste le voir s’installer. Tout ce dont il a besoin, c’est d’un invité temporaire pour les fêtes auxquelles il doit assister, afin que ses parents le laissent tranquille.

Arrive Luke.

Il manque vingt mille dollars à Luke pour les rénovations du Halligans, le bar de sa famille, dans le quartier financier de New York. Pour faire une faveur à un ami, il se retrouve à accepter de jouer le rôle d’un petit ami pour un gars qui possède plus d’argent que de bon sens.

Mais quand l’esprit de Noël opère sa magie sur les deux hommes et qu’ils commencent à tomber amoureux l’un de l’autre, Derek s’enfuit, effrayé, tandis que Luke a besoin d’espace.

Peu importe les obstacles que vous lancez sur le chemin de l’amour, ou que vous couriez dans la direction opposée, parce que, quand vous vous y attendez le moins, que vous le vouliez ou non, l’amour surgit malgré tout.

Sortie le  16 décembre 2019 chez Men Over the Rainbow

_________________
L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty Re: L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  Isatis Mar 18 Déc 2018 - 21:07

Ahlala cette couverture est tellement chou, ce bonhomme de neige a une bouille qui m'a fait complètement craquer, son petit sourire coquin est irrésistible... Et à présent que j'ai terminé ma lecture (en VO), je l'aime encore plus tant cette trombine colle avec l'esprit de l'histoire !

Alors oui le thème du Fake boyfriend est un peu éculé mais je reste fan de ces histoires qui, pour moi, représentent l'idée parfaite du conte de fée moderne.
Cette nouvelle de Noël a été dévorée, je ne dirai rien de l'intrigue, c'est inutile et cela gâcherait la découverte.

Les deux héros sont à la fois sexy et touchants, j'ai ressenti dès les premières pages que ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. Très vite, une entente s'installe entre eux, c'est tout naturellement que leur "contrat" glisse vers quelque chose de sérieux et de bien réel. C'est crédible et tendre, avec ces petits gestes  qui sont tout aussi éloquents que des mots.

Luke est vraiment un homme de rêve, et pas seulement celui qui colle à la perfetion aux fantasmes de Derek, le mien aussi ! Cette façon dont Luke perce à jour la vraie personnalité de Derek, le bouscule en douceur et le pousse à prendre en main sa vie. Arfffff quel homme  et puis la cerise sur mon gâteau :  
Spoiler:

J'ai adoré voir évoluer ce "faux couple" et si leurs instants "chaud cacao" ont été peu nombreux, ils ont fait leur petit effet malgré tout L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott 295776373
Les familles des héros sont très présentes et j'ai adoré le rôle que chacune joue dans l'intrigue, la relation entre Derek et ses parents est à ce titre très bien traitée.

Des héros adorables, quelques pointes de gravité, de l'humour et beaucoup de douceur...une jolie découverte et une nouvelle de Noël au poil !

❤️❤️❤️,75 / 5

_________________
L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty Re: L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  bbbox Lun 31 Déc 2018 - 8:36

En cette période de fêtes, j'avais envie d'une petite romance sympa, douce et sans prise de tête.
Cette petite romance y a répondu ! Embarassed

Derek et Luke si différents sur le papier, et qui n'auraient jamais dû ou pu se rencontrer dans la vraie vie, se retrouvent à devoir partager quelques semaines en tant que petits amis.

Rien d'original mais ça fonctionne.
J'ai passé un bon moment de lecture avec Derek et Luke.
Luke est un personnage attachant dont l'histoire m'a serré le cœur, une "belle" personne dont on a envie d'être l'ami. Derek, lui, est l'homme qui vu de l'extérieur a tout pour lui mais en réalité il cache des blessures dont une relation complexe avec ses parents au point d'inventer ce fameux petit ami imaginaire.

Pour résumé, une romance bien sympathique, réunissant tous les ingrédients permettant de passer un bon moment de lecture sans prise de tête.



coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty Re: L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  Agalactiae Mar 1 Jan 2019 - 12:47

Pour faire face aux fêtes de fin d'année à venir en famille, Derek décide d'embaucher un petit-ami, et il trouve en la personne de Luke, le petit-ami idéal, en tout cas celui qui correspond à son idéal physiquement.
Luke va donc se transformer en petit-ami et ça tombe bien, car il avait vraiment besoin de cet argent gagné pour ce job...

J'adore le thème du « fake-boyfriend », même si c'est du vu, revu et réchauffé. Parfois, je tombe sur de bons petits livres sympas qui me font passer de très bons moments et me mettent plein de petits papillons dans le ventre. Ce roman de Noël en fait partie ^^

Luke a le physique parfait pour Derek... Sauf que plus Derek en apprend sur lui, et plus il se rend compte qu'il représente beaucoup plus pour lui. J'ai vraiment aimé ces deux personnages qui se découvrent au fur et à mesure.
A côté, on a aussi leurs familles respectives qui vont avoir chacune leur rôle dans l'histoire.

J'ai passé vraiment un chouette moment de lecture, c'était tout mignon et adorable L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty Re: L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  vanessa-b Sam 5 Jan 2019 - 20:11

Alors que je suis en panne de lecture, j'ai choisi ce petit m/m. L'histoire entre Derek et Luke est toute mimi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott Empty Re: L'Amour surgit malgré tout - RJ Scott

Message  Pristi Sam 26 Jan 2019 - 15:43

J'ai d'abord été attirée par la couverture avec ce bonhomme de neige tout mimi et puis j'aime les histoires de faux petits amis.
Luke et Derek sont attachants et adorables. La romance est tendre et mignonne.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum