Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

2 participants

Aller en bas

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott Empty Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

Message  Miss Angel Sam 8 Fév 2014 - 10:53

 Séducteurs à marier 
Tome 1 : Gentleman malgré lui
de Bronwyn Scott 

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott 51zhe010
Résumé:

Angleterre, début du XIXeAlixe enrage.

Son père l’a surprise dans la bibliothèque en compagnie de Merrick Saint-Magnus, et s’est imaginé le pire ! Comme si elle pouvait s’intéresser à ce détestable individu qui se vante d’avoir toutes les femmes à ses pieds !... Mais elle a eu beau protester, son père craint pour sa réputation. A présent, il demande réparation à Merrick : pour se racheter, celui-ci devra faire d’Alixe la coqueluche de la saison ! Lui inculquer le bon goût, les codes pour briller en société et surtout… lui enseigner l’art de la séduction, afin qu’elle se trouve un mari ! Alixe, qui n’aime rien tant que l’étude et la tranquillité, refuse de se prêter à la mascarade d’un pareil défi ! Seulement, Merrick n’est pas disposé à échouer dans sa mission. Pas étonnant puisque, s’il échoue, le père d’Alixe est formel : c’est lui-même qui devra épouser Alixe et renoncer alors à sa chère liberté


Sortie prévue le 1 Avril 2014
Chez: Harlequin
Collection : Les Historiques
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott Empty Re: Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

Message  Miss Angel Dim 28 Juin 2015 - 15:46

Avec cette série "Séducteurs à marier" on fait la connaissance de trois débauchés Merrick (ce tome-ci), Ashe et Riordon (tomes suivants). Leur rencontre date de l’université, fils cadets de nobles, à cette époque ils font un pacte survivre par leurs propres moyens le tout en s’amusant.

Merrick survit grâce à ces paris plutôt scandaleux. Pour fuir l’arrivée de son père, il accepte une invitation à la campagne, et va tomber dans le piège d’un ancien prétendant de la fille du comte : Alixe. De son côté Alixe, ne vit que pour l’histoire de son comté, a déserté depuis longtemps les saisons mondaines et réticente au mariage.
Pris au piège Merrick va devoir transformer Alixe en coqueluche pour pouvoir garder sa liberté et par conséquence sacrifier celle d’Alixe, nos deux héros aiment par-dessus-tout leur indépendance. Peu à peu, ils vont évoluer grâce au regard de l’autre : Alixe  va être plus vivante, va s’épanouir, et de son côté Merrick va comprendre qu’il n’ait pas forcément un moins que rien…
La première rencontre entre nos deux personnages est assez amusante : faire la connaissance de l’homme qui vous fera palpiter votre cœur en tenue Adam aux abords d’un lac.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette romance,  la lecture est fluide et dynamique. Mais je trouve que l’on nous mâche un peu trop le travail, il y a peu d'effets de surprise.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott Empty Re: Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

Message  everalice Dim 28 Juin 2015 - 15:59

J'en prends note, miss Angel ! Merci pour ton avis  Okay
Comme je me demandais quels étaient les tomes suivant celui-ci, j'en profite pour vous mettre les titres et les liens.
Tome 2 : Pour la main d'une héritiière (Juin 2014)
Tome 3 : Libertin et amoureux (Août 2014)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott Empty Re: Séducteurs à marier - Tome 1: Gentleman malgré lui de Bronwyn Scott

Message  Miss Angel Dim 28 Juin 2015 - 22:05

everalice a écrit:J'en prends note, miss Angel ! Merci pour ton avis  Okay
Comme je me demandais quels étaient les tomes suivant celui-ci, j'en profite pour vous mettre les titres et les liens.
Tome 2 : Pour la main d'une héritiière (Juin 2014)
Tome 3 : Libertin et amoureux (Août 2014)
Je t'en prie!!     
Bonne idée de préciser les autres tomes; j'y avais pas penser Wink
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum