Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens

2 participants

Aller en bas

Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens Empty Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens

Message  Agalactiae Mer 21 Aoû 2019 - 13:46

Heureux, malgré tout
de Lindsay Lorrens


Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens 97828210

Résumé :

Victime d'un viol quelques années auparavant, Marion ne croyait plus à l'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime. À force de patience et de tendresse, le jeune homme a réussi à obtenir sa confiance et ils ont enfin gagné le droit d'être heureux ensemble. Mais le passé de Marion refait brutalement surface quand elle apprend par les journaux que son agresseur a été retrouvé assassiné. Une nouvelle qui la plonge en plein désarroi et lui fait revivre les heures les plus sombres de sa vie. Peu à peu, le doute s'empare d'elle. Et si Maxime, au courant de ce qu'elle a vécu, était lié à cette affaire ? Aurait-il commis l'irréparable ? Au risque de détruire leur belle harmonie et de saccager leur bonheur...

Sortie le 4 septembre 2019 chez City Éditions

_________________
Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens Empty Re: Heureux, malgré tout de Lindsay Lorrens

Message  Liseline Mar 17 Sep 2019 - 15:51

Je ne sais pas quoi dire de ce livre...
Je l'ai trouvé un peu trop mignon, trop beau ...
Et je me suis rendu compte surtout que c'était le tome 2 donc une suite d'une histoire qui a du être bien plus intéressante que ce tome.

L'auteur a une plume simple et c'est bien écrit, c'est facile à lire.
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum