Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station

3 participants

Aller en bas

Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Empty Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station

Message  Isatis Ven 14 Déc 2018 - 14:20



Résumé :

Travis est là depuis un peu plus d’un an. Techniquement, nous sommes fiancés, même si nous n’avons encore rien dit à personne. Savoir que je suis suffisamment bien pour lui est une chose ; m’imaginer que je suis suffisamment bien pour être un mari et un père, c’est complètement différent.

La vie à la Station n’a jamais été aussi parfaite, mais au grand désarroi de Travis, Noël n’est qu’un jour comme un autre ici. Et cette année ne sera pas bien différente. Sauf que c’est le premier Noël de Travis à Sutton. Et le fait de ne pas nous voir sortir les décorations et préparer les festivités le perturbe et, si je dois être honnête avec moi-même, le déçoit un peu aussi.
Spoiler:


Sortie le 21 décembre 2018 chez MxM Bookmark

_________________
Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Empty Re: Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station

Message  Isatis Ven 14 Déc 2018 - 14:44

Retrouver Sutton Station pour passer un Noël sous le soleil brûlant de l'Outback australien ? Le rêve !
N.R. Walker ravira tous les fans de Charlie et Travis avec cette petite nouvelle, très courte mais tellement adorable. C'est un réel plaisir de retrouver tous les personnages de la série, cette si belle famille que nous avons vu évoluer au fil des tomes,  sans oublier une adorable boule de poils toujours aussi facétieuse. J'ai vraiment eu l'impression de retrouver des proches et cette lecture m'a offert un vrai moment de réconfort. Il faut dire qu'il s'agit d'un des couples qui a une place particulière dans mon coeur et qui m'a vraiment marquée, bref je ne m'en lasse pas...

La trame est très classique et très rapidement on comprend parfaitement ce qui se trame derrière l'apparence routine du travail à la station, j'ai quand même mis une toute petite partie du résumé en spoiler par prudence...
Beaucoup de tendesse, de l'humour (avec ces petites taquineries si drôles), une touche sexy et un couple toujours aussi attendrissant et mignon à souhait. Charlie, aaah mon petit Charlie si attentionné, il m'a vraiment fait fondre.

Le seul bémol vient de la chronologie avec un petit cafouillage qui fait que la logique d'un certain événement n'est pas respectée, ce qui donne lieu à une incohérence avec le tome suivant. Du coup, c'est une bonne chose que MxM ait publié cette histoire après le tome 4 et pas avant, cela sera moins choquant et passera peut-être complètement inaperçu ! Mais cela ne gâche en rien la saveur de cette douceur de Noël.

❤️❤️❤️❤️/5

_________________
Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Empty Re: Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station

Message  Agalactiae Sam 22 Déc 2018 - 16:23

Voilà une jolie petite nouvelle de Noël dans laquelle nous passons les fêtes en compagnie de Travis et de Charlie. 

Charlie est bien décidé à surprendre son homme, ce dernier pensant que le ranch ne célèbre pas tellement les fêtes de fin d'année.
C'était drôle et émouvant aussi. Ahlala et puis Nugget en fait voir encore de toutes les couleurs à ses maîtres !

C'était trop court bien sûr, mais bon, c'est le principe de la nouvelle ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station Empty Re: Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station

Message  Pristi Jeu 17 Jan 2019 - 20:53

J'étais heureuse de retrouver Charlie et Travis  Red dirt heart - Tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station 3343367894. J'ai lu cette nouvelle avec le sourire aux lèvres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum