Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

3 participants

Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Empty Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 15 Juil 2017 - 16:31

Red Dirt Heart
Tome 4 : Trouver sa place
de N.R. Walker


Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker 51zifa10


Tome 1 : Au coeur de Sutton Station
Tome 2 : Partir ou rester
Tome 3 : Faire face





Résumé :


Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de partir...

Jusqu’à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie.

S’attacher à cet homme n’aurait pas dû être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n’aurait pas dû l'être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C'était même un jeu d’enfant.

En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l’apprendre à s’aimer lui-même n’est pas simple.

Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au cœur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu’il est exactement là où il doit être.


Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour.


Sortie le 8 novembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

Message  Pristi Sam 15 Juil 2017 - 19:33

Je suis contente de le retrouver Travis et Charlie dans un dernier tome. Je viens de lire le 3e
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

Message  Isatis Dim 19 Nov 2017 - 16:24

Ma lecture de ce 4e et dernier tome de Red dirt Heart vient de s'achever et forcément je suis un peu triste même si je sais que je croiserai de nouveau le chemin de Charlie et de Travis dans une autre série de l'auteur.
Ce tome a eu pour moi une résonnance particulière car l'heureux hasard a fait que cette lecture s'est déroulée la semaine où l'Australie a dit oui au mariage pour tous !

Je me réjouissais de lire ce roman et de le vivre à travers les yeux de Travis. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à tout autre chose, je pensais que le lecteur allait revivre les instants clés de leur relation mais absolument pas ! Cet opus est tout simplement la suite du tome 3 et cela a été une excellente surprise.

Ce livre est un pur condensé de douceur et d'amour qui ravira les adeptes du couple. Je ne reviendrai pas sur l'intrigue, c'est absolument inutile. Nous suivons la vie de ces deux hommes si touchants et sensibles, une vie faite de hauts et de bas, de bonnes comme ses mauvaises surprises. Certains passages sont drôles et légers alors que d'autres nous serrent méchamment le coeur.
Spoiler:
J'ai retrouvé dans ce livre tous les ingrédients qui m'avaient charmée précédemment: la beauté et la rudesse du désert australien, cette ribambelle de personnages secondaires (avec des petits nouveaux !!!) si attachants et qui forment une famille toujours aussi soudée. Evidemment mon petit Nugget est toujours là, toujours aussi possesif avec son Charlie. Et puis surtout, cette relation entre Charlie et Travis fait chaud au coeur tant ces deux là se complètent à merveille. Ils ont parcouru un sacré chemin ensemble, sont devenus plus forts ensemble, ils étaient en effet destinés l'un à l'autre. De vraies âmes soeurs. Si cet opus est plus pudique concernant les galipettes de nos deux farmers, leur attachement, la tendresse et le respect les unissant se ressentent à chaque page...
J'aime le tact et la douceur avec lequel Travis parvient à rassurer et apaiser Charlie et comme j'ai aimé les gestes d'amour de Charlie à l'égard de Travis... Quel romantisme ! Alors oui, les introspections de Travis auraient pu être plus poussées mais ce serait chipoter !

Et puis que dire de l'épilogue, wow, quel joli cadeau si bien conté ! Quelle émotion aussi de voir tout le chemin parcouru...
Une série qui s'achève donc de la plus jolie des façons et un couple que je n'oublierai pas de sitôt.

Alors par contre, un élément est venu parasiter ma lecture et là j'avoue que je n'ai pas compris...Le série compte en effet une nouvelle de Noël se positionnant entre les tomes 3 et 4 et c'est là le hic...
Attention gros spoiler !!!
Spoiler:
L'auteur et les bêtas lectrices ont apparemment souffert d'amnésie passagère ou alors j'ai loupé un truc  Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker 295776373 Même si cela m'a titillé, ce point n'a pas gâché le plaisir que j'ai eu à retrouver l'Outback australien !


Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Coeur4Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Coeur4Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Coeur4Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Coeur4 / 5

_________________
Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

Message  Agalactiae Sam 23 Déc 2017 - 21:42

J'avais un peu de mal à me lancer dans ce tome-ci, tout simplement car je n'avais pas envie de quitter le ranch Sutton...

Cette fois, nous suivons le point de vue de Travis pour notre plus grand bonheur !
Je pensais à la base que ce tome 4 reprenait leur histoire depuis le début sous son point de vue. En fait non, nous reprenons l'histoire à la suite du tome 3.
Voir Charlie et Travis évoluer dans leur foyer est un réel plaisir... je crois que je pourrais en lire des pages et des pages. Bien évidemment, Charlie se pose toujours plein de questions, et cette fois concernant son avenir, l'avenir de son ranch...

Ce tome est dans la continuité des précédents, rempli de douceur mais aussi de passages très très émouvants, dont un en particulier dont je ne m'attendais pas...

Je n'en dirai pas plus mais je peux dire que N.R. Walker apporte une très belle conclusion à leur histoire... Les dernières pages m'ont vraiment émue... Elles allaient tellement vite, je sentais la fin arriver, je ne voulais pas avancer... Le dernier paragraphe est superbe...
J'étais tellement contente pour Travis et Charlie, tout le chemin qu'ils ont parcouru... leur évolution... Charlie s'est tellement épanoui auprès de Travis... Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker 3343367894

Cette famille va tellement me manquer... Charlie, Travis, Ma, Georges, et tous les autres personnages secondaires... Sans oublier bien sûr Nugget, Texas, Shelby...
J'espère pouvoir les recroiser dans le spin-off de cette série, je sais déjà qu'il y a une nouvelle cross-over...

"Red dirt heart" est chouette série dans laquelle on s'y sent bien, avec des personnages vraiment attachants, tous ces grands espaces rouges, les animaux...

Par contre, je crois qu'Isatis en a parlé dans son spoiler, mais : il y a eu une vraie erreur concernant la chronologie des tomes. Un événement se déroulant dans le tome 3,5 a été totalement occulté dans ce tome 4. J'ai tiqué lors de la mention dans une phrase. Seulement, on en reparle un peu plus tard alors que c'est tout de même un moment important de ce tome-ci. Je trouve cela vraiment dommage...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 4 : Trouver sa place de N.R. Walker

Message  Pristi Sam 3 Fév 2018 - 16:22

C'était un vrai plaisir d'avoir cette fois la suite de l'histoire du point de vue de Travis. C'est toujours drôle et émouvant. Tous les personnages sont attachants. On fait la vraie connaissance de la famille de Travis. Et enfin l'épilogue qui conclut parfaitement cette série.
Et l'avantage de ne pas lire en VO c'est que je n'ai pas été perturbée par l'évènement dont parle Isatis et Agalactiae cheesygrin .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum