Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

3 participants

Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Isatis Dim 20 Nov 2016 - 19:01

Red Dirt Heart
Tome 3: Faire face
de N.R. Walker

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 51-gcs10

Spoiler:


Résumé : (Trad' Bdp)

La vie de Charlie Sutton n'a jamais été aussi meilleure, ni aussi occupée. A Sutton Station, Travis est maintenant  à ses côtés de façon permanente, et Charlie est bien convaincu que, sans lui, il n’aurait pu mener à bien sa liste toujours plus impressionnante de choses à faire.

Il peut gérer une affaire de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme universitaire, moderniser et améliorer l’industrie bovine locale, trouver des solutions aux problèmes de son équipe et à la santé défaillante de Ma tout en s’occupant d’un wombat qui exige toute son attention. Il peut même faire face à un visiteur inattendu et à des révélations fracassantes.

Il peut gérer tout ça, aussi longtemps qu’il a Travis.
Mais que se passerait-il si ce n’était plus le cas ?

Sortie le 7 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Isatis le Ven 14 Avr 2017 - 11:36, édité 2 fois

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Isatis Dim 20 Nov 2016 - 20:21

Voilà une série M/M que j'aime particulièrement pour son côté rassurant, doux et sexy mais surtout pour ses personnages de tout poils. À Sutton Station, je me sens tout simplement bien et ce 3e opus a eu sur moi le même effet que ses petits frères : j'étais dans ma bulle de chaleur et de confort.

Certains pourront trouver cette suite un peu plan-plan ce que je conçois parfaitement, mais pour moi c'était un vrai bonheur et c'est bien tout ce qui compte à mes yeux.
Je ne reviendrai absolument pas sur l'intrigue... Charlie et Travis forment un couple solide, cela fait maintenant un an qu'ils filent le parfait amour mais évidemment ils devront encore traverser quelques épreuves.  Certaines d'entre elles s'entrevoyaient dans le tome 2, donc pas de réelles surprises. J'appréhende toujours les suites avec un même couple, avec cette peur du rebondissement bien dramatique et j'avoue que N.R. Walker a su me rassurer. Les personnages sont face à des situations difficiles mais l'écriture de l'auteur évite toute surenchère inutile.

Arfff comme j'aime toute cette grande famille qui vit au coeur de l'Outback, et qui sait si bien rappeler que les liens du coeur sont parfois plus fort que ceux du sang   Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 3343367894
Charlie et Travis sont toujours aussi craquants, Travis est toujours aussi câlin, ses fameux "nose nudges" nous rendant fous Charlie et moi. C'est tellement touchant de voir la transformation qui s'est opérée chez Charlie  grâce à la présence et aux encouragements de son Texan. Ce dernier lui a véritablement donné des ailes mais cela ne veut pas pour autant dire que les insécurités de Charlie sont de l'histoire ancienne...

Nugget est un autre personnage que j’ai adoré ! Ahlala comme c’est jouissif de voir cette petite bestiole transformer Charlie en papa gâteau ! J’ai adoré voir notre rude cow boy tomber une seconde fois amoureux. Les passages où Nugget fait sa vedette valent à eux seuls la lecture de ce roman !


Le seul petit bémol concerne un des personnages secondaires...J'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus, il m'a manqué quelques points d'éclaircissement.
Spoiler:

Je ne peux pas terminer mon avis sans évoquer la fin....tant d’émotions et d’amour s’en dégagent, arrfff quel merveilleux couple. C’est fait en toute simplicité mais pourtant... Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker F-0-0121

J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde et la chaleur du désert australien pour le dernier tome qui sera cette fois narrer du point de vue de Travis. Voilà de quoi achever cette série en beauté.


Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Coeur4Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Coeur4Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Coeur4Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Coeur4 / 5



Et parce que je ne peux pas m'en empêcher, une petit photo de Nugget Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 0030
Spoiler:


Dernière édition par Isatis le Dim 27 Aoû 2017 - 15:14, édité 1 fois

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Agalactiae Mar 22 Nov 2016 - 15:13

Faut que je lise en VO Crying or Very sad Crying or Very sad 
Rien que pour Nugget en fait... titter il a l'air trop mignon Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 3343367894

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Isatis Mar 22 Nov 2016 - 18:47

Je suis complètement gaga de ces bestioles, je me passe des vidéos et tout Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 295776373 J'aimerai tellement avoir un petit wombat rien qu'à moi  Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 3343367894

Nugget et Charlie...sont tellement choupis ensemble Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 228924822

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Isatis Ven 14 Avr 2017 - 11:30

Sortie prévue le 7 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance
cheesygrin

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Pristi Jeu 20 Juil 2017 - 19:56

C'est encore un vrai plaisir de retrouver Charlie et Travis. Charlie a beaucoup évolué. Il s'assume, s'ouvre de plus en plus, arrive à communiquer et s'occupe de Nugget (trop mignon ! Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker 3343367894 ). Et il peut compter sur Travis. C'est toujours plein d'humour et de tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Empty Re: Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker

Message  Agalactiae Dim 26 Nov 2017 - 11:32

Ahhh je le savais ! Je savais que Charlie allait être complètement gaga du petit Nugget (et moi aussi pour le coup ^^) !

Nous reprenons l'histoire à la suite du tome 2. Après les événements déroulés précédemment, Charlie est de plus en plus à l'aise. J'aime sa manière de réagir face aux gens, à leurs remarques ou regards.
Le couple qu'il forme avec Travis est toujours aussi mignon, je les adore ces deux-là !

Mais certaines choses du passé de Charlie ressurgissent... La réaction de Charlie face à tout ça aurait pu être tout autre et j'ai vraiment aimé que l'auteur aille dans ce sens. Après, je n'en attendais pas moins venant de Charlie. Et puis voir Travis bouillir, ayant presque la rage pour son homme... ahlala...
J'ai un peu stressé face à un autre événement aussi...

Travis et Charlie sont toujours aussi beaux, adorables et amoureux... J'aime leurs petits moments. Je suis toujours aussi attendrie par les petits coups de nez de Travis...
Il m'a bien faire rire aussi avec ses noms de groupe de musique et ses petits veaux !

J'aime vraiment cette série. On s'y sent tellement bien dedans ! Ces grands espaces aussi, le sable rouge, les animaux... on est vraiment dépaysé.
Après, j'attendais certaines réponses que je n'ai pas eues... La venue d'une certaine personne n'apporte, pour moi, pas grand chose à l'histoire, si ce n'est encore plus d'interrogations.

Je suis donc prête pour la nouvelle de Noël avant d’enchaîner sur le tome 4 avec le point de vue de Travis, j'ai hâte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Red dirt heart - Red Dirt Heart - Tome 3: Faire face de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum