Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cops and comix de Rhys Ford

Aller en bas

Cops and comix de Rhys Ford Empty Cops and comix de Rhys Ford

Message  PetitNez Jeu 6 Déc 2018 - 22:25

Cops and Comix
de Rhys Ford

Cops and comix de Rhys Ford 41546424

Résumé (trad' pers PetitNez)

Tout n'est que jeu et amusement jusqu'à ce que quelqu'un laisse un cadavre sur le sol.

La vie d'Alex Martin, propriétaire d'un magasin de bandes dessinées (comics), est habituellement banale. Bien sûr, il a un afflux régulier de geeks et de monstres, mais la plupart du temps c'est une étrangeté familière. Tout change quand il ouvre Planet X Comics (son magasin) un matin et trouve un cadavre au milieu de sa boutique.

Lorsque le détective James Castillo est appelé pour enquêter, Alex est déchiré entre le désir de grimper sur l'homme comme à un arbre et de lui donner une grande place. Heureusement pour Alex, le beau détective s’intéresse autant à lui qu'au suspect du meurtre.


Publié le 16 novembre 2018 aux éditions Dreamspinner

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Cops and comix de Rhys Ford Empty Re: Cops and comix de Rhys Ford

Message  PetitNez Jeu 6 Déc 2018 - 22:27

Excellent !

J'ai pris cette petite nouvelle pour me détendre un peu et parce que c'est rapide à lire (petite tendance à m'endormir comme un sac sur mes bouquins). Et je me suis lancée, et c'est génial !

J'ai eu l'excellent idée de ne pas commencer la série encore, bien que les tomes 1 & 2 soient dans ma PAL, et mon dieu, quel bonheur...

C'est frais, c'est bourré d'humour, de geek, de suspens, de galanterie, de bouffe chinoise, le tout concentré dans une quarantaine de pages, et on en re veut.

Et un chat avec un super nom  Cops and comix de Rhys Ford 295776373

J'avoue que le premier chapitre est parfait, je me suis tellement imaginée à la place d'Alex à essayer toutes les feintes pour m'assurer que ce n'est pas un cadavre mais un mec qui pionce, un mannequin, tout quoi. Et James est juste parfait, l'homme idéal.

J'écris rarement sur les très (trop) courts romans, mais celui-là, il est top !

Et la fin, je ne l'ai pas vue venir  Cops and comix de Rhys Ford 295776373

Bref c'est court mais c'est bon

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum