Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtres et complications de Rhys Ford

5 participants

Aller en bas

Meurtres et complications de Rhys Ford Empty Meurtres et complications de Rhys Ford

Message  Isatis Sam 5 Déc 2015 - 9:29

Meurtres et complications 
de Rhys Ford


Meurtres et complications de Rhys Ford Murder11

Résumé:

Seuls les cadavres ne parlent pas.
Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée.
L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang.
Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau.




Sortie le 8 décembre 2015 chez Dreamspinner 

_________________
Meurtres et complications de Rhys Ford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et complications de Rhys Ford Empty Re: Meurtres et complications de Rhys Ford

Message  EmilieJolie Sam 5 Déc 2015 - 10:13

Intéressant, je prends note Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et complications de Rhys Ford Empty Re: Meurtres et complications de Rhys Ford

Message  Lena Polskaia Mar 15 Déc 2015 - 16:36

J'ai adoré ce polar, pour ma part ! C'est bien mené dans l'enquête, avec plein de rebondissements et d'action. Les personnages sont magnifiques, que ce soit Rook, ou Dante... et Archie, Manny, Hank bref, tout le monde. Tous sont parfaitement dépeints, vivants et vrais. Il y a de la profondeur psychologique chez nos deux héros, deux mecs cabossés comme j'aime. Et leur histoire d'amour est géniale. Il y a de l'humour, du suspens, des flingues à tout va, il y a du sexe, du désir, de la tension, des mensonges. Et des émotions.
Pour moi, il est quasiment parfait !
5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et complications de Rhys Ford Empty Re: Meurtres et complications de Rhys Ford

Message  Pristi Mer 8 Juin 2016 - 16:24

Rook est un ancien voleur qui s'est rangé. Il est accusé du meurtre d'une ancienne complice retrouvée dans sa boutique. Il va être obligé d'accepter l'aide de Dante, le flic qui l'a toujours poursuivi. Ils ont toujours été attiré l'un par l'autre même si aucun ne veut céder. Rook a du mal à faire confiance. Les personnages secondaires sont assez savoureux que ce soit l'oncle de Dante ou le grand-père de Rook.
J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui mélange parfaitement la romance et le suspens, et un coupable que je n'avais pas vu venir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et complications de Rhys Ford Empty Re: Meurtres et complications de Rhys Ford

Message  PetitNez Jeu 23 Aoû 2018 - 12:05

Je suis tentée de faire de cette série ma prochaine cible  Meurtres et complications de Rhys Ford 3728825754

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum