Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

4 participants

Aller en bas

Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Empty Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

Message  Isatis Mer 22 Aoû 2018 - 9:45

Cavaliers de l'Apocalypse
de Rhys Ford


Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford 41h8xk10


Résumé :

Kismet Andreas vit dans la peur des ombres.

Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l’obscurité.

Il est certain de sa folie parce que l’obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir - des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir.

Et s’il y a une chose que Kismet craint plus que d’être traqué, c’est la folie qui reste dans son sillage.

Le voile d’ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune - et le plus inexpérimenté - des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l’humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d’autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine.

Mal aspire à être... plus humain. Pour interagir avec quelqu’un d’autre que les fous ou le défunt.

Quand Kismet sauve Mal d’une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse - où l’humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l’humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir.

Sortie prévue le 24 octobre 2018 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Mer 22 Aoû 2018 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Empty Re: Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

Message  PetitNez Mer 22 Aoû 2018 - 11:44

Je le rajoute dans ma PAL mais habituellement la fantasy n'est pas ce vers quoi je m'oriente. Peut-être l'occasion de découvrir un nouveau genre pour moi.

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Empty Re: Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

Message  Agalactiae Dim 21 Oct 2018 - 9:59

Kismet est un jeune homme qui a l'habitude de voir des choses, il se croit fou. Un jour, il tombe sur Mal qui se dit être Pestilence, un des quatre cavaliers de l'Apocalypse.

Alors... Je me réjouissais de lire un roman M/M sur les Cavaliers de l'Apocalypse. Mon gros problème a été que je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre. Pour moi, il n'y a pas de trame principale et ça part dans tous les sens.

Certes, Kismet est un personnage attachant. Lui qui se croyait fou se rend compte petit à petit que les choses qu'il voyait sont réelles. Mal aussi est sympathique... On le sent vouloir se rapprocher des humains, c'est un homme très seul. Leur amitié est touchante aussi.
Pour ce qui est des cavaliers, on voit qu'ils sont immortels sans vraiment l'être car ils se renouvellent d'après ce que j'ai compris. En fait, c'est ça le truc, je n'ai pas tout compris. Mal est apparemment « nouveau » dans son boulot, mais par moment, on laisse comprendre que les cavaliers se connaissent depuis très longtemps.

Tout aurait mérité à être vraiment plus développé : comment sont choisis les cavaliers, la relation entre deux cavaliers qui est à peine survolée, le passé de Kismet, et même tout ce qui tourne autour du fameux Voile, sans parler aussi du nombre de personnages secondaires. Beaucoup de questions restent sans réponse...

Je ne sais pas si ce tome devait être le premier d'une série à la base, et je ne sais pas si celle-ci sera poursuivie. Mais bon, ce livre n'était pas pour moi, je n'ai pas accroché et pour être honnête, j'ai failli abandonner ma lecture plus d'une fois.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Empty Re: Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

Message  PetitNez Dim 21 Oct 2018 - 10:02

Ah bon bin du coup le nouveau genre à découvrir pour moi attendra encore

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers de l'Apocalypse  de Rhys Ford Empty Re: Cavaliers de l'Apocalypse de Rhys Ford

Message  Pristi Dim 21 Oct 2018 - 18:53

Du coup je vais peut-être passer mon tour...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum