Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh

2 participants

Aller en bas

Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh Empty Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:32

Les mystères de Londres -
Tome 1 : L'amour au bout de la nuit
d'Eva Leigh



Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh -9782237


Résumé :

Le duc de Greyland ne pensait pas tomber sur Cassandra Blair dans ce tripot de Piccadilly ! Cette jeune veuve démunie, rencontrée deux ans plus tôt, avait disparu de sa vie sans laisser de traces après une nuit d'intense volupté. Alex retombe aussitôt éperdument amoureux et envisage même le mariage. Jusqu'au jour où le masque tombe : Cassandra est une menteuse, une arnaqueuse professionnelle qui n'en voulait qu'à son argent ! Ulcéré, il décide de se venger en l'humiliant comme elle l'a humilié. Mais c'est oublier un peu vite qu'elle a aussi volé son coeur...

Sortie le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Cllection Aventures & Passions

_________________
Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh Empty Re: Les mystères de Londres - Tome 1 : L'amour au bout de la nuit d'Eva Leigh

Message  Zazazoo Lun 28 Jan 2019 - 18:27

Si ma précédente lecture 'A&Pesque' des sorties de janvier ne m'avait pas convaincue, cette foi-ci, je peux dire que je suis conquise !

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de la nouvelle série d'Eva Leigh, parce qu'une fois encore, elle détourne les codes de la romance historique traditionnelle. Certes, on a un duc en guise de héros, un homme très haut placé, extrêmement proche du pouvoir. Soucieux de l'image qu'il projette, il joue son rôle en permanence, mais aspire à plus et a surtout soif d'amour et de sincérité. Seulement, pas d'ambiance de salons, de bals et de badinage ici, mais plutôt une romance rythmée et moderne, avec des héros plus âgés que la moyenne, qui assument leurs désirs et ne se font pas de cadeaux.

Deux ans plus tôt, Alex était tombé sous le charme d'une belle femme, qu'il n'a jamais pu oublier. Voilà qu'il retombe sur elle à Londres, complètement par hasard, et il s'embrase de nouveau pour elle ... jusqu'à ce qu'il découvre sa véritable identité. Cassandra n'est pas celle qu'elle a prétendu être, c'est une arnaqueuse professionnelle, qui a plumé notre duc. Furieux et humilié, Alex va chercher à se venger, mais il va se retrouver pris à son propre piège, parce qu'il ne pourra s'empêcher de la protéger malgré tout.

J'ai beaucoup aimé la construction de leur relation, cette électricité qui crépite entre eux, cette franchise qui les caractérise. Alex est né avec une cuiller en argent dans la bouche et, même s'il se soucie des pauvres, Cassandra va lui ouvrir les yeux, et lui faire prendre pleinement conscience de la réalité de la misère au quotidien. Leur romance est explosive et passionnée, c'est une séduction brute, qui ne s'embarrasse pas de badinage et de règles de bienséance. Ils m'ont vraiment plu tous les deux, je les ai trouvé modernes dans leur façon d'assumer leurs envies, dans cette envie qu'ils ont tous les deux d'en avoir plus, d'aspirer à autre chose que ce que la vie leur a accordé à la naissance.

Les bribes que nous avons sur les personnages secondaires m'ont bien donné envie de lire la suite, le futur couple étant diablement intrigant ! Sympa aussi le petit clin d’œil à l'autre série de l'auteur (Chroniques à l'encre rouge).  cheesygrin Un seul bémol cependant : la fin est beaucoup trop rapide à mon goût ...

Voilà donc un très bon A&P que je recommande chaudement !

❤ ❤ ❤ ❤.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum