Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-Dylique de Hope Tiefenbrunner

3 participants

Aller en bas

e-Dylique de Hope Tiefenbrunner Empty e-Dylique de Hope Tiefenbrunner

Message  Isatis Sam 27 Oct 2018 - 15:53

e-Dylique
de Hope Tiefenbrunner


e-Dylique de Hope Tiefenbrunner 41oe8j10



Résumé :


Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n'est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?

Sortie le 28 novembre 2018 au format numérique
et le 17 décembre 2018 au format papier chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
e-Dylique de Hope Tiefenbrunner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

e-Dylique de Hope Tiefenbrunner Empty Re: e-Dylique de Hope Tiefenbrunner

Message  Agalactiae Dim 9 Déc 2018 - 17:30

Elliot fait appel à un site de rencontre en ligne qui met en relation les individus mais pour une seule nuit. Il fait la connaissance d'un certain Raphaël, avec qui il passe deux jours de folie enfermés dans une chambre d’hôtel. Elliot part au matin sans laisser de mot, ni de numéro de téléphone.
Tous les deux meurent d'envie de retrouver l'autre sans aucun moyen de se contacter.
Ayant envie de changer de boulot, Elliott postule dans une nouvelle entreprise où il décroche un CDD... sauf que l'entreprise en question est dirigée par un certain Raphaël.

J'ai vraiment bien aimé ma lecture, c'était sympathique, rafraîchissant et très sexy. Entre les deux hommes, la tension est assez intense. Raphaël est un homme qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut, quand il le veut. Alors, lorsque Eliott résiste tant bien que mal à son nouveau patron, Raphaël voit ça comme un défi. Je me suis prise d'affection pour les deux personnages ! Raphaël n'est pas ce qu'il semble être et Eliott va être touché par cet homme.

En parallèle, le venue de Hugo, l'ex d'Eliott chamboule les plans de tout le monde. Eliott est perdu, Hugo a toujours été l'homme de sa vie et pourtant il n'arrive pas à se détourner de Raphaël. Et c'est ce qu'il m'a un peu chagrinée en fait, n'étant pas vraiment fan des triangles amoureux. Je pouvais le comprendre mais ce genre de situation m'agace un peu. Après, le tout passe assez bien dans l'ensemble.
J'ai vraiment bien aimé la relation entre Raphaël et Eliott et l'évolution des sentiments de chacun. Et surtout, j'ai adoré leurs échanges de messages, bon en même temps, j'adore ça donc bon ^^

C'est une romance qui se lit toute seule, j'ai passé vraiment un très bon moment de détente !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
e-Dylique de Hope Tiefenbrunner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-Dylique de Hope Tiefenbrunner Empty Re: e-Dylique de Hope Tiefenbrunner

Message  bbbox Mer 30 Jan 2019 - 10:06

Eliott et Raphaël, une rencontre via un site internet. 2 jours de sexe « magique » et puis Eliott s’en va pendant le sommeil de Raphaël sans laisser de numéro.

Raphaël fera tout son possible pour le retrouver.
Même se lancer dans des choses pas légales cheesygrin
Le hasard ou la chance fera qu’enfin ils se retrouvent. Eliott est embauché dans la boite de Raphaël via un ami déjà en poste.

Raphaël s’imagine déjà vivre avec ce mec qui l’a chamboulé, vouloir des choses à deux là où il a toujours été solitaire. Sauf que rien n’est simple avec le retour de l’ex d’Eliott, Hugo.
Hugo avec qui Eliott a partagé 10 ans de sa vie et qui après une année de rupture reviens dans l’espoir de redémarrer quelque chose avec Eliott.

J’ai beaucoup accroché avec Raphaël, il sait ce qu’il veut, Eliott, il n’aura de cesse du début à la fin de faire en sorte d’avoir Eliott dans sa vie même des concessions qui ne lui ressemblent pas ! Il y a des passages drôles, et d’autres plein d’émotions. e-Dylique de Hope Tiefenbrunner 3343367894

J’ai moins aimé Eliott, cette loooonnnngguuue période du livre où il tergiverse entre Hugo et Raphaël m’a quelque peu gâché le plaisir. Je ne suis pas fan des triangles amoureux d'où peut-être cette gêne Embarassed
J’en ai eu assez au bout d’un moment de ce dossier « j’hésite entre l’ancien que j’aime, que je connais, qui m’a tout donné et appris pendant 10 ans et le nouveau qui me fait palpiter, ... », trop trop long à mon gout.
Les personnages secondaires sont excellents : Louis, j’adore ! Anne est pas mal aussi dans son style.

J’ai aussi trouvé la fin, très belle, mais trop rapide pour moi. Il m’a manqué un chapitre ou deux en plus pour vraiment développer cette fin.

Bilan : j’ai passé un bon moment de lecture malgré la longueur des états d’âme d'Eliott et la fin rapide !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum