Jeux de Scène ( Première partie) de Hope Tiefenbrunner

Aller en bas

Jeux de Scène ( Première partie) de Hope Tiefenbrunner

Message  Isatis le Mar 11 Oct 2016 - 13:37

Jeux de Scène - Première partie
de  Hope Tiefenbrunner






Résumé :

Dans le Gehenna des années 30, la dernière revue du Millénium fait grand bruit et attire chaque soir toute la bonne société de la ville venue s’y acoquiner malgré la prohibition. Propriétaires du club et à la tête d’un des plus puissants clans mafieux de la ville, Jin et Ryôma Kohaku ne s’attendent certainement pas à y rencontrer le très intrigant danseur Dorian Feamster. Mais l’attirance et l’envie qu’il éveille rapidement en eux se heurtent à de nombreux obstacles : la relation secrète que les deux cousins entretiennent, le qu’en-dira-t-on, les motivations de Dorian, Satomi, le directeur du cabaret, qui cherche à les empêcher de s’approcher, les jeux de pouvoir et d’influence qui entourent les membres du clan. Entre secrets, méfiance et envie, la relation entre Dorian et les deux cousins Kohaku a-t-elle une chance ?
Sortie le 28 novembre 2016  chez Juno Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8645
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux de Scène ( Première partie) de Hope Tiefenbrunner

Message  Pristi le Mar 27 Fév 2018 - 19:44

Au début j'étais assez déstabilisée, déjà parce qu'il y a de nombreux personnages à mémoriser et puis ensuite c'est construit de façon assez cinématographique, passant d'un plan à un autre. Et puis je me suis laissée envoûter par l'histoire.
L'intrigue est fouillée, les personnages complexes et travaillés aussi bien les principaux que les secondaires. La prohibition et les années 30 sont une période originale. L'ambiance de cabaret au Millenium est très plaisante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2806
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum