Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André

2 participants

Aller en bas

Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André Empty Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André

Message  Zazazoo Mer 24 Oct 2018 - 14:51

Bane Seed
Tome 3 : Voyage au bout du Sidh
de Fanny André


Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André Dqrdkx10

Résumé :

Avide de vengeance, Caoimhe a laissé une traînée de cadavres derrière elle avant de prendre la fuite. Bane, qui était chargée de superviser sa formation, pourrait s'en laver les mains (comme ses supérieures), sauf que ce n'est pas vraiment son genre !

Aidée de Morgane et Merlin, qui se révèlent étrangement efficaces quand ils arrêtent de s'écharper, Bane part à la recherche de la jeune Banshee. Et même si cela dépasse largement le cadre de leur partenariat pour le Conseil, Dorian répond aussi à l'appel pour la seconder dans sa nouvelle enquête.

Commence alors pour nos deux héros une traque qui les fera voyager à travers le Sidh. Entre rencontres inattendues, combats magiques, complots et autres secrets, Bane et Dorian auront fort à faire et iront de surprise en surprise ! La plus grande d'entre elles sera peut-être l'évolution de leur relation... mais sont-ils prêts à y faire face ?

Sortie au format numérique le 24 octobre 2018 chez MxM Bookmark
Collection Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André Empty Re: Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André

Message  Zazazoo Jeu 25 Oct 2018 - 9:55

Si j'avais été déçue par le précédent tome, au point de n'être pas sûre de vouloir poursuivre la série, j'ai tout de même persisté, et je m'en félicite, car cette fois, je me suis régalée !

Le format est toujours aussi court (dans les 150 pages), mais il n'y a pas de temps mort. Cette fois, la mission de Bane va l'entraîner, avec Dorian, à travers les différentes landes du Sidh (comprenez, les différents mondes magiques, parallèles au monde des Humains), afin de retrouver Caoimhe, la 'stagiaire' de 3ème de Bane, qui a légèrement pété un plomb. Cette dernière s'est lancée dans une quête vengeresse, et c'est Bane qui doit s'y coller pour payer les pots cassés, et retrouver la fauteuse de troubles.

La complicité Bane/Dorian gagne ici en profondeur, au-delà de l'animosité ressentie par Bane, et de toutes les piques qu'ils s'échangent constamment, quelque chose de plus profond est en train de se nouer, mais Bane n'est certainement pas prête à l'admettre !
Bane & Dorian vont se serrer les coudes lors de l'exploration de ces différents mondes,ils vont en apprendre davantage l'un sur l'autre, et tous deux vont être amenés à baisser leur garde.

Il se passe pas mal de choses dans ce roman, de nombreuses péripéties s'enchaînent, parfois à une vitesse folle. L'humour et les références à la pop culture sont toujours aussi présents, et la langue acérée de Bane m'a bien fait rire.

Un très bon tome donc, je suis maintenant curieuse de voir ce qui se passera par la suite ...

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André Empty Re: Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André

Message  Agalactiae Jeu 25 Oct 2018 - 10:17

Ah ben avec ton avis, je vais peut-être reprendre la lecture de cette série  Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André 3728825754

_________________
Bane Seed - Tome 3 : Voyage au bout du Sidh de Fanny André Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum