Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas

Aller en bas

Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas Empty Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas

Message  mabi Mar 10 Juil 2018 - 12:21

Une promesse pour Jennifer de Melissa James
Le gentleman amoureux de Michelle Douglas
Collection Allegria
Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas 97822810

Présentation :
Une promesse pour Jennifer, Melissa James
Après la perte de son unique enfant et l’échec de son mariage, Jennifer, pour ne plus souffrir, a décidé de fermer son cœur à l’amour. Pourtant, quand Cilla, Tim et Rudy emménagent dans la maison voisine de la sienne, elle se lie très vite d’amitié avec ces trois adorables bambins et, à leur contact, reprend peu à peu goût à la vie. Le temps passant, elle se prend à rêver de conquérir Noah, leur père, qui la trouble malgré elle. Un espoir vite déçu, hélas, car celui-ci lui manifeste une franche hostilité… 

Le gentleman amoureux, Michelle Douglas
Un lord anglais ! Kate n’ose croire à sa chance ! Simon, l’homme qui lui fait une cour pressante, réunit toutes les qualités : beau, intelligent, il est même doté d’un irrésistible charme britannique ! Aurait-elle enfin rencontré l’homme de sa vie ? Tout à sa joie et confiante dans l’avenir, Kate n’hésite pas à lui avouer qu’elle est la maman comblée d’un garçon de sept ans. Une nouvelle qui, contre toute attente, semble bouleverser Simon…

Mon avis :
Cette collection est, apparemment, la réédition  de romans déjà parus dans la collection Horizon.
Deux petites historiettes sans prétentions, un rien banales et qui jouent sur la corde "faire pleurer dans la chaumières".
De jeunes mères (ou pères) célibataires rencontrent leur nouvelle moitiés d'orange, ils se montent des obstacles soient disant insurmontables, finissent par exposer LE big problème et tout s'arrange pour le mieux dans le meilleur des mondes. Youpi tralala, tout se fini bien!

Ma note : Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas 3414068389 Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas 3414068389  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum