Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inside lines de Amheliie & Maryrhage

3 participants

Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  Agalactiae Jeu 7 Juin 2018 - 11:47

Inside lines
de Amheliie & Maryrhage


Inside lines de Amheliie & Maryrhage Inside10


Résumé :

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Sortie le 14 juin 2018 en auto-édition

_________________
Inside lines de Amheliie & Maryrhage Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  PetitNez Jeu 7 Juin 2018 - 13:41

Ohhh...
Il me fait de l’œil ce petit...
Inside lines de Amheliie & Maryrhage 941308610
Bon d'accord, puisque personne n'insiste, je le mets sur ma liste du challenge du mois de juin !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  Pristi Jeu 7 Juin 2018 - 20:06

J'espère qu'il sera aussi bien que Hors jeu
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  Agalactiae Jeu 7 Juin 2018 - 20:31

Ouiii j'espère aussi  cheesygrin

_________________
Inside lines de Amheliie & Maryrhage Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  PetitNez Sam 16 Juin 2018 - 23:53

Finiiiiiiii!

On découvre donc l'histoire de Kade, jeune footballeur talentueux de 20 ans, mais qui doit gérer au quotidien un caractère colérique et une colère qui trouve sa source dans son père, dirigeant du club d'Arsenal où il officie. Son quotidien est assez compliqué du fait de son coming-out, le monde du football n'étant pas connu pour sa tolérance vis-à-vis des orientations sexuelles autres que l'hétérosexualité.

Débarque Ash, ancien gloire du football qui a du arrêter à cause d'une rupture des ligaments, qui s'est reconverti en coach, glacial et dur, et qui cache un passé compliqué dirons-nous.

Voilà pour l'histoire, on est sur un scenario assez classique, une valeur sûre avec du sportif sexy, des abdominaux en masse, des scènes très très agréables, et un dénouement dont on se doute dès le début, mais bon, quand même, c'est plutôt sympa.

Sur le livre en lui-même je suis assez mitigée en fait et plutôt surprise parce qu'habituellement, je suis une fervente admiratrice des livres de ces auteurs (je veux dire, Jäger quoi ! Jäger !).

Détrompez-vous, le livre est agréable, et j'avoue qu'il ne se termine mieux qu'il a commencé. Mais j'ai eu quand même certaines difficultés à me plonger dedans, parce que j'ai trouvé l'écriture hâchée, succession de phrases courtes comme on emboîte des légos et c'est un style avec lequel j'ai beaucoup de mal à la lecture.

Maintenant l'histoire est fluide, certains passages sont vraiment très agréables, et j'avoue que si j'ai un faible pour Ash au début (l'âge, mesdames Cool , le trentenaire me fait plus rêver que le petit jeune maintenant), au final, mon cœur balance du coté de Kade. Et même si ça parle de foot, et bien on n'en fait pas une overdose et on arrive à suivre  titter

Le point fort de ce livre je dirais que c'est qu'on arrive à suivre le cheminement psychologique de chacun des deux personnages, étant donné qu'on alterne les points de vue. Certains diront peut-être que c'est un peu rapide leur histoire, mais en même temps, ça se déroule tout de même sur plusieurs mois, et rien n'est facile. Au final, on ne cautionne pas, mais on peut essayer de comprendre le pourquoi du comment.

J'aurais peut-être aimé avoir un peu plus de relationnel avec les autres personnages, et je pense notamment avec le frère et la sœur d'Ash. Dommage.

Et évidemment par contre, ce qui me rend tellement heureuse arrive : un épilogue (ce qui manquait cruellement à mes dernières lectures chez d'autres auteurs). Me voilà donc ravie  Inside lines de Amheliie & Maryrhage 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  Agalactiae Jeu 21 Juin 2018 - 13:29

J'avais besoin d'une petite lecture sympa et sexy et je me suis jetée sur ce livre dès sa sortie !

Le synopsis présente assez bien les choses, du coup je ne reviendrai pas sur l'histoire.

Nous avons là deux personnages très différents. Kade a vingt ans, assez impulsif et insouciant. Il craque pour son coach de 12 ans son aîné mais il se moque de respecter les règles. Pour lui, ils sont attirés l'un par l'autre et doivent donner libre court à leurs envies. D'un autre côté, Kade subit la pression de son père, de son coming-out auprès du monde sportif et se montre hyper mature par moment. Ashton a un certain bagage, a été blessé mais s'est relevé et veut aider Kade. On apprendra par la suite dans le roman le pourquoi du comment.

Mon gros souci a été les changements de comportements des personnages, en particulier Kade. Je ne sais pas si cela venait de moi, mais personnellement je trouvais qu'il y avait un souci à ce niveau-là. Pas mal de choses m'ont gênée du coup, sans rentrer dans les détails.
Ashton est un personnage très intéressant, j'aurais aimé en avoir plus concernant son passé, et sa relation avec son frère et sa sœur, qui du coup, ne servent pas à grand chose...

J'ai l'impression d'avoir eu le même souci qu'avec le dernier livre de ces auteures : le style d'écriture.
Je trouvais pas mal de phrases hachées par moment et des dialogues entres les personnages peu naturels. De nombreuses coquilles et fautes sont présentes aussi... et c'est dommage.
Après, nous avons aussi de jolis passages, de belles déclarations qui m'ont mis le sourire aux lèvres. Les deux auteures ont réussi à m'immerger dans ce sport collectif. Elles mettent également le doigt sur l'homophobie qui règne dans ce milieu, l'impact de la violence verbale et physique, la tromperie et tricherie, l'argent...

Kade et Ashton sont deux personnages sympathiques, ils ont un joli parcours tous les deux. Et malgré mes remarques négatives, ce livre est pas mal pour se vider la tête quelques heures. Nous avons droit aussi un joli clin d’œil de Hors jeu qui m'a fait sourire et dont je garde un très bon souvenir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /  5

_________________
Inside lines de Amheliie & Maryrhage Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inside lines de Amheliie & Maryrhage Empty Re: Inside lines de Amheliie & Maryrhage

Message  Pristi Jeu 5 Juil 2018 - 17:55

C'est une lecture addictive. La relation entre Kade et Asher est explosive et sexy. Chacun à leur manière va permettre de faire avancer l'autre. Ils ont plus en commun qu'ils ne le pensent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum