Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Sam 4 Oct 2014 - 13:21

Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage
d'après la série "Vampires et Rock Stars" 



Résumé:


Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. 

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. 

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

Sortie Août 2014 chez  Lulu.com, Amazon Kindle


Mon avis:


Romance paranormale MM d'après la série "Vampires et Rock Stars" d'Amheliie & Maryrhage.


Et parce - que je suis logique j'ai lu celui - ci avant les 2 autres Tomes, mais aucun souci de compréhension, il peut tout à fait se lire indépendamment de la série si comme moi ça vous pique et vous démange de lire un MM avec une belle couverture irrésistible  Embarassed
A déguster sans modération, j'ai adoré 

Entre Sven "Le Russe" et Démétrios dit Dem "Le Grec", deux sculturaux vampires hétéros, commence un combat de coq pour lutter contre la "destinée" qui fait d'eux des âmes - soeurs... sauf qu'aucun d'eux ne souhaitait rencontrer sa destinée, encore moins quand celle - ci s'avère être un homme  Shocked

Ce qui m'a particulièrement plu dans ce livre, ça a été de passer par toute une palette d'émotions.

J'aime éprouver des montagnes Russes émotionnelles dans mes lectures,  et là j'ai vraiment été servie !


Pour vous donner une idée par exemple Dem est capable de jouer des tours de vilain et de gamin à Sven pour l'éloigner et lui faire quitter le pays (nous avons droit à des scènes cocasses et très drôles Smile  même s'il est vrai qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour rigoler titter   ), et à côté de ça dans un autre chapitre on le trouve qui défonce une porte fusil à pompe en main afin d'aller de régler son compte à un ennemi... vous saisissez où je veux en venir !

Bref des hommes virils à souhait, arrogants, à fort et sales caractères qui nous offrent de succulentes joutes verbales.
Une belle romance avec une lutte des sentiments et du désir refoulé qui mènent à de
belles scènes sensuelles qui nous laissent toute chose 

De l'amour oui, mais c'est aussi de la tendresse, le deuil, de la peine, de la solitude, de la violence, de l'alcool, du sexe et du sang (oui nous ne sommes pas non plus au pays des bisounours titter  ).

Vous l'aurez compris je me suis régalée avec Dem et Sven, je lirai également la série "Vampires et Rock Stars" des mêmes auteures même s'il ne s'agira pas là d'une romance MM, tant pis romance quand même ça me va  Okay
Je ne résiste pas à vous mettre des extraits    vous pouvez les lire (à part un peut - être) je ne pense vraiment pas spoiler pour les futurs lecteurs...

* Celui - ci je l'ai trouvé très drôle... échange entre Sven et Sergei   ( scratch  d'ailleurs je souhaitais le placer dans un sujet sur le forum où l'on peut mettre une phrase ou extrait pour donner envie aux autres de lire le bouquin bon bref je ne retrouve pas le sujet en question, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa   ).


Spoiler:
– Allons-y.
 
Je le devance pour prendre mon sac et le suis jusqu’à sa voiture. Je soupire en voyant l’engin, j’aurais dû m’y attendre venant de lui.
 
– Sergei…
 
Il déverrouille les portières et se retourne tout sourire.
 
– Je l’ai gagnée a une partie de poker, pas mal non ?
 
Je ne dis rien et balance mon sac sur le siège arrière, avant de visualiser l’espace restreint où je vais devoir m’installer. Peut-être qu’en me pliant en quatre je tiendrai dans sa boite à sardines.
 
– Attends je vais reculer le siège.
 
Sergei appuie sur une manette en dessous du siège et le fait bouger de trois centimètres, avant de s’installer côté conducteur. Je monte dans sa Coccinelle rose en me tassant le plus possible. Première chose à faire acheter une voiture, une grosse, large et grande une où je peux monter sans risquer de rester coincé.
 
– À qui tu as pris ça ?
 
– Un mec qui a laissé jusqu’à sa chemise sur la table.
 
En voyant la voiture, je n’ose même pas imaginer la chemise.
 
– Le rose te va comme un gant Sergei !

* Pensées de Sven 

Spoiler:
Avouer ses faiblesses c’est dur, mais c’est faire preuve d’une grande force, que de les offrir à celui qui pourrait m’anéantir d’un seul geste.


Bon dit comme ça ça paraît peut - être pas mais placé dans le contexte c'est beau 

* Tendre déclaration et mise en bouche de l'ambiance électrique entre notre couple     Risque de spoiler là... dommage car tellement bon 

Spoiler:
– Allez barre toi Dem, même toi tu ne sais pas ce que tu fous là.
 
Sa voix exprime le rejet, il utilise celle qu’on lance à un inconnu qui nous emmerde. Je ne suis pas un inconnu. Je suis plus que ça. Prenant mes couilles par les deux mains, je l’affronte du regard et parle enfin.
 
– Non.
 
– Si casse-toi.
 
– Non.
 
Sven lève les yeux au ciel, il se met à rire, un rire ironique, bon sang, on ne va jamais s’en sortir…
Avant que j’aie le temps de prévoir les choses, il se rue sur moi et me saisit par les pans de ma veste.
 
– Pourquoi ? Pourquoi tu es là alors ? Pourquoi tu reviens ? Pourquoi merde ?
 
Sven hurle sa rage et je le comprends. Je n’arrive pas moi-même à retenir celle qui m’habite, je m’en veux, je lui en veux au final de m’avoir cru si vite.
Je suis un abruti de première qui détruit tout ce qu’il touche.
 
– Parce que je t’aime abruti !
 
Sven se fige, il ne sait pas comment réagir à ce que je lui ai dit, peut-être qu’il pense avoir entendu autre chose, alors je répète.
 
– Je t’aime. Voilà pourquoi je suis là ! Je t’aime et j’ai été le roi des cons d’accord ?
 
– Alors pourquoi tu m’as jeté comme une vulgaire merde, Dem ? Pourquoi ? Et dis-moi la vérité !
 
Sven me relâche dans son élan de colère, je ne prends même pas le temps de me rhabiller, lorsque je le vois marcher. Non, il ne partira pas.
 
– Parce que je pensais que je n’étais pas assez bien pour toi ! Voilà pourquoi je suis parti ! Merde regarde-toi Sven (Sven s’arrête de marcher, je le montre d’une main, lui le vampire de glace, froid et terriblement sexy, il tourne légèrement la tête et son regard se fige sur le mien, ma voix redevient calme) je pensais ne pas être assez bien pour toi…
 
Sven soupire, il s’approche de moi, je baisse les yeux et regarde le sol, en serrant les poings. Je suis un con égoïste qui ne le mérite pas, c’est comme ça.
Je me raidis en sentant le poids de ses mains sur ma nuque et son front s’appuyer contre le mien.
J’ai mal de le sentir si proche, mais tellement loin de moi.
D’une voix douce et calme, le Russe me chuchote à l’oreille.
 
– Je t’ai dit que je me fichais de qui tu étais avant de te rencontrer.
 
– Moi pas, moi je n’arrive pas.
 
– Pourquoi tu ne reviens que maintenant ?
 
Parce que, je voulais me persuader que sans moi tu serais mieux !
 
– Je n’en sais rien.
 
– Dem…
 
Dans d’autres circonstances, j’aurais souri en l’entendant prononcer mon nom sur ce ton-là, maintenant, je ne constate qu’une chose, malgré le fait qu’il m’en veuille, il continue de me cerner. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait à l’aéroport ? Pourquoi il ne m’a pas dit merde, arrête tes conneries ?
 
– J’essayais de me persuader que tu serais mieux sans moi. Je continue d’être sûr que je ne te mérite pas, même si notre lien dit le contraire. (Un rire nerveux sort de mes lèvres), mais merde qu’est- ce que je fiche là sérieusement, qu’est-ce que j’espère après ce que je t’ai fait. Je me suis barré après m’être uni à toi, je t’ai laissé. Mais quel genre de destinée respectable fait ça ? Preuve que je ne te mérite pas… Je n’aurais jamais dû venir.
 
Sans réfléchir, je m’écarte de lui et fais demi-tour. Je fuis, comme à mon habitude, quand on entre dans le vif du sujet. Je n’arrive pas à m’expliquer c’est dur pour moi, et puis je flippe à l’idée de ne pas savoir m’y prendre avec Sven.
J’entends le Russe soupirer, l’instant d’après, je me retrouve écrasé, la tête dans l’herbe fraîchement tondue, le corps puissant du vampire écrasant le mien.
 
– Tu as dit que tu n’allais nulle part.
 
Son souffle chaud caresse ma nuque, je me raidis en sentant l’excitation du Russe pousser contre mes fesses. Han bordel, il ne manquait plus que ça. Mes crocs s’allongent, comme ce que j’ai entre les jambes.
 
– Arrête de croire que tu n’es pas fait pour moi, reprend Sven, arrête de fuir merde, arrête de me fuir, arrête de changer dix fois d’avis, arrêtons de nous faire du mal. Arrête de me faire mal comme ça Dem…
 
Je remue sous Sven, j’arrive à le faire basculer sous moi, il me fait de la place entre ses jambes, je me presse contre lui.
Un gémissement rauque s’échappe de ses lèvres lorsque nos...

Ahhh que je suis cruelle Twisted Evil  j'ai coupé en pleine scène croquante et  c'est exprès  , c'est pour mieux vous tenter  titter

* Et pour finir les pensées de Dem, là aussi placé dans le contexte c'est très
émouvant... 

Spoiler:
Le vent s’écrase contre mon visage, je marche en direction de ma voiture que j’ouvre en appuyant sur les clés.
Une fois à l’intérieur, je referme la portière et m’étale sur le volant, le silence m’entoure, je suis à l’abri des regards, et je hurle ma douleur comme le damné que je suis, et qui a mal en crever.
 
J’aurais voulu être différent pour te mériter.


En conclusion, je recommande cette lecture si vous cherchez une romance MM paranormale entre deux vampires hétéros à caractères biens trempés, avec de belles joutes verbales, de belles scènes sensuelles (explicites tout de même   titter   ) de l'action, bref pour moi un coktail savoureux !

Ah si j'oubliais, il y a en plus une Playlist proposée par les auteures (bon là ce coup - ci ça n'est pas du tout mon style musical mais là n'est pas la question) ça doit être dans l'air du temps et avoir le vent en poupe car je remarque que de plus en plus d'auteur(e)s nous en proposent, pour mon plus grand bonheur  Okay


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5


Dernière édition par Attila le Sam 4 Oct 2014 - 15:30, édité 5 fois (Raison : Souci de coloris, police et d'espacements !)
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  betty boop le Mer 12 Nov 2014 - 12:37

Attila tu n'as pas honte!!!!!!! Je me renseignais juste sur le livre et je suis tomber sur ton post et maintenant je vais devoir l'acheter, mais vous allez me ruiné les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  EmilieJolie le Mer 12 Nov 2014 - 12:43

Je l'ai acheté hier, avec Je Te le jure, Pluie & The Hidden Face... Very Happy  pas encore lu, mais bientôt, bientôt... Vous êtes de vilaines tentatrices!!!
avatar
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Mer 12 Nov 2014 - 22:17

@betty boop a écrit:Attila tu n'as pas honte!!!!!!! Je me renseignais juste sur le livre et je suis tomber sur ton post et maintenant je vais devoir l'acheter, mais vous allez me ruiné les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Smile  Honte de quoi ??? D'être une vilaine tentatrice sur ce coup là !!!  titter

Nan pas du tout ! 
Plus sérieusement les filles j'espère vraiment que vous vous laisserez tenter !  

J'attends vos avis les plus sincères Mesdames ( la première qui critique j'y tombe dessus à bras raccourci  ) non je blague bien sûr les filles ne prenez pas peur Smile  , à chacun(e) ses goûts bien entendu comme j'aime à le répéter !  Okay

PS: L'une de vous a t- elle eue l'idée seulement d'observer de près ma bannière ???     ( pitié dites moi que OUI vous aviez remarqué et que je n'ai pas galéré à la confectionner pour rien !!!  Crying or Very sad ).
Ok !  tusors
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  EmilieJolie le Mer 12 Nov 2014 - 22:43

Ta bannière est superbe Attila, on sent ton coup de coeur Evalluation ...
avatar
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  betty boop le Mer 12 Nov 2014 - 22:47

Oui ta bannière est superbe Attila, tu es une vraie pro ma chérie Wink.
avatar
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Jeu 13 Nov 2014 - 12:15

EmilieJolie a écrit:
Ta bannière est superbe Attila, on sent ton coup de coeur Evalluation  ...

betty boop a écrit:
Oui ta bannière est superbe Attila, tu es une vraie pro ma chérie Wink  .

Hou ben merci pour ma bannière les filles, j'aime bosser sur PowerPoint, et sur du Luis Royo ( artiste peintre de ma bannière ) en plus ça a été du pur plaisir ! 

Ceci dit les vôtres sont très zolies aussi !  Okay
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  betty boop le Sam 15 Nov 2014 - 17:22

Alors je l'ai lu hier et j'ai vraiment bien aimé merci Attila  Okay.
C'est l'histoire de deux don Juan, vampires, véritable bombes sexuelle (à coté d'eux Casanova n'a qu'a aller se coucher) et qui adorent b..ser les femmes, filles bref tout ce qui a un vagin. Jusqu'au jour ou ils se rencontrent et découvrent qu'ils sont destinés(ce terme est très important dans le livre, c'est un phénomène incontrôlable) l'un à l'autre. Deux mecs complètement hétéros, je ne vous racontent pas comment ils vont prendre la chose.
Bref, c'était sympa de les voir luter et se résigner.

Par contre le "han" des auteurs toutes les 5 minutes m'a dérangé, surtout que je n'ai pas l'habitude du terme dans mes lectures(c'est quoi ce truc!!!!!).

Et je conseille à celles qui veulent le lire de commencé par les deux premiers écrits de la série"Vampires et Rock Stars", car certains éclaircissement m'ont manqué, comme les humains sont-ils au courant de l'existence des vampires et comment peuvent-ils sortir en plein jours?

Mais sinon c'est une chouette histoire, la passion est là, les scènes sont chaudes  Embarassed,
il y a de l'action et bien sur de l'amour, bien que j'avais envie de secouer Dem(je vous ai pas dit qu'il est Grec Wink )pour qu'il arrête de faire sa tête de niouk et accepte enfin d'être heureux. Il y a même un passage qui m'a fait chouiné.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Dim 16 Nov 2014 - 21:01

Ah je suis contente que tu aies apprécié cette lecture bettyWink  

Ceci dit j'espère que ça n'est pas la menace du fouet tout ça qui t'a faite parler, je rigolais !  Smile

Shocked  Euh... Dem et sa tête de niouk ??? ( qu'est - ce que c'est que ça ? Du Grec ?  Smile).
titter A moi à part Niouk le Petit Phoque ça me parle pas (hou les références ! tusors ).
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  betty boop le Dim 16 Nov 2014 - 21:06

Tête de niouk c'est dans Titeuf,  un dessin animé que mes enfants regardaient quand ils étaient petits.  Ils ont 18 et 16 ans maintenant,  je te remercie pour le conseil,  j'ai apprécié ma lecture .
avatar
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Dim 16 Nov 2014 - 21:31

@betty boop a écrit:Tête de niouk c'est dans Titeuf,  un dessin animé que mes enfants regardaient quand ils étaient petits.  Ils ont 18 et 16 ans maintenant,  je te remercie pour le conseil,  j'ai apprécié ma lecture .

Wink  Oki, merci du renseignement betty, me coucherai moins bête ce soir !  titter
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  serial reader le Sam 28 Mar 2015 - 10:33

Je suis en train de le lire et ce que je peux rire ! J'en lis des passages aux deux hommes de ma vie et eux aussi sont morts de rire Smile Je faisais un blocage sur les auteurs français mais entre Cassandra O'Donnell et Emmanuelle Amadis, mon regard sur les auteurs français est en train de changer radicalement ! Il y a de vraies pépites, des trucs vraiment sympa à découvrir ! Bon j'y retourne, Dem et Sven me manquent déjà ! Wink
avatar
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  arianouchka le Sam 28 Mar 2015 - 12:02

Suis bien tentée d'aller voir du coté de la série moi...cheesygrin
avatar
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 60
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  serial reader le Dim 29 Mar 2015 - 19:25

Que dire de ce bouquin ? Je l'ai adoré de bout en bout. Tout d'abord parce qu'il a commencé par me faire exploser de rire avant de presque me tirer des larmes. Un véritable marathon de montagnes russes ce roman. Au début, on croit qu'on va lire une pochade à l'humour graveleux et au vocabulaire grossier mais qui colle tellement à l'histoire et aux personnages et là malgré le rire on a un peu peur. Et oui comment tenir sur ce registre durant tout un roman ? La machine va très vite tourner à vide, non ? Et bien justement non ! Mine de rien, en douce, les auteurs basculent leur roman dans un autre registre et on passe sans en s'apercevoir dans une histoire plus profonde, avec des héros déchirés, blessés à mort par un passé toujours présent. Et là on se souvient que le rire est la politesse du désespoir.

J'ai été surprise par ce roman. Je ne m'attendais absolument à voir le roman prendre un tel virage que rien ne le laissait présager. Certes, les joutes verbales entre Dem et Sven sont particulièrement jouissives et les scènes de sexe, torrides, très graphiques sans cependant tomber dans le vulgaire car on peut être explicite sans virer porno...Et pourtant, une fois la lecture achevée, ce qui me reste à part les fous-rire qui ponctuent le roman, c'est l'émotion, ces superbes pages où tour à tour Dem et Sven expriment leur douleur et révèlent leurs sentiments les plus intimes, c'est l'amour infini que se portent ces deux hommes.

Ne vous laissez pas abuser par les étiquettes "romance M/M", ni même les extraits très drôles qui ne sont qu'un des aspects du roman, non des moindres mais pas le seul. Laissez vous embarquer dans ce tour de montagnes russes émotionnelles, le voyage en vaut vraiment la peine !

ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Bidoulolo le Ven 10 Avr 2015 - 11:24

Allé je me lance et je vais tenter de poster un avis assez clair !!
C'est mon 2eme M/M, je suis encore une novice dans le genre et sous les conseils de certaines copinautes qui connaissent ma passion pour la Bit-lit j'ai été fortement dirigé vers ce roman.
Déjà rien qu'en lisant le résumé j'avais le sourire aux lèvres ! Il faut dire que des vampires DJ c'est peu commun et que des vampires, DJ et attiré par un autre mâle ça promet des scènes explosives.

Et bien je n'ai pas été déçu du tout, j'ai même adoré, j'ai accroché dès les premières pages du livre. Voir ces deux vampires plus qu'hétéro avec un égo surdimensionner lutter contre leur attraction, c’était vraiment très drôle.
Il faut dire que tout leur monde s'écroule, chacun avait une vie bien tracée, ils avaient tout organisé et Bim la destinée leur tombe sur le coin du nez ... ou sur le bout des crocs plutôt. Dem le Don Juan qui a couché avec tellement de femme qu'il ne les compte plus depuis des années. Et Sven qui lui aussi a eu des femmes n'a jamais penser au sexe avec un autre homme. Nos 2 vampires ne voulaient pas rencontrer leur destinée et encore moins si celle ci est munie je cite "d'une queue" !!!
Berf la guerre commence entre ces 2 rivales qui s'attirent mais qui sont dégoutés par l'idée même d'être avec un autre mâle.

Tout le livre est basée sur l'acceptation de cette destinée et sur les sentiments de nos deux héros. Ils passent par toutes les émotions et nous entrainent avec eux.
A coté de ça ils doivent jongler avec les problèmes du quotidien et notamment trouver qui a voulu tuer Dem et pourquoi !!!

Enfin bref un roman qui allie humour, action et passion et en plus avec des personnages vampires !!! Un cocktail parfait pour moi!! Et merci pour l'épilogue, j'aime savoir ce que deviennent les personnages en fin de roman, encore un bon point!

Bravo aux auteurs et merci aux filles qui m'ont poussé à lire cette histoire !!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
avatar
Bidoulolo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2287
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 30
Localisation : Rouen
Humeur : Rêveuse, à chaque page tournée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  arianouchka le Mar 21 Avr 2015 - 10:11

   
Je sens que je suis de plus en plus attirée par le M/M et cette histoire ne me fait pas mentir. J'ai vraiment aimé l'univers que ces deux auteures ont créé. La série "Vampires et Rocks Stars" (couple hétéro - tome 1 : La Destinée de T ; tome 2 : Liv(e) ; le tome 3 sortira le 27 avril en numérique ) et celui-ci ont tous le même point commun : la passion et l'amour inconditionnel. 

Dem, le Grec et Sven le Russe sont des hétéros qui, à cause (ou grâce) à la Destinée, vont devoir accepter cette attirance quasi incontrôlable. Or, le fait d'être amoureux d'une personne de même sexe leur est absolument inconcevable. Ils vont lutter de toute leur force pour refuser cet état mais la Destinée est la plus forte. 
Comme dans les deux autres tomes, on alterne avec le point de vue de chacun des héros. Là aussi, il n'y a pas beaucoup d'action mais peu importe. Car c'est avant tout une histoire de sentiments entre deux êtres qui n'auraient jamais pu s'aimer. Quelle belle histoire d'amour ! J'ai adoré lire les trois tomes à la file. 

Un seul bémol qui gâche un peu le talent de ces deux romancières : le nombre de fautes d'orthographe. C'est assez perturbant par moment. D'où ma note.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

avatar
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 60
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Bella66 le Sam 25 Avr 2015 - 10:54

Alors que dire, ce livre m'a bouleversé, il m'a pris aux tripes, m'a remué comme rarement un livre me l'a fait.

C'est mon premier M/M et je ne regrette absolument pas mon achat.

J'ai littéralement adoré Dem et Sven, ce livre m'a fait mourir de rire Smile à certains passages, et m'a fait pleurer aussi Crying or Very sad  à d'autres tellement les sentiments que les héros se portent sont magnifiques.

Ils luttent contre cet amour, cet attirance, contre leur Destinée, mais celle ci est la plus forte, et l'amour l'emporte.

Les scènes sensuelles sont très chaudes Embarassed bulle  et pleine d'émotions j'adore

J'ai rarement autant aimer un livre et un livre m'a rarement autant fait ressentir d'émotions que celui la, c'est un véritable coup de coeur Evalluation .

Pour celles qui hésitent encore à le lire, parce que c'est de la romance M/M je n'ai qu'un mot à dire, foncez et vous ne serez pas déçu du voyage, car ce livre est une pépite et vous ne pourrez que l'adorez, adorez ces héros et cette palette d'émotions que ce livre nous fait ressentir.

Ma note vous l'aurez compris est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et bien plus encore.
avatar
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Lena Polskaia le Sam 25 Avr 2015 - 11:59

Et voilà, une autre lectrice qui passe du côté obscur de la force 

Bien joué, les filles ! Okay

Tu vas voir, Bella, il y a de vraies pépites dans les romances MM, d'une force, d'une émotion, d'une sensualité et souvent même d'un romantisme bien plus "prenant" que dans beaucoup de romances H/F. Au point qu'un certain nombre d'addicts finissent même par avoir du mal à lire de la romance hétéro (c'est mon cas mais je suis loin d'être la seule )
avatar
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Attila le Sam 25 Avr 2015 - 12:04

Bella66 a écrit:
Alors que dire, ce livre m'a bouleversé, il m'a pris aux tripes, m'a remué comme rarement un livre me l'a fait.

C'est mon premier M/M et je ne regrette absolument pas mon achat.

(...)

J'ai rarement autant aimer un livre et un livre m'a rarement autant fait ressentir d'émotions que celui la, c'est un véritable coup de  .

Pour celles qui hésitent encore à le lire, parce que c'est de la romance M/M je n'ai qu'un mot à dire, foncez et vous ne serez pas déçu du voyage, car ce livre est une pépite et vous ne pourrez que l'adorez, adorez ces héros et cette palette d'émotions que ce livre nous fait ressentir.


Je me doutais bien qu'il allait te plaire, mais c'était quand même un pari risqué pour moi de te conseiller pour ton premier du genre... tu n'imagines pas mon soulagement là tout de suite.  titter 

Deux jours que je trépigne d'impatience, me ronge les ongles et guette ton avis pour ton premier M/M.  Smile

Bienvenue au club des adeptes du M/M alors miss  !

N'oublie pas tu as le sujet d'Isa dont je t'ai déjà parlé avec des conseils pour débuter dans le genre M/M Ici et de toute façon tu n'hésites pas les filles et moi-même serons là pour te conseiller pour la suite évidemment.  Wink

Et je suis ravie que ce soit un coup de coeur, ah là là Dem & Sven, tu me donnes envie de me replonger dans leur fabuleuse histoire à ces deux-là.   


Dernière édition par Attila le Dim 26 Avr 2015 - 15:54, édité 4 fois (Raison : Ajout du lien concernant les conseils pour débuter dans le genre M/M)
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Bella66 le Sam 25 Avr 2015 - 13:34

Et oui les filles je suis définitivement accro au M/M

Je n'oublierais pas cette magnifique histoire et je compte bien en lire bien d'autres encore Very Happy

Tu as raison Lena Polskaia j'ai trouver que l'émotion et la beauté des sentiments entre Dem et Sven dépassait de beaucoup certains H/F que j'ai déjà lu.

Merci Attila et vous les filles pour vos futurs conseils en matière de M/M.
avatar
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Celeia le Sam 25 Avr 2015 - 19:04

Je te confirme Bella, tu m'as convaincue, et comme prévu, j'ai craqué je viens de commander "Dem et sven l'inacceptable destinée" sur Amazon !! Very Happy Very Happy Very Happy
Dès qu'il arrive je saute dessus Wink (donc dans la semaine.....)

Je n'avais pas accroché au M/M en lisant les loups de Riverdance, mais là, vos commentaires ne m'ont pas fait hésiter : étant accro aux romances dans le monde des vampires, je vous dirai si Dem et Sven m'ont "plu"..... et surtout si vous avez d'autres conseils pour les romans M/M (et si vampires il y a, ça sera le top), n'hésitez pas !


Un grand merci ma Bella
avatar
Celeia
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Bella66 le Dim 26 Avr 2015 - 13:41

Tu ne vas pas regretter ton achat Celeia, ce livre est juste génial!!! Very Happy 
avatar
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  LaMarquise le Mer 29 Avr 2015 - 15:19

Miracle des miracles!! Je l'ai apprécié!
Mon étonnement n'a rien d'anormal, voyez vous bien que je sois une grande fan du Bit-Lit et une méga MEGA fan du M/M, d'habitude je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) le mélange de ces deux genres ensemble. j'ai beau essayer d'aimer rien n'y fait, ça ne me branche pas, le M/M fantastique ce n'est vraiment pas mon truc.
Aussi c'est avec appréhension que j'ai commencé ce livre, parce que je m'ennuyais et que je ne trouvais rien à lire (en dépit des centaines de bouquins qui se trouvent dans ma PAL!!) et SURPRISE! j'ai aimé. ça m'a fait rire. C'était léger, mignon, drôle et j'ai passé un agréable moment. Je remercie donc les auteurs pour la rupture de ma malédiction!!
ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,25/5
avatar
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 661
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Celeia le Dim 10 Mai 2015 - 21:23

Dévoré en deux après-midis, ça n'a pas trainé Wink .

Tout d'abord surprise, voire hésitante, au premier abord, mais un style, un humour (ah ça on ne s'ennuie pas, ça balance !!!), une décontraction, j'ai fini par me faire happer page après page, balancée entre ces deux vampires hétéros à caractères biens trempés, et ça n'est rien de le dire.

Et cumulé à cela, une rencontre entre nos 2 héros pour une romance MM paranormale entre deux vampires. Les vampires, j'adore, je vénère. Le MM jamais tenté en lecture. Et là le top, leur rencontre, leur attachement et leur histoire qui se tisse peu à peu, je vous assure vous ne lâcherez pas ce livre non plus.

On resterait bien là à faire les curieuses, "de loin", pour voir comment se déroulent leurs vies, une fois le livre terminé.....

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5, j'ai passé un vrai bon moment.
avatar
Celeia
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  bbisle le Sam 24 Oct 2015 - 7:53

Je me rends compte que je n'avais pas mis mon avis tusors C'est le 1er livre des filles que j'ai acheté (en ebook) et ca a été le coup de coeur Evalluation .

Deux hommes hétéro, qui sont à l'opposé l'un de l'autre,mais que le destin réunie.
Dem et son côté vengeur et Sven plus posé mais quand même une bonne dose d'humour.
Depuis sa sortie j'ai dû le relire en Question de fois (je sais plus titter mais souvent). 
Un plus, la playlist

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  
avatar
bbisle
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 323
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée d'Amheliie et Maryrhage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum