Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen

Aller en bas

Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen Empty Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen

Message  Isatis Sam 14 Avr 2018 - 19:49

Hello Goodbye
Tome 1 : Goodbye Paradise
de Sarina Bowen



Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen 34198910


Résumé :


La plupart des gens appelait cela une secte. Mais pendant vingt ans, Josh et Caleb l'ont appelé leur maison.

Au Paradis, il n'y a pas de télévision. Pas de restauration rapide. Juste de longues heures de travail agricole et de prière dans un ranch poussiéreux du Wyoming, ainsi que des nuits dans un dortoir bondé. Les garçons du Complexe sont tenus loin du monde des pécheurs.

Mais Josué n'a pas besoin de tentation pour pécher. Toute sa vie, il a voulu son meilleur ami, Caleb. Le jour, ils travaillent côte à côte. Ce n'est que lorsque Josh ferme les yeux, la nuit, qu'ils peuvent être ensemble comme il le souhaite.

Cela ne pourra jamais arriver. Et sa survie dépend de garder ses terribles désirs cachés.

Caleb a toujours protégé Josh contre les agressions sévissant au Complexe. Mais il a ses propres secrets et un plan pour s'enfuir – jusqu'à ce que tout se retourne contre lui.

Josh se retrouve alors sans abri dans un monde qui ne veut pas de lui. Caleb peut-il le rejoindre à temps ? Et vont-ils dénicher un lieu où ils seront en sécurité, où Caleb pourra admettre à Josh quels sont ses vrais sentiments ?


Première édition en VO le 18 février 2015
sous le titre "In Front of God & Everyone"
Seconde édition le 21 mars 2017 chez Rennie Road Books

_________________
Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen Empty Re: Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen

Message  Isatis Mar 17 Avr 2018 - 16:34

Je ne suis pas adepte du genre YA mais parfois quand je tombe sur un de ces livres, la magie opère et je suis obligée de me le procurer !
Ce roman de Sarina Bowen  a su me surprendre de la plus agréable des façons : je m’attendais à un livre éprouvant, vu le thème abordé, mais je me suis complètement trompée à son sujet ! Il s’agit pour moi d’un vrai livre feel-good  et je suis tombée totalement amoureuse de Josh, de Caleb, et surtout de ce couple si touchant qu’ils forment.

Josh &  Caleb vivent depuis leur naissance dans une secte où  seule la religion et le travail agricole ont leur place. Pour ses deux meilleures amis, la vie s’écoule  entre lecture de la Bible et travaux des champs ; les garçons en âge de s’intéresser d’un peu trop près aux filles sont obligés de vivre dans un même dortoir, jusqu’à leur mariage. Les anciens n’hésitent pas à jeter dehors les hommes les plus faibles, ceux jugés « inutiles ». Moyen efficace d’éviter un déséquilibre entre les sexes car dans cette communauté, la polygamie est en vigueur (charmant ce Paradis...). Josh fait partie de ces exclus et se retrouve seul  dans un monde inconnu mais Caleb ne l’abandonnera pas…

J'ai donc craqué pour ces deux garçons  Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen 3343367894 et c'est dingue à quel point je suis sentie proche d'eux, ils m'ont d'ailleurs donner  les larmes aux yeux à plusieurs reprises! Suivre leur périple dans l’inconnu a été  un peu angoissant forcément tant j'avais peur que de gros pépins leur tombent dessus. Mais c'éatit aussi attendrissant  car si Caleb  a déjà eu des contacts récents avec l’extérieur, il n’en est pas de même pour Josh qui  découvre un univers complètement différent, des petits choses banales mais qui pour lui ont l’attrait de la nouveauté.  Nos deux garçons auront la chance de croiser des personnes formidables sur leur route. Le genre de celles qui vous redonnent foi en l’humanité quand vous pensez que tout est perdu...

Josh & Caleb partagent une relation exceptionnelle depuis leur enfance,  quitter la secte leur permettra de dévoiler leurs vrais  sentiments et c’était tout simplement savoureux. Du début à la fin, j'ai senti la force de leur attachement et de leur amour, que ce soit à travers  l’admiration que voue Josh à Caleb ou à ce besoin qu’éprouve Caleb de protéger Josh, de lui offrir le meilleur. Et  cette  innocence, cette tendresse qui émanent de ce couple sont tellement réconfortantes…  Alors oui, ils sont tendres et innocents  mais pas que…car Josh & Caleb vont aussi découvrir les joies du plaisir charnel, woooow encore un aspect du roman que j’ai adoré, c’était sexy à souhait !
Il est évident que je lirai la suite Hello Forever et que je relirai Goodbye Paradise avec grand plaisir quand j'aurai besoin de douceur  cheesygrin


❤️❤️❤️❤️/ 5

_________________
Hello Goodbye - Tome 1 : Goodbye Paradise de Sarina Bowen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum