Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gentleman lover de Nancy Warren

2 participants

Aller en bas

Gentleman lover de Nancy Warren Empty Gentleman lover de Nancy Warren

Message  Cloveroly Ven 4 Mar 2011 - 12:18

Gentleman lover de Nancy Warren

Gentleman lover de Nancy Warren 9782280219662_E1


Résumé:
Kidnappée par l'homme le plus sexy qui soit ??? Dans ses fantasmes, oui, Lexy aurait pu rêver d'une telle scène - enlevée par un mystérieux inconnu, beau comme un dieu, qui se serait juré de lui faire atteindre le septième ciel jour et nuit -, mais dans la vraie vie ? C'est pourtant bien ce que Charles Pendegraff vient de lui faire subir, du moins pour la partie « kidnapping » : celui qu'elle prenait pour un acheteur juste un tout petit peu plus arrogant que les autres n'est en fait qu'un cambrioleur de haut vol, qui, surpris la main dans le sac alors qu'il tentait de lui dérober une émeraude de grande valeur, vient de la forcer à le suivre dans un endroit totalement isolé du monde. Quant à la partie « septième ciel », à en croire la manière dont elle sent tout son corps s'embraser dès qu'il approche un peu trop près d'elle, elle ne peut s'empêcher d'espérer qu'il mettra un point d'honneur à la lui faire subir également..


Sorti le 1 mars 2011
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Gentleman lover de Nancy Warren Empty Re: Gentleman lover de Nancy Warren

Message  Cloveroly Lun 7 Mar 2011 - 11:43

Mon avis:
Harlequin a changé la couverture de certains livres de ces collections (Audace, azur, historique et Horizon). C'est très sympa, le livre est souple et c'est mieux pour lire.
Ce livre est sympa mais sans plus... rien d'original, l'histoire est simple...
J'ai passé un agréable moment mais je n'ai pas été transporté par cette histoire.
Lexy crée des bijoux? Un soir, elle découvre un cambrioleur qui lui sauve la vie en la kidnappant car des méchants veulent prendre les diamants qu'on lui a confié.
Charles est riche mais c'est un cambrioleur robin des bois à la retraite. Il est sous le charme de la belle Lexy depuis leur rencontre.
Une histoire d'amour annexe se forme entre Amanda et Headly les employés des héros. Cette histoire est plus sympa que la principale.


Gentleman lover de Nancy Warren 92472 Gentleman lover de Nancy Warren 92472 Gentleman lover de Nancy Warren 92472 /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Gentleman lover de Nancy Warren Empty Re: Gentleman lover de Nancy Warren

Message  Navel2469 Mer 26 Juin 2013 - 18:48

J'ai beaucoup aimé ce roman. La preuve: lu deux fois déjà.
Les personnages sont intéressants, j'ai beaucoup aimé l'intrigue; je n'ai pas vu venir du tout qui était coupable dans cette histoire. Oui, Charles Pendegraff III est plutôt... pincé, mais une fois déshabillé c'est une toute autre histoire Embarassed
L'histoire qui se déroule en parallèle est elle aussi très intéressante. Vraiment, un bon succès de mon côté.
Peut-être parce que j'ai un préjugé envers les Harlequin... on ne saura jamais Rolling Eyes
4/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum