Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peti jeu très sexy Nancy Warren

2 participants

Aller en bas

Un peti jeu très sexy Nancy Warren Empty Un peti jeu très sexy Nancy Warren

Message  Teodubois Dim 17 Avr 2011 - 20:24

Un petit jeu très sexy Nancy WARREN


Un peti jeu très sexy Nancy Warren 97822810
Résumé :

Même si la proposition de sa meilleure amie la laisse d'abord interdite, Chelsea finit par l'envisager d'un oeil neuf : puisque David, le frère de son amie, a déspérément besoin de faire croire à son patron qu'il a une fiancée, elle va accepter de jouer ce rôle quelques temps. D'abord parce que, en échange, il apromis de lui donner tout ce qu'elle voulait, et ce qu'elle veut c'est installer dans l'immense appartement de David un atelier où elle pourra lancer son activité de chef. Mais surtout, parce qu'elle n'a pas oublié à quel point le grand frère de son amie la faisait fantasmer lorsqu'elle était adolescente : si elle doit vivre auprès de cet homme si sexy et jouer les amoureuses transies, qui sait si ce ne sera pas l'occasion de prendre sa revanche sur le passé ?

Mon avis :

C'est un roman sympa mais sans réelle surprise.
David a même un côté enfant gâté un brin agaçant, il veut, il ne veut plus, il aime, il n'aime plus ... Un peti jeu très sexy Nancy Warren 38117 Cela devient laçant.

La vraie bonne suprise de ce livre c'est Sarah, la soeur de David et meilleure amie de Chelsea, qui les met en relation. Chacune de ses apparitions apporte un côté marrant vraiment agréable et en prime on a une deuxième intrigue amoureuse, la sienne. J'ai presque plus craqué pour son Mike que pour David...

_________________
Un peti jeu très sexy Nancy Warren 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un peti jeu très sexy Nancy Warren Empty Re: Un peti jeu très sexy Nancy Warren

Message  Chris-Ilo Mar 19 Avr 2011 - 10:37

Tiens, je suis en train de le lire celui-là Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peti jeu très sexy Nancy Warren Empty Re: Un peti jeu très sexy Nancy Warren

Message  Chris-Ilo Mer 20 Avr 2011 - 21:03

Ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas laissée tenter par un Audace...
Franchement, je préfère un bon A&P hein... qu'on se le dise.

Ce roman là se lit sans faim, l'histoire est sympa, pas bien compliquée, les personnages vite cernés et l'intrigue, comme dit Téo, sans surprise.
J'ai moi aussi été bien plus accrochée par l'histoire de la soeur de David, histoire pourtant brève puisque qu'elle n'est pas le centre de ce roman mais que j'ai sentie plus mûre.

David est le modèle type du mec qui sait qu'il est mignon et qu'il plait, et Chelsea, l'ado amoureuse qui a grandi mais qui est toujours amoureuse.
La tension amoureuse d'ailleurs, est bien décrite, les scène d'amour, à mon goût, un peu trop sobre pour du audace (j'ai vu du plus croustillant côté description dans certain Promesse !).
Le jeu du Je t'aime mais je te le dirais pas et du Je t'aime mais toi surement que non, ça m'a un poil gavée... mais bon.

Un happy end quand même et en prime pour moi... un coup de soleil. (vive la lecture sur une chaise longue en terrasse lol)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum