Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forbidden man de Jodi Ellen Malpas

3 participants

Aller en bas

Forbidden man de Jodi Ellen Malpas Empty Forbidden man de Jodi Ellen Malpas

Message  Zazazoo Ven 9 Mar 2018 - 14:27

Forbidden man
de Jodi Ellen Malpas


Forbidden man de Jodi Ellen Malpas 51eVw-A%2BfsL


Résumé :

Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d’hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir.

Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu lorsqu'elle tombe sur Jack au hasard d’une soirée. Surprise, il est accompagné... de son épouse  ! Annie se sent blessée, trahie, d'autant qu'il refuse d'admettre que leur nuit ensemble était une erreur.

La jeune femme refuse d’être une briseuse de couple, mais elle est irrésistiblement attirée. Entre ses pulsions, ses sentiments naissants et la morale, Annie va jouer à un jeu dangereux aux frontières de la passion et de l’interdit…

Une nuit impossible à oublier. Un homme fascinant mais interdit.

Sortie le 7 mars 2018 chez City Éditions
Dans la collection Eden

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Forbidden man de Jodi Ellen Malpas

Message  3Moopydelfy Jeu 22 Mar 2018 - 11:37

Forbidden man permet de toucher les coeurs avec des thèmes forts comme l’adultère. Je n’ai pas accroché aux personnages. Je les ai trouvé égoïstes et trompeurs. Les bases de la relation me dérange… les tricheries soufflent un vent que je n’ai pas apprécié. Cependant, le rendu pousse à rester accrocher jusqu’à la fin. La romance clandestine emportera dans un tourbillon. Elle saura séduire davantage certains lecteurs.


3,4/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Forbidden man de Jodi Ellen Malpas

Message  Olivia17 Dim 25 Mar 2018 - 12:29

J'ai bien aimé ce livre, on part dans une histoire totalement différente de d'habitude vu la base de cette relation, mais j'ai complètement accroché à ce couple interdit.
J'ai trouvé Annie attachante et elle se retrouve dans une situation qu'elle n'avait pas anticipé au départ. On ressent bien son débat intérieur, mais ça les dépasse.
Il y a ensuite un certain nombre de rebondissements, mais au final une joie fin.
Et c'est hot!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum