Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

+2
Luxnbooks
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Julie-Ambre Sam 8 Aoû 2015 - 21:55

Une Nuit
Tome 3 : Dévoilée
de Jodi Ellen Malpas

Titre VO : Unveiled (One Night #3)

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Une_nu10

VO:

Tome 1 : La promesse
Tome 2 : Le refus

Résumé (Traduction Forum BdP)

Le dernier volet de la trilogie !

Livy n'a jamais connu un désir pur comme celui-ci. Le séduisant Miller Hart la captive, la séduit, et trouve toujours de délicieux moyens de la vénérer. Il connaît ses pensées les plus intimes et l'attire toujours plus loin dans son monde dangereux.

Miller ferait tout pour garder Livy en sécurité, même si cela signifie mettre en danger sa propre vie. Mais son sombre passé n'est pas la seule chose qui menace leur futur à deux. Tandis que les secrets de l'héritage de la famille de Livy se dévoilent, un étonnant parallèle entre passé et présent fait surface. Alors que tout lui échappe, Livy se retrouve prise entre un amour dévorant et une passion mortelle qui pourrait bien les détruire tous deux.

Sortie prévue le 21 octobre 2015 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 1 Oct 2015 - 7:27, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Sam 8 Aoû 2015 - 23:22

Olalalalalala ! J'espère qu'il vont pas reculer la date, parce que j'ai super hâte de découvrir ce que la fin nous réserve *-*
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Dim 9 Aoû 2015 - 10:01

Parlons pas de malheur affraid affraid  c'est deja trèèèèèèèès loin novembre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Oct 2015 - 7:28

Ajout de la couv !

Et pour le moment, c'est avancé au 21 octobre ! Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Jeu 1 Oct 2015 - 19:32

Alors là j'ai super hâte, j'espère que la date sera la bonne cette fois *-*
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Keeley Mar 6 Oct 2015 - 14:54

Sur le site de la Fnac il est en précommande et livraison à partir du 7 octobre Est-ce normal ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Sam 24 Oct 2015 - 15:55

je l'ai commencé il y a 2 jours et je m'ennuie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Moi qui est tellement aimer les précédents, j'espère que ça va s’améliorer  Sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Sam 24 Oct 2015 - 16:05

Les 100 premières pages sont molles mais après GENIAL. Continue lache pas ça va venir.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Sam 31 Oct 2015 - 8:47

Mon avis :

Je ne sais pas comment c’est possible, mais j’avais oublié que le 21 octobre dernier sortait l’ultime tome de cette saga qui m’aurait rendu heureuse tout au long de ma lecture. En voyant mon erreur, je me suis jetée dessus dès que je l’ai pu et quel bonheur. J’ai retrouvé toute la magie du premier tome et malgré un début un peu lent,  je crois que je ne pouvais pas rêver meilleure fin. De l’addictivité à l’état pur.
A la fin du tome précédent, nous quittions Livy et Miller en pleine fuite, pour protéger la jeune femme du sombre passé de notre ténébreux gentleman. La fin nous laissait sous le choc face à une fois qui ressemblait étrangement à la mère d’Olivia et malgré les quinze jours passés à New-York coupé des drames, la jeune femme n’est toujours pas certaine de ce qu’elle a pu voir et malgré les soupçons de Miller, elle n’a pas encore partagé ses craintes avec lui. Un évènement inattendu va les contraindre à rentrer à Londres et la fuite n’est plus envisageable même si le danger se rapproche de la jeune femme.
Malgré les réticences de William concernant le couple, celui-ci va les aider à trouver une solution pour que Miller puisse obtenir sa liberté. Ils vont malheureusement manquer de temps et la noirceur liée au monde de Miller va venir se mettre entre le couple. Dans ce dernier tome, j’ai vraiment pu voir l’évolution du couple, Livy va arrêter de fuir et apprendre à tenir tête de son gentleman, malgré les erreurs du jeune homme, elle va constamment rester à son côté et ce malgré les doutes. De son côté, Miller réussit à maîtriser ses obsessions, pour les remplacer par un besoin viscéral d’être à proximité d’Olivia, mais pour mon plus grand plaisir le stress va faire revenir ses adorables manies et je suis ravie d’avoir retrouvé ce qui faisait son charme, car il s’était un peu perdu dans le tome précédent.
Nan occupe une place particulière dans cette série, car elle est une constante dans la vie de la jeune femme et nous allons la voir au meilleur de sa forme pour continuer de réunir Miller et Livy. On va aussi découvrir qu’elle est plus fragile qu’il n’y paraît et surtout qu’elle est loin d’être aveugle sur ce qu’il l’entoure. Je suis en admiration devant cette femme qui veut voir sa petite fille enfin heureuse. Élément curieux, nous allons pouvoir constater que William et la vieille dame sont plutôt proches et qu’il n’est pas aussi mauvais qu’on aurait pu le penser en faisant en connaissant son rôle dans l’histoire. Bon il est toujours aussi agaçant a essayé d’éloigner Livy et son autorité est parfois exaspérante, mais sa motivation vient simplement de son attachement pour la jeune femme et sa volonté de la protéger.
Le présent de Livy va être mis au second plan et des éléments de son passé vont venir semer le trouble et je ne m’y attendais pas du tout, car l’histoire était souvent centrée sur le passé et les activités de Miller. Huuum Miller, j’ai enfin retrouvé l’homme qu’il était au début et sa manière de vénérer Olivia est tellement fascinante. Il va comme à son habitude garder ses pensées et ses secrets et c’est bien souvent à cause d’une bourde d’Olivia que va éclater la vérité. Son passé va être exposé et on va apprendre à le connaître plus intimement. Ses TOC vont continuer de le rendre adorable et même s’ils sont moins visibles, on voit clairement que lorsqu’il perd le contrôle c’est plus fort que lui et il succombe à ses manies, son costume, sa coiffure et surtout sa possessivité vont refaire leur apparition.
Leur relation va vraiment être plus forte que tout et il va tout faire pour pouvoir se obtenir sa liberté. Un nouveau personnage va faire son apparition Charlie, présenté comme le bâtard immoral et Sophia va continuer à jouer un rôle pour tenter d’éloigner de récupérer Miller. Quelques personnages vont cruellement manquer dans cette conclusion, notamment Gregory ou encore Cassie qui ne font que de rares apparitions. Je crois que si les trop nombreuses scènes de sexe des cents premières pages, ce tome est tout simplement la conclusion PARFAITE. Le récit est rythmé de rebondissements, mais l’amour des personnages est à son apogée et ils sont bien décidés à rester ensemble quoi que cela leur en coûte. Et l’épilogue, on en parle ? Mon Dieu, découvrir les pensées de Miller était inespéré et ces quelques pages m’ont fait fondre, ça m’a juste donné envie de donner son truc à Miller Hart .

COUP DE COEUR  coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Marina67 Sam 31 Oct 2015 - 11:28

J'ai fini la trilogie en quelques jours.

J'adore les expressions de Miller qui reviennent souvent au fil des pages.
Cet amour profond entre les deux personnages est bouleversant.

L'épilogue est trop top !!

A part le défaut des trilogies qui ont tendance  à faire traîner l'histoire en longueur, j'ai beaucoup aimé !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 3 : Dévoilée de Jodi Ellen Malpas

Message  Olivia17 Dim 4 Déc 2016 - 11:11

Au début j'ai eu peur qu'on reparte dans les mêmes aller-retour que les 2 précédents tomes, et puis finalement un grand nombre d'événements font basculer le livre. On finit par en savoir beaucoup plus sur Miller, avec des passages assez durs.
Et puis ça part dans tous les sens, c'est très dynamique et on va de révélations en révélations, jusqu'au bouquet final!!
Et alors quel épilogue, avoir le point de vue de Miller enfin et c'est extremement touchant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum