Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 1:30

Tome 1 : This Man
de Jodi Ellen Malpas


Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas 16140036

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ava O'Shea, jeune designer d'intérieur, avait un rendez-vous pour une première visite du Manoir avec le propriétaire, Mr Jesse Ward. Elle s'attendait à un homme bedonnant, en cravate et costume, et en arrivant, rien ne suggérait qu'il en serait autrement. Combien elle avait tort ! Cet homme était plus que séduisant, charmant et confiant. C'était aussi un playboy hédoniste ne connaissant aucune limite. Ava ne veut pas être attirée par lui, mais elle ne peut contrôler l'effet qu'il a sur elle. Ses instincts lui disent de courir dans l'autre sens, et c'est ce qu'elle fait, mais Jesse Ward n'est pas prêt à la laisser partir...
Il la veut et est déterminé à l'avoir. Elle sait qu'elle s'apprête à avoir le coeur brisé, mais comment peut-elle courir quand il ne veut pas la laisser lui échapper ?


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Nov 2014 - 15:05, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  Miss So Jeu 6 Mar 2014 - 11:17

Je suis en train de le lire et j'avoue que pour l'instant je suis un peu déçue. J'en avais beaucoup entendu parler, il est bien noté sur GoodReads et pourtant je n'arrive pas à adhérer totalement. C'est pas mal, mais le schéma est vraiment très classique ( rébarbatif ?) : Le héros, magnifique, riche, ultra dominateur et possessif et l'héroïne jolie, qui tombe sous son charme. Encore un livre qui surfe sur la vague FSOG (sans le BDSM). J'attends quand même de voir la suite, qui sait, peut-être que le dernier tiers du roman va m'accrocher !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  Miss So Mar 11 Mar 2014 - 16:32

Je l'ai fini il y a trois jours et je viens poster mon avis. Je dois dire que ce livre est une petite déception: au vu des commentaires et des notes sur GoodReads je m'attendais à un livre génial, à de l'originalité et je me suis retrouvée à lire un énième Fifty Shades of Grey ( le BDSM en moins mais la trame de fond reste très similaire: la fille mignonne qui rencontre Le Mâle beau et friqué qui cache un secret). J'ai trouvé Jesse, le héros, caricatural : riche, beau, hyper-possessif et hyper-dominant. Bref pas très original, aucune nuance. Ava, quand à elle, dans le genre héroïne énervante est très bien classée, elle m'a vraiment tapé sur le système par moment. Elle se dit folle amoureuse de lui mais refuse de lui dire par peur d'être rejetée et ce petit manège dur pendant tout le livre ! Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas 3406960028 Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas 3406960028 Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas 3406960028 Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas 3406960028 (autant vous dire qu'au bout d'un moment c'est pénible !) L'écriture de l'auteur est bonne. Les personnages secondaires sympathiques. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais je m'attendais à bien mieux.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  may1986 Ven 21 Mar 2014 - 10:56

Bonjour est ce qu'il y aura une publication en france?

may1986
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  Julie-Ambre Ven 21 Mar 2014 - 14:49

Non, rien de prévu pour ce roman.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  may1986 Ven 21 Mar 2014 - 17:20

D'accord Merci beaucoup!!!!  Okay 
PS: C'est dommage parce que j'ai bien aimé.

may1986
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Jeu 18 Juin 2015 - 19:35

Toujours aucune sortie VF en vue svp?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum