Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa

2 participants

Aller en bas

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Empty Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa

Message  mabi Ven 26 Jan 2018 - 14:04

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain
Tome 2 : Le Stùr Rionnag
de Jeanne Malysa


(autre titre :  La Parisienne et le Highlander 
Tome 2 : Le Stùr Rionnag)


Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa 53790410

AUTRE ÉDITION:

Résumé :

Après avoir visionné un dvd démontrant qu'Anaïs n'était pas celle qu'il croyait, Iain est devenu fou. Avec des mots durs et des actes d'une violence inouïe, il lui a ordonné de sortir de sa vie. Dévastée, la jeune femme rentre seule à Paris... Or, le ZBB est toujours là et risque d'étendre ses tentacules que seul le Stùr Rionnag peut détruire... Entre mensonges, trahisons et faux semblants, le dernier tome de la saison 1 centrée sur Anaïs & Iain ne vous laissera aucun répit.


Réédition le 22 mai 2019 chez Livresque Éditions



Mon avis :


Jeanne Malysa avait laissé nos deux héros dans une situation horrible. Suite à un complot ourdi par leurs ennemis, Iain avait rompu avec Anaïs, laquelle dévastée est rentrée à Paris. Heureusement, elle a, dans la famille de Iain, de forts appuis qui vont "secouer les puces" à ce dernier.
Pendant ce temps, le virus qui rend fou, fait des ravages en Europe...
Une suite palpitante au premier tome, une écriture agréable, une bonne documentation, juste quelques descriptions superflues n'apportant rien à l'histoire. Dans l'ensemble, un livre agréable à la trame palpitante. Un très bon moment de lecture.

La nouvelle sur Marcel et Benjamin est toute mimi, bien dans le genre de ce qui leur ressemble.

J'espère que Jeanne Malysa nous régalera d'une histoire sur Fillian et Mon Lapin...


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Empty Re: Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa

Message  Agalactiae Mar 21 Mai 2019 - 14:57

Réédition le 22 mai 2019 sous le titre :

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag
chez Livresque Éditions Wink

_________________
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Empty Re: Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa

Message  mabi Mar 21 Mai 2019 - 22:37

mabi a écrit:J'espère que Jeanne Malysa nous régalera d'une histoire sur Fillian et Mon Lapin...

Jeanne Malysa a promis le premier tome de la seconde saison  au deuxième semestre de cette année... J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum