Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland

4 participants

Aller en bas

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland Empty MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland

Message  Julie-Ambre Dim 3 Sep 2017 - 21:24

MMA Fighter
Tome 3 : The Fighter for ever
de Vi Keeland

Titre VO : Worth Forgiving

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland The_fi10

Résumé

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Sortie en France : le 30 août 2017 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Lun 11 Sep 2017 - 13:11

Encore une fois la magie opère et le sourire n’a pas quitté mon visage pendant ma lecture. Les histoires restent assez classiques et pourtant il y a indéniablement un petit quelque chose qui fait la différence. J’avais quelques trous de mémoire concernant le tome précédent et la mémoire m’est revenu en faisant la connaissance de Jackson le demi-frère du célèbre Vince Stones, notre héros fighter du tome précédent.
Cette suite va s’intéresser au point de vue de celui, qui a toujours été le fils légitime d’un homme adulé et les révélations concernant les maîtresses de son père et surtout l’existence d’un demi-frère Vince, ont chamboulé Jax qui a l’impression que l’homme qu’il croyait connaître est en réalité un manipulateur, menteur, en qui il ne peut pas avoir confiance. Bien loin d’être le fils de son père, notre héros est séduisant, charmant et j’ai bien le souvenir de sa première rencontre avec Liv, où ses charmes étaient en pleine action. Le businessman a toujours mené une existence lisse et dans l’ombre de son sénateur de père, pourtant l’attention constante des journalistes depuis les révélations concernant son père l’étouffe, alors pour échapper à cette médiatisation le jeune homme va embarquer pour New-York afin de s’accorder du temps pour lui et en profiter pour s’entraîner aux combats.
Jackson Knight est loin de passer inaperçu dans la salle d’entraînement, à commencer par Lily St Clair, la fille du célèbre fighter le « Saint ». Immédiatement subjuguée par cet homme, la jeune femme va pourtant tout faire pour garder ces distances avec ce séduisant combattant. Il faut dire qu’un mauvais choix durant une phase de vulnérabilité l’a conduite à remettre en question sa relation avec son ex-petit ami, lui aussi combattant pour le club et déterminée à conserver de bonnes relations, la jeune femme va tout faire pour ne pas mélanger sa vie privée et professionnelle. A l’image de notre héroïne, j’ai moi-même immédiatement succombé au caractère de notre héros, il a cette capacité à flirter avec insistance, tout en restant d’une politesse exemplaire et je peux facilement comprendre pourquoi Lily est tombée amoureuse. Il faut dire que Jax va redoubler d’efforts.
Je crois que la première partie est ce qui m’a le plus plu dans cette histoire, malgré l’attirance ils ont cette manière de se tourner autour absolument touchante. Jax est un héros déterminé qui est prêt à montrer la meilleure part de lui-même pour faire succomber Lily et même si elle a ses propres démons à affronter, elle va vite réaliser qu’elle ne peut pas éviter ce qui va se produire. On va assister à une phase de séduction particulièrement chaude et moi c’est le genre de relation qui attire immédiatement mon attention. C’est vrai que le milieu du récit est peut-être un peu trop rempli de scène de sexe, mais cela permet de découvrir une autre image de l’homme d’affaires plus intense. L’homme prévenant et professionnel, puis l’homme à côté de qui elle se couche et qui sait ce qu’il veut.
En bref, une romance toute mignonne avec son lot d’intensité idéale pour les amoureuses des combats de free-fight, certes le sport n’est pas présent à travers un championnat, mais les descriptions d’entraînements ont de quoi faire travailler l’imagination. J’ai tendance à oublier à quel point Vi Keeland manie, humour, amour et sujet touchant. Sans compter le dernier chapitre, un véritable régal à consommer sans modération.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Sam 30 Sep 2017 - 17:30

Un nouveau tome intéressant plein de sensualité...

les héros sont sympathiques et attachants et on apprécie cette histoire où Lyli et Jax sont si attirés l'un par l'autre... la résistance de Lily finalement futile face à ce specimen si craquant... il est beau, riche, protecteur, doux et prêt à tout pour la conquérir...

Un ex méprisable qui vient mettre un peu de piment dans cette belle histoire...

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire sympathique et intéressante !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland Empty Re: MMA Fighter - Tome 3 : The Fighter for ever de Vi Keeland

Message  Olivia17 Ven 10 Nov 2017 - 21:02

Je referme le dernier tome de cette trilogie avec le sourire, car encore une fois très bon moment.
Un plaisir de découvrir Jax, après l'avoir aperçu dans le précédent tome. On voit d'abord de loin Vince, mais aussi Nico
Après super de les retrouver et d'avoir la vraie rencontre et de bonnes choses en découlent!
La relation Liv et Jax est top et super hot comme souvent avec cette auteur, un vrai plaisir à lire. La présence de Candem apporte du piment et des remous.
On est dans l'univers du free-fight mais sans plus, le livre reste assez soft de ce point de vue la
Très bon moment de lecture
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum