Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

+2
Serendipity
Isatis
6 participants

Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  Isatis Sam 23 Déc 2017 - 15:56

Life on the stage
Tome 2 : Beat
de Vi Keeland


Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland 81olfx11





Résumé :

Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.

L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée…

Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...


Sortie le 3 janvier 2018 chez City Editions
Collection Eden

_________________
Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Re: Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  Serendipity Mer 10 Jan 2018 - 0:16

Flynn m'avait déjà fait une très bonne impression dans Pulsation et cela s'est confirmé dans ce tome qui lui est consacré. 
Là il est vraiment lui, une rock star qui sait jouer de son charme mais qui reste humble. J'ai particulièrement aimé sa relation avec sa nièce, et la sincérité puis la patience dont il fait preuve envers Lucky. 
L'histoire de Lucky et sa phobie est assez émouvante mais elle a finit par m'exaspérer à tergiverser aussi longtemps avec de Dylan ! Dommage parce que j'ai préféré l'ambiance des musiciens en tourné à celle de la télé réalité de Pulsation.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5   
Cette histoire peut se lire indépendamment de Pulsation.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Re: Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Ven 19 Jan 2018 - 16:14

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette histoire... je crois que j'adore la plume de Vi Keeland... l'écriture est fluide et agréable à lire... on est assuré de passer un bon moment...

Flynn est effectivement un héros craquant Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland 3343367894  musicien, beau, gentil... :Miam:   et tellement patient...

Lucky est une jeune femme attachante aussi, elle a vécu un moment douloureux et peine à avancer à cause de celui-ci... son histoire fait rêver au départ... qui n'a pas eu envie de vivre une grande histoire d'amour avec son idole d'ado...

La relation entre Flynn et Lucky est électrique, intense dès le départ... cette attirance est incroyable... elle fait rêver au coup de foudre  bulle bulle

Mais je trouver aussi que cette jeune femme aura mis du temps à prendre certaines décisions...

Et Dylan ! ce type est tout bonnement incroyable... cet égo ! et puis il en devient carrément méchant à certains moments... et quand on voit ce qu'il fait ensuite affraid  je n'ai vraiment pas envie de l'imaginer heureux... Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland 3406960028 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Re: Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  Ceylyne Mer 31 Jan 2018 - 18:18

J'ai bien aimé cette lecture, et surtout retrouver Flynn du tome précédent! J'ai aimé en apprendre plus sur lui! Le peu que l'on apprenait dans Pulsation était déjà prometteur, et j'avoue ne pas avoir été déçue!

Le couple Lucky/Flynn m'a beaucoup plu, que ce soit leur attirance ou tout simplement l'évidente simplicité qu'ils ont à être ensemble. Je regrette seulement que Lucky mette autant de temps à se décider. J'aurais aimé les voir plus en tant que couple! Je ne suis généralement pas fan des triangles amoureux, mais ici, au moins, ça a eu le mérite de fonctionner!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Re: Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Jeu 19 Avr 2018 - 20:25

Je n'ai pas acheté ce roman pour son résumé, qui m'a fait terriblement grincer des dents, mais parce qu'il est signé Vi Keeland et jusqu'ici elle ne m'a jamais déçue, on aurait pu frôler la catastrophe avec ce roman qui pourrait ne pas être apprécié par tout le monde, mais de mon côté le duo fonctionne plutôt bien et la romance m'a vraiment transporté malgré un détail de taille, qui a quelques nuances pas forcément décelables dans le résumé.
Lucky est une jeune femme qui a toujours fréquenté le milieu musical, fille de deux célèbres musiciens, elle est de son côté musicienne dans l'âme et tient un bar à rockeur qui tient sa célébrité des nombreux passages de musicien. Plutôt heureuse de sa vie, elle peut se féliciter d'être en couple avec Dylan le chanteur star d'un groupe de rock et accessoirement son fantasme d'adolescente. Aujourd'hui elle est à un tournant de sa vie et la reprise en main va nécessiter quelques étapes pour être enfin celle qu'elle a toujours rêvée d'être. Son plan va être chamboulé par sa rencontre avec Flynn, l'attirance et l'alchimie est immédiate, mais elle ne conçoit pas de se séparer de Dylan qui l'a toujours rendue heureuse. Pourtant le destin a un sens de l'humour particulier puisque celui qui lui donne des envies de pécheresse, n'est autre que le chanteur du groupe qui fera la première partie des concerts de la tournée de son petit ami, ce qui va créer des problèmes et en même temps un lien indestructible.
Lucky est un personnage particulièrement attachant malgré la situation, on a du mal à lui en vouloir car elle n'a pas cherché à se retrouver entre deux hommes et sa relation est loin d’être idyllique même s'il elle ne le réalise pas vraiment, après le contexte est assez dérangeant, c'est très personnel mais j'ai du mal avec la tromperie, mais je conçois qu'on puisse être en couple et tout simplement arrêter d'aimer l'autre, le problème récurrent dans ce type d'histoire, c'est que le personnage ne sait pas faire de choix et Dieu sait qu'il est difficile de prendre une décision qui va avoir un impact sur le long terme, mais à un moment il faut savoir regarder la réalité en face et prendre une décision. Son histoire personnelle a contribué à rendre son parcours émouvant et bien que son combat ne soit pas totalement exploité, j'ai apprécié la voir se faire violence pour vivre son rêve.
Flynn m'avait déjà totalement séduite dans Pulsation, mais il est au summum de son charme ici. Bien qu'il n'est pas choisi de se retrouver dans cette situation, il va se battre pour ce qu'il pense être bon pour lui et quand on compare les deux hommes, on a du mal à totalement lui en vouloir de souhaiter le meilleur pour Lucky, car en toute objectivité il est absolument fabuleux. Nous avons un musicien au sourire ravageur, passionné par son art et qui touche enfin le but ultime, loin d'être un coureur du jupon il est réfléchi et lorsqu'il a une femme dans le collimateur il va redoubler d'humour, de charme et la magie opère sans qu'on se pose de questions. Après certes, la relation clandestine n'est pas l'idéal, mais ses réactions sont humaines et il est l'homme de la situation.
Vi Keeland nous offre une histoire pleine d'humour, c'est rafraîchissant et encore une fois la plume de l'auteure fait des merveilles. Malgré vos réticences à la lecture du résumé, c'est un roman que je vous recommande et même si le sujet pourrait heurter certains d'entre-vous, la lecture est tellement fluide qu'on finit par accepter l'inacceptable, juste pour voir l'Amour triompher. Une lecture très plaisante.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland Empty Re: Life on the stage - Tome 2 : Beat de Vi Keeland

Message  Olivia17 Dim 13 Mai 2018 - 12:44

J'ai retrouvé avec plaisir Vi Keeland, j'aime bien son écriture, c'est toujours très prenant et agréable à lire. On retrouve Flynn, et quel plaisir et quel homme! Il est vraiment parfait d'une telle patience avec Lucky et tellement charmant. J'ai aussi bien aimé sa relation avec sa nièce et sa soeur.
Lucky on découvre son histoire au fur et à mesure, elle est touchante, je lui reproche juste d'avoir mis tellement de temps à se décider, ça commençait à être énervant, même si elle s'est retrouvée coincée avec Dylan qui est vraiment un pourri.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum