Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell

2 participants

Aller en bas

The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Empty The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell

Message  Isatis Dim 13 Aoû 2017 - 18:39

The Barons
Tome 1 : Illegal contact
de Santino Hassell

The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell 34346310



Résumé (Trad' BdP):

Gavin Brawley, l’ailier des Barons de New York, est suspendu et assigné à résidence après qu‘une vidéo de lui se bagarrant soit devenue virale.
Gavin a déjà une réputation d’abruti doté d’un sale caractère sur et en-dehors du terrain — ce qui ne l’aide pas lorsqu’il se retrouve du mauvais côté de la loi. Et alors qu’il a réussi professionnellement, il n’a jamais eu de chance en amour.

Noah Monroe est un jeune diplômé d’université qui cherche un travail — n’importe quel travail — pour rembourser sa dette étudiante. Travailler comme assistant personnel / babysitter de Gavin semble un moyen facile de gagner de l’argent. Mais Noah n’est pas préparé à la tension électrisante qui existe entre lui et le joueur de football.  Il n’est pas sûr de savoir s’il préfèrerait se disputer avec Gavin ou le plaquer au sol. Mais les deux hommes connaissent la chanson  et aucun d’eux n’est certain de ce qui se produira une fois que la mise à l’écart de Gavin se terminera.


Sortie VO le 15 août 2017 chez Intermix


Dernière édition par Isatis le Sam 30 Déc 2017 - 18:17, édité 1 fois

_________________
The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Empty Re: The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell

Message  Isatis Dim 20 Aoû 2017 - 12:02

Cela faisait des mois que j’attendais la sortie de ce livre tant j’aime les écrits de Santino Hassell.
Cette fois l’auteur s’intéresse au milieu sportif, celui du football américain, et nous offre un roman différent de ses écrits habituels : la romance est ici plus douce et romantique, un slow-burn comme je les apprécie, avec des personnages qui prendront tout leur temps avant de céder à la tentation...

Gavin Brawley est joueur dans l’équipe des Barons de New-York. Pour avoir agressé un étudiant, il est assigné à résidence pour une durée de 6 mois dans sa maison des Hamptons. Son manager décide de lui trouver un assistant personnel pour pallier à tous les besoins de son client. Le choix final se porte sur Noah Monroe dont la dernière expérience professionnelle s’est terminée en fiasco ; son père a perdu son travail et Noah doit rembourser sa dette étudiante qui ne cesse d’augmenter. La cohabitation s’annonce tendue et particulièrement  compliquée car les deux hommes ont un sacré caractère et ne cachent pas leur antagonisme...

Ahlala Gavin, personnellement j’ai craqué pour son caractère de cochon et pour le fait  qu'il ne dissimule pas sa vraie personnalité, même s'il garde sa bisexualité secrète. Il aime le football plus que tout au monde mais déteste tout ce que cela implique en-dehors du terrain ; il se moque de l’opinion publique et d’être appréciéou pas par les fans : les paillettes, les sourires de façade, les mondanités ne sont clairement pas pour lui... J’ai aimé que Gavin soit dénué d’hypocrisie à ce sujet mais surtout qu’il soit prêt à tout pour ceux qu’ils aiment, sa loyauté est sans faille. Noah  ne porte pas les sportifs dans son cœur, pour lui, Gavin est payé des millions pour jouer à la baballe... il méprise clairement le milieu mais n’est pas en position de refuser un job pareil. Cela promet un sacré challenge  !

On vit cette lecture dans une bulle vu que Gavin n’a pas le droit de quitter son domicile. Même si le sport occupe une place importante dans le récit, il ne faut pas s’attendre à être plongé au cœur de matchs de foot avec une foule en délire. L’auteur s’intéresse au business qui s’organise autour des joueurs professionnels et aux obligations qui pèsent sur eux.
Au fil des jours, Gavin et Noah apprennent à  dépasser leurs préjugés, à se connaître et à comprendre qu’il ne faut pas se fier à ses premières impressions, et chacun s’enrichira de la présence de l’autre.
J’ai adoré voir les deux héros devenir si proches, leurs interactions sont d’ailleurs très bien menées... cela crépite entre eux et c’était délicieux de voir leur relation prendre un chemin inattendu et plus sensuel. Certains passages sont vraiment délectables et Santino nous prouve, une fois de plus, qu’il maitrise à la perfection les scènes torrides.
Il faut ajouter à cela une jolie brochette de personnages secondaires qui nous offrent des taquineries et des dialogues savoureux, Simeon et Marcus sont vraiment de chouettes gars et des coéquipiers de rêve !

Une romance vraiment très agréable que j’ai lu en quelques heures seulement, la fin nous laisse d’ailleurs un peu sur notre faim et m’a laissée IMPATIENTE de lire la suite, Down by contact, qui portera sur Simeon, et là cela promet du lourd...MIAM !


The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Coeur4The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Coeur4 / 5


Dernière édition par Isatis le Lun 15 Jan 2018 - 22:29, édité 2 fois

_________________
The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell Empty Re: The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell

Message  Zazazoo Ven 25 Aoû 2017 - 18:46

Avec ce roman, Santino Hassell s'essaie dans un genre différent des 2 autres séries que j'ai lues de lui. La romance contemporaine sur fond d'univers sportif lui va très bien, on y retrouve ce petit quelque chose en plus qui marque son talent.

J'ai franchement aimé ce roman, sa douceur parfois, sa tendresse, le fait que Noah ne se laisse pas faire, le voir s'insinuer peu à peu sous la peau de Gavin ... La dynamique de leur relation est vraiment chouette, et la dimension de huis clos, du fait de la captivité forcée du sportif, apporte une touche originale et bienvenue. J'ai vraiment aimé ce slow burn, cette lenteur parsemée de petits regards en coin et autres. C'est bien simple, Noah et Gavin m'ont fait craquer !

Mention spéciale aussi aux personnages secondaires, qui valent leur pesant de cacahuètes !

Bref, une vraie bulle de bonheur livresque ! The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell 3343367894 The Barons - Tome 1 : Illegal contact de Santino Hassell 3343367894

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum