Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell

Aller en bas

Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Empty Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell

Message  Isatis Dim 29 Oct 2017 - 18:11

Five Boroughs
Tome 6 : Citywide
de Santino Hassell


Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell 35495710




Résumé (Trad' BdP):

Recueil de nouvelles pouvant se lire en standalone

Une vague de chaleur record touche les cinq arrondissements de New York et les émotions sont aussi chaudes que les températures.

Dans Rerouted, Chris Mendez tente de vivre une vie sans drame. Ce qui n’inclue pas une autre partie à trois avec Jace et Aiden Fairbairn. Mais alors qu’une panne d'électricité frappe toute la ville les laissant coincés ensemble, Chris est obligé de réexaminer tout ce qu'il croyait savoir sur les relations et sur son propre cœur.

Dans Gridlocked, l'ancienne Marine Tonya Maldonado fait en sorte d’ignorer la riche héritière Meredith Stone. Mere n'est pas le type de Tonya. Pas même proche. Quelle importance  si elle embrasse comme une déesse et possède la bouche la plus provocante de ce côté de l'East River ? Mais lorsque une fête estivale se termine avec Tonya qui sauve  la vie de Mere, Tonya découvre  que leur alchimie est bien plus forte qu'elle ne l'avait jamais imaginée.

Dans Derailed, Stephanie Quinones échappe à la chaleur et à sa vie amoureuse compliquée en participant à un séjour  organisé par son entreprise. Le problème est que ce séjour est réservé aux couples, et que  Steph a menti en prétendant avoir un petit ami. Malheureusement, la seule personne prête à jouer le rôle du petit ami en question est  Angel León avec qui Steph entretient une liaison épisodique. Actuellement, ils ne se fréquentent plus  mais après une semaine passée dans les bois, Stephanie se rend compte qu'elle ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'ils soient ensemble en permanence.




Sortie VO le 13 novembre 2017 chez Riptide Publishing


Dernière édition par Isatis le Sam 6 Jan 2018 - 21:22, édité 1 fois

_________________
Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell

Message  Isatis Dim 12 Nov 2017 - 22:59

J’étais tellement impatiente de lire cet opus de Five Boroughs dédié  à des personnages secondaires de la série, personnages auxquels nous nous sommes irrésistiblement attachés au fil des tomes. Nous avions assisté au rapprochement de certains et c’est un bien joli cadeau de voir comment ces histoires d’amour vont finalement évoluer, d'en apprendre aussi un peu plus sur eux.
Je ne vais pas faire durer le suspense : j’ai absolument adoré de la première à la dernière ligne. Ma seule déception est que chacune d’entre elle fait environ une centaine de pages, j’en aurais aimé tellement mais tellement plus, les personnages méritaient d’avoir chacun leur roman !
Certes l'éditeur affirme que ce recueil peut se lire en standalone mais ce serait un crime de le déguster sans avoir lu les tomes précédents Wink

J’étais très curieuse de voir ce que l’écriture de Santino Hassell nous réserverait dans d'autres registre que le MM…et bien il maîtrise, il maîtrise parfaitement même  cheesygrin


Rerouted :

*Soupirs d’extase* Chris, Aiden et Jace nous avaient déjà donné des frissons de plaisir dans Third Rail et il en va de même dans Rerouted. Une vague de chaleur s’est emparée de New York entrainant une panne générale d’électricité, voilà nos trois hommes coincés ensemble dans les bureaux de Qfindr.
 Cette nouvelle est narrée du point de vue de Chris,  ce dernier avait fait en sorte d’éviter Aiden et Jace autant que possible  tant ses sentiments à l’égard des deux hommes avaient grandi, tout comme l’angoisse de voir cette relation le faire terriblement souffrir car Chris ne veut pas être un simple « plan cul », il veut bien plus . Cette fois, plus d’échappatoire, il devra prendre son courage à deux mains et ouvrir son cœur au couple Fairbairns !
Ah mon petit Chris, qui est un vrai romantique,  m’a une fois de plus fait fondre avec ses insécurités, son besoin si fort d’être aimé pour ce qu’il est C’est vraiment un de mes petits chouchoux de la série. Ce « throuple » qu’il forme avec Aiden et Jace est juste incroyable , une véritable symbiose s’opère entre ces trois hommes, comme une évidence… Chris c’est la pièce manquante, celle qui apportera l’équilibre parfait et cela fonctionne parfaitement.
Evidemment cette nouvelle nous offre des passages torrides et intenses, mais pas seulement car les personnages passeront par   et devront trouver les mots pour s’avouer leurs angoisses et ce qu’ils attendent de l’avenir. Et puis, arffff, que j’aime ses gestes plus tendres qui sont parfaitement révélateurs des sentiments des personnages !
Forcément, c’est celle-ci qui m’a fait le plus swooner  Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell 3343367894

Gridlocked :

Cette fois, nous retrouvons Tonya et Meredith ! Ces deux-là avaient partagé un interlude particulièrement chaud  lors d’une séance photo. Un an après, Tonya et Mere ont bien du mal à effacer ces souvenirs de leur mémoire et notre Marine a fait en sorte de se tenir à distance de la belle blonde… Mais suite à une soirée destinée à promouvoir une nouvelle application de QFindr, un événement donnera enfin l’occasion à Tonya et Mere de céder à leur irrésistible attraction mais aussi, et surtout, de communiquer.
Voilà deux personnages imparfaits mais qui ont  conscience de leurs défauts et savent faire amende honorable.  Le choix de Santino de nous raconter cette histoire avec le point de vue de Tonya est judicieux car cela nous permet de mieux l’appréhender et de voir que derrière sa façade froide et rude de badass, se cache une personne qui a un cœur et qui  ne peut résister au charme de Meredith. C’est d’ailleurs touchant de voir la perception qu’elle a de Mere...
Une fois de plus, l’alchimie entre les personnages est explosive, les scènes de sexe font une nouvelle fois grimper la température ! En prime, un nouveau personnage profite de cette nouvelle pour faire son entrée et comment dire… quand je sais ce que lui réservera l’auteur, j’ai envie d’hurler à la lune. ¡ Dios mío ! Quant au père de Meredith, et bien il vaut aussi le détour...



Derailed :

La dernière nouvelle est donc un MF avec le couple Angel et Stephanie. Et cette fois, nous avons droit à un double point de vue.  Angel et Stephanie font partie de la Queens squad, ils se connaissent depuis toujours mais n’ont que récemment commencé à partager des relations sexuelles. Le souci c’est que pour Angel, Steph est bien plus qu’une sex-friend…Ce dernier est tout simplement amoureux d’elle mais comment avouer ses sentiments à une femme pour qui la monogamie n’est pas une option ? Jouer le rôle du faux petit-ami de Steph le temps d’un week-end lui donnera peut-être l’opportunité de faire prendre à leur relation un tout nouveau cap.
Alors, c’est vrai que le speech de départ a un petit air de déjà vu mais aucune importance  ! J’ai beaucoup aimé la relation complexe que partagent Angel et Steph, leur profonde amitié ne fait aucun doute tout comme la force de leurs sentiments.
AAAAAh Angel, lui qui était l’un des personnages les plus discrets de la série m’a complètement fait craquer, il est un peu l'intrus de la bande en tant qu'hétéro pur jus et le moins que l'on puisse dire c'est qu' il porte son prénom à merveille ! Une vraie révélation et je dois bien dire que j’en ai voulu à Steph bien des fois tant j’avais envie de la secouer en lui criant : «  mais bon sang ma belle, tu ne vois pas que tu as une pépite sous tes yeux ??? Ne la laisse pas filer !!! ». Mais si Stephanie est exaspérante, on comprend aussi parfaitement ses peurs, notamment celle de perdre Angel. Et puis, Steph est le genre de personnage féminin qui force l’admiration : une nana indépendante, qui refuse de s’attacher à une seule personne et qui ne s’excuse pas d’avoir une sexualité ouverte à toutes les expériences, un sacré bout de femme. Comme pour les nouvelles précédentes, l’alchimie entre les personnages est parfaitement palpable…Et encore une fois, il fait chaud, très chaud !


Pour terminer, je vais évoquer non pas une mais deux cerises sur le gâteau : la première  se sont ces quelques flashbacks qui se rappellent à nous, c’est juste délicieux ! La seconde : on retrouve évidemment la plupart des héros des tomes passés, avec des petits passages savoureux, mention spéciale à  Ray qui me fait chavirer à chaque fois !

Un sans fautes pour Santino Hassell et un recueil qui ravira tous les fans de la série ! Vivement le prochain tome !

Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Coeur4 /5

_________________
Five Boroughs - Tome 6 : Citywide de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum