Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

+11
lolyne
lilitth
Teodubois
adminbdp
Seska
chrystal91
Katou
Sumire
Julie-Ambre
Cloveroly
ninou-lilou
15 participants

Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  lolyne Mer 2 Oct 2013 - 16:20

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 2887121767 Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 2887121767 Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 2887121767 
Trouver par la copine d'une cousine d'une copine !!!! Vivement ce week-end je puisse l'avoir !!!! les petites annonces (oui oui j'ai joué la fille déprimée) sur les réseaux sociaux peuvent être utiles !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  superdidine72 Jeu 12 Déc 2013 - 14:45

Je viens de le terminer et que dire sauf que plus j'en lis et plus j'aime les livres de Linda Howard.
Là contrairement à Mister Perfect, j'ai trouvé que les personnages attendaient un peu avant de se sauter dessus et j'ai adoré la dynamique entre Blair et Wyatt.
D'ailleurs, Blair ne m'a pas parue plus pénible qu'une autre : elle ne laisse pas Wyatt tout décider pour elle et c'est tout. Serai-je de parti pris ?
Par contre est-ce que des ré-editions sont prévues?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Déc 2013 - 15:44

J'ai Lu commence à rééditer certains de ses romans dans la collection Romantic-suspense qui a été créée cette année (Mister Perfect, Le secret du lac).
D'autres suivront certainement... mais il n'y a que 2 romans tous les 2 mois dans cette collection, donc il va falloir être patient.  Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  superdidine72 Jeu 12 Déc 2013 - 15:50

Oui comme tu dis Julie-Ambre, il va falloir être patient !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 12 Déc 2013 - 17:40

Mouais va falloir être patient mais c'est une bonne nouvelle  Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 2887121767

_________________
Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Shaelyn Ven 21 Mar 2014 - 10:37

Effectivement le couple Blair/Wyatt ne manque pas de piquant. Je suis toujours un peu sceptique sur le genre de mec qui 
Spoiler:
et j'ai trouvé ses explications sur leur rupture précédente pas très convaincante. Malgré cela il a des côtés vraiment attendrissants. 
La famille de Blair est assez intéressante et c'est dommage qu'on ne la voit pas plus. 
Concernant l'enquête, j'avais évidemment compris qu'il y avait 
Spoiler:

C'est le premier Linda Howard que je lis (mais où étais-je toutes ces années???) et j'ai aimé l'humour ainsi que le fait que ses personnages ne sont pas stéréotypés
Spoiler:

Je vais à présent enchaîner avec le tome 2.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  guysemo Jeu 17 Avr 2014 - 14:16

J'adore les Linda Howard et celui-là n'a pas fait exception.

Je trouve Blair excellent, elle m'a fait rire !! Elle fait tourner Wyatt en bourrique mais il se défend bien, je dois bien le reconnaître !

J'ai adoré l'idée des listes !  Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard - Page 2 295776373 Et la mêre de Blair n'est pas mal aussi dans le genre ! Je plains le père de Blair qui doit un peu subir 4 tornades !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum