Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright

4 participants

Aller en bas

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright Empty Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 10:25

Noirs Démons
Tome 3 : Des Cendres en Enfer
de Suzanne Wright


Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright 21558810

Résumé: (traduction forum BdP)

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...


Parution prévue le 17 novembre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright

Message  brandofheroine Lun 11 Sep 2017 - 18:27

Encore une magnifique couverture !  Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright 2887121767

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright 21558810
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright Empty Un régal !

Message  Kalindra Mer 29 Nov 2017 - 12:50

Ce tome ! Que du pur plaisir, un vrai régal !
On retrouve notre couple préféré, décidement je les adore de plus en plus tous deux.

Cette fois-ci on grimpe niveau passion et relation, tous les deux sont de plus en plus fusionnels et j'adore ça.
L'intrigue est toujours aussi addictive, l'action est au rendez-vous et mon Dieu la fin ! Qu'elle est belle ! Je n'avais pas envie de lacher mon livre sniff....

Mais heureusement les tomes sortent assez rapidement plus mon plus grand bonheur.

Coup de coeur  ! 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 3: Des Cendres en Enfer de Suzanne Wright Empty Noirs démons - tome 3

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 14:42

J'ai préféré ce tome ci aux précédents !


Toujours des similitudes, mais il y a pas mal d'action donc ça compense légèrement !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum