Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

+4
Laenic
maggy124
soso
Penny
8 participants

Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 11:29

Tout ce qui Brûle
Noirs Démons - Tome 1
de Suzanne Wright


Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright 51Gbhh0ilQL

Résumé:

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Parution le 21 avril 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit


Dernière édition par Penny le Dim 23 Juil 2017 - 10:10, édité 1 fois

_________________
Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  soso Sam 10 Déc 2016 - 11:37

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright 3728825754 Tiens donc, ils ne veulent pas continuer des séries bit-lit comme les
"Cassie Palmer" de Karen Chance mais ils en sortent de nouvelles ?
Bref, vraiment fâchée avec eux quand à leurs choix d'éditions pour la bit-lit .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  maggy124 Sam 4 Fév 2017 - 17:39

C'est vrai que certaine édition en France sont désespérante !

La couverture est vraiment belle ! J'ai tout de suite noté ça date de parution dans mon agenda. Cela à l'air d'être vraiment une série sans relation avec La meute du phénix (que j'ai toujours pas commencé.... honte à moi Embarassed ). Vivement qu'il sort !
maggy124
maggy124
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27
Localisation : Metz

http://les-lectures-d-un-petit-sushi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  Laenic Jeu 4 Mai 2017 - 15:15

La meute du phoenix est une série dont les avis sont très tranchés : il y a ceux qui ont aimé ou détesté et peu de justes milieux. Bref ayant plutôt apprécié la meute c'est donc naturellement que je me suis précipitée sur cette nouvelle série. Déception !

Prenez la meute du Phoenix et vous pouvez tout transformer avec les démons : les âmes soeurs sont ici des alter ego, Trey, le loup mal alpha du tome 1 devient Knox, l'archidemon  et Taryn dont la louve n'émerge pas dans le Tome 1 devient Harper une démone sphinx qui ne peut pas voler... Dois-je continuer ? Rolling Eyes

J'aurais aimé plus d'imagination de la part de l'auteure même si bien évidemment dans la hiérarchie ou le fonctionnement des démons certaines choses diffèrent d'une meute. On retrouve donc la même mécanique que dans sa précédente série : de l'action et du sexe (beaucoup !). 
En plus l'intrigue politique ne m'a pas forcément emballée après on ne peut pas dire que cela ne colle pas à l'actualité !!! 

J'ai également eu l'impression que parfois la traduction n'était pas au top, j'ai parfois été gêné et pourtant j'ai généralement du mal à voir ce défaut dans les livres. 

Dernier point assez rédhibitoire pour moi, je pensais que le tome suivant sur un autre couple, mais que dalle c'est toujours Knox et Harper. Donc je pense passer mon chemin pour le tome 2...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  emelinem Mer 26 Juil 2017 - 19:12

C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude avec le tome 1 de la meute du phénix ce qui m'a un peu déçue je l'avoue! 
Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé ce roman et lirai certainement le tome 2 en espérant moins de similitudes avec la meute du phénix

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par emelinem le Mer 1 Avr 2020 - 23:02, édité 1 fois
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Sam 28 Oct 2017 - 18:59

Laenic a écrit:
J'ai également eu l'impression que parfois la traduction n'était pas au top, j'ai parfois été gêné et pourtant j'ai généralement du mal à voir ce défaut dans les livres. 

Outre les similitudes pour ne pas dire copier/coller nous rappelant sa première série, c'est la traduction qui m'a surtout posé problème.
J'ai trouvé le style trop lourd, le vocabulaire trop terre à terre. 
J'ai poussé jusqu'au tome 2 parce que je trouve vraiment dommage de passer à côté d'une bonne histoire. 
Honnêtement elle n'est pas mauvaise, les intriques sont là, bien construites, et l'action aussi. 
Mais je n'ai pas réussi à apprécier le personnage principal masculin, Knox,  alors que le caractère d'Harper m'a beaucoup plus.
C'est une fille simple, loyale. Son passé difficile ne l'a pas rendu amère. Au contraire. Elle se veut libre et mène sa vie comme elle l'entend.
Ce qui ne cadre pas vraiment avec les désirs de Knox (c'est quoi ce prénom?!!  Shocked  )
 
Laenic a écrit:
Dernier point assez rédhibitoire pour moi, je pensais que le tome suivant sur un autre couple, mais que dalle c'est toujours Knox et Harper. Donc je pense passer mon chemin pour le tome 2...

J'ai bon espoir car le 2ème opus nous laisse entrevoir les relations possibles entre les autres personnages. Certains rapprochements sont trop évidents, ce serait dommage de ne pas les intégrer franchement dans l'histoire !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75 / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  Kalindra Mer 29 Nov 2017 - 12:44

Moi j'ai adoré cette série ! Ce tome 1 je l'ai relu dejà 4 fois depuis sa parution et franchement plus on avance dans la série, plus elle est délectable.

Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 1: Tout ce qui Brûle de Suzanne Wright

Message  Honey Dim 3 Déc 2017 - 1:23

Mon avis rejoins plutôt celui de Laenic...moi qui avait bien aimé les premiers tomes de la meute du phœnix, je dois dire que je n'ai pas accroché du tout.  Il y a effectivement beaucoup de similitude avec son autre série et il n'y a rien dans ce livre que je n'ai pas eu l'impression de lire déjà 100 fois !! Entre les nombreuses (trop nombreuses ) scènes de sexe et la pseudo intrigue politique, il ne se passe pas grand chose au final !! Je vais passer mon tour pour les prochains tomes .

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum