Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

3 participants

Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Mar 16 Mai 2017 - 21:45

Cyberlove
Tome 4 : Mature content
de Megan Erikson et Santino Hassell


Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Mature10



Tome 1 : Strong Signal
Tome 2 : Fast connection
Tome 3 : Hard wired


Résumé (Trad'Bdp):


En toute honnêteté, mon projet de vie est de m’en mettre plein les poches. Vous ne me croyez pas ? Je gère une chaîne YouTube populaire appelée TrashyZane et ma fierté est de voir chaque aspect de ma vie personnelle  partagé à outrance. Parfois, je fais même des vidéos à moitié pété. Tout le monde n'aime pas mon style, mais j'ai l’habitude de rembarrer méchamment les gens qui ne me supportent pas. Je n'ai pas de temps à perdre avec les critiques stupides.

Sauf, apparemment, lorsqu'il s'agit de Beau Starr. Sa chaîne est à l’extrême opposé de la mienne, tout comme lui. Sain, charismatique et soigné. Tout chez-lui devrait me rebuter, mais quand nous fricotons ensemble après une confrontation lors d’une convention, mon monde ne tourne plus rond. Non seulement Beau Starr m'excite, mais il utilise la combinaison parfaite de dirty-talk et de rudesse pour me mettre la tête à l’envers.

Mais nous nous détestons toujours. Je pense.


Sortie VO le 2 juin 2017 - Megtino Press


Dernière édition par Isatis le Mar 16 Mai 2017 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Mar 16 Mai 2017 - 21:50

Aaaaahhh troooop bien  Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3982057981 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3982057981
Il est déjà preco  titter titter

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Mar 16 Mai 2017 - 22:00

AAAAh il me fait tellement crever d'envie celui-là Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894
Cela crépitait tellement entre eux dans le tome précédent, " Je t'aime moi non plus", j'hésite entre t'embrasser ou te bousculer !

Woot Woot Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Mer 17 Mai 2017 - 13:32

Comme j'ai hâte !! Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Jeu 1 Juin 2017 - 21:08

L’impatience est un faible mot pour décrire mon état à la fin du tome 3, Hard Wired,  tant j’étais surexcitée à l’idée de retrouver Beau & Zane dans Mature content.
Et je n’ai absolument pas été déçue, il faut dire que ce roman propose un alliage dont je suis friande : un "enemies to lovers" avec une alternance de point de vue  et toujours ce cyber univers que j'aime tant.
L’écriture à quatre mains fonctionne toujours à merveille, on sent à quel point Santino et Megan se font plaisir avec leurs personnages !

C’est donc au tour de nos deux youtubeurs, Beau Starr et Zane Brody, de faire swooner les lecteurs. Nos héros connaissent le succès avec leur chaine respective avec deux styles complètement différents, chacun exécrant l'autre et ce qu'il représente.
Beau est l’incarnation du garçon parfait, toujours positif, soucieux de bien se comporter dans ses vidéos. Mais cette façade lisse n’est qu’un mirage...et Zane n’est pas dupe ! Justement notre Trashy Zane est tout l’opposé de son "Beau Baby", sa chaine est une sorte journal intime où il ne cache rien à ses abonnés, se filmant alors qu'il est imbibé ou partageant les détails de sa vie sexuelle . Entre eux, tout partira d’une vidéo, d’un mot lâché qui mettra le feu aux poudres...C’est d’ailleurs un plaisir de revivre cette fameuse scène d’Hard Wired, la tension qui émanait d'eux  prend ici tout son sens. Inutile d’en dire plus sur l’intrigue, il faut simplement savourer et découvrir ce que nous réservent les auteurs !

J’ai beaucoup aimé les interactions  entre les personnages, ces pointes d’humour et ces piques qu’ils s’envoient et qui viennent pimenter leur chat. Mais par-dessus tout, j’ai aimé l’alchimie qui se dégage de leur couple ! Dans le tome 3, on sentait que cela crépitait entre nos deux youtubeurs, on salivait d’avance à l’idée de les voir s’embraser et en effet entre eux c’est...intense ! Les scènes de sexe sont une vraie réussite tant ils sont en phase : des scènes  torrides assaisonnées d’un zeste de bondage, de dirty talk... Beau aime tenir les rênes (et les cheveux de Zane, comme je le comprends, j’en suis folle aussi lol), avoir le contrôle et parvient à assouvir à merveille les besoins de Zane qui n'est pas un adepte du sexe vanille... Grrrrr ils m’ont donné la chair de poule.
De nombreux passages sont mémorables, du genre de ceux que l’on ne peut s’empêcher de relire plusieurs fois tellement c’est bon :
Spoiler:
La romance est aussi l’occasion d'aborder des thématiques actuelles et plus graves comme le slut-shaming ou le relationnel familial compliqué et source de déception.

Les personnages secondaires sont bien présents avec des petits nouveaux qui font leur apparition, et  ils sont plein de promesses et j'espère qu'ils auront leur histoire...Aaaah Miguel est irrésistible et je n’ai pu m’empêcher de lui donner les traits d’un de mes youtubeurs préférés Manny Mua ! Mais celui qui a le plus gros potentiel est sans conteste Lush...encore un gars qui nous irrite tout en nous intrigant (et pas seulement en raison de son look !).  La grand-mère de Zane est un petit amour, dommage qu'elle n'ait pas eu droit à quelques scènes supplémentaires !

La fin est peut être un peu trop précipitée, j’en voulais plus...d’ailleurs cela ne m’aurait absolument pas gênée de voir les auteurs se lâcher davantage en nous offrant, par exemple, d’autres vidéos concoctées par nos youtubeurs. En fait, ce roman se lit à une vitesse étourdissante...
Cette série est définitivement parmi mes préférées tellement je me sens bien dans cet univers, auprès de ces personnages si réalistes et dont on se sent si proches.


Que l’attente va être longue et que  2018 me parait loin, si loin !

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4,25 /5


Dernière édition par Isatis le Ven 2 Juin 2017 - 15:30, édité 1 fois

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Jeu 1 Juin 2017 - 21:40

Vivement demaiiiiiin !!! Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  2887121767 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  2887121767 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Sam 3 Juin 2017 - 12:33

Pffff ahlalala purée, ce bouquin est parfaitement parfait, j'en suis encore toute émoustillée ! J'ai tout bonnement adoré ce roman du début à la fin, jusque dans ses moindres détails, et je pense que c'est celui que je préfère dans la série, il dépasse d'une courte tête le T1 dans mon cœur. Non et puis ce thème du 'ennemies to lovers" .... Déjà à la base c'est un truc que j'adore, mais là, c'est juste parfait, parfait oui !

Zane m'a complètement chamboulée, j'ai adoré découvrir celui qu'il était, une fois dépouillé de son personnage YT roi de la provoc. Beau, quelle surprise celui-ci ! Sous ses airs de beau gosse bien propre sur lui, on peut dire qu'il cache bien son jeu, et my my .... quelles délicieuses surprises il nous réserve ! Ils forment tous deux un superbe couple, bien réel. C'est fou comme les personnages de cette série ont l'air réels, tangibles. Ce sont des mecs qu'on pourrait aisément croiser dans la rue, des jeunes gars dans l'air du temps, tout à fait authentiques. J'ai aimé que Zane pousse Beau hors de sa zone de confort, qu'il le provoque, et inversement.

L'alchimie, la complicité et l'électricité qui crépite entre eux est merveilleusement bien rendue et je dois dire que l'intensité des scènes coquines ne m'a pas laissée indifférente (My God, le challenge .... rien que d'y repenser, j'en ai des bouffées de chaleur !!). Y'a pas à à dire, le duo d'auteurs fonctionne à la perfection, et ils nous donnent ici à lire une histoire sexy, romantique et fun à souhait, parsemée de petits moments de tendresse.

Tout cet univers de youtube dans lequel gravite le livre est très sympa, et même si je ne suis pas une suscribeuse assidue, cela m'a donnée envie d'aller (re)voir les vidéos de certaines youtubeurs. Ces guéguerres entre eux sont amusantes, voir tous ces univers se juxtaposer a un côté très rafraîchissant et fun, c'est une vraie réussite !

C'est bien simple, j'ai lu ce livre d'une traite sans pouvoir m'arrêter, un sourire idiot et rêveur collé au visage tout du long, purée que c'était bon !

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Sam 3 Juin 2017 - 13:02

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894 Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894


Aaaah oui, il est tellement bon ce livre ! Et ce qui est génial, c'est que chaque livre de cette série est très différent. Un must-have pour les fans de M/M et une série que je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore tester le genre Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  295776373
J'espère que le tandem Megtino continuera à nous faire swooner longtemps, mais alors très longtemps !

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Mar 11 Juil 2017 - 20:52

Dans cette suite, nous retrouvons Zane et Beau rencontrés précédemment. J'avais vraiment hâte de les découvrir surtout avec la fin du troisième tome ! D'ailleurs, comme dans les tomes précédents, on reprend une certaine scène de leur point de vue ! J'aime vraiment ces petits passages...

Zane et Beau sont deux personnages qui ne s'apprécient pour ainsi dire pas du tout... Chacun n'aimant pas les activités de l'autre sur leurs chaînes respectives.
Seulement, lors de leur rencontre, ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle, et vont craquer à un moment donné.

J'avais un peu de peine pour Zane au début lors de ses premières interactions avec Beau, sans pouvoir rentrer dans les détails.... même si j'ai mieux compris ce dernier par la suite.
Zane va s'ouvrir petit à petit et se confier à Beau.... il y a de très jolis passages émouvants, d'autres très hot (ahah le challenge touch my body ^^). J'ai aimé leur façon de se taquiner aussi, ahah sacré Zane, il n'hésite pas à provoquer Beau, ces passages étaient drôles.
J'aimais bien le cousin Beau, je l'ai tout aussi apprécié ici mais je dois dire que Zane m'a plus touché dans ce duo par sa sensibilité.

C'est un très beau couple même si pour moi il m'a manqué un petit quelque chose pour être complètement emportée et vibrer avec eux. La langue anglaise doit y être pour beaucoup aussi, j'ai du passer à côté de petits détails, des petites allusions etc. et ça m'énerve en fait quand j'y repense....  Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  3406960028   Je le relirai probablement en français lors de sa sortie !

C'est une chouette saga que je suis heureuse d'avoir découverte... un univers où l'on s'y sent bien avec des personnages auxquels on s'attache... de très bons moments de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Cyberlove - Tome 4 : Mature content de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum