Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

4 participants

Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Mar 31 Jan 2017 - 16:07

Cyberlove
Tome 3 : Hard wired  
de  Megan Erikson et Santino Hassell


Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell 51cqir10




Résumé (Trad' BdP):

Mon programme lors du FallenCon est simple: m’asseoir autour d’une table ronde et laisser les gens me rencontrer en chair et en os : moi, Jesse Garvy, modérateur d'une célèbre chaîne sur Twitch et, si j’ai un jour le courage de sortir de ma coquille , futur vloggeur. Je n'avais certainement pas l'intention de coucher avec un fan-artiste tatoué et d’humeur changeante, mais ce dernier est magnifique et il ne peut pas tenir ses mains éloignées de moi. Il y a une première fois pour tout, et ma première fois avec un homme se révèle être l'expérience la plus torride de ma vie.

Mais le lendemain, j’ai découvert que cet homme n’est autre que Ian Larsen, aussi connu sous le pseudo de Cherry. Une personne que je connais depuis des années en ligne. Et il savait exactement qui j’étais lorsqu’il m’a poussé contre ce mur. Avant que je sache si je devais me sentir en colère ou flatté, la convention s’est terminée.

A présent, nous sommes de retour en ligne, et il agit comme si rien ne s’était  passé. Mais malgré la distance qui nous sépare et la façon dont il s'accroche à la sécurité que lui procure  son personnage virtuel, nous avons eu une  réelle connexion cette nuit-là. Je n'ai pas l'intention de le laisser oublier.


Sortie VO le 13 février 2017 chez Megtino Press


Dernière édition par Isatis le Mar 31 Jan 2017 - 20:42, édité 1 fois

_________________
Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Re: Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Pristi Mar 31 Jan 2017 - 18:51

Très tentant ce résumé...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Re: Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 19:18

Cette série m'a l'air vraiment pas mal Wink

_________________
Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Re: Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Sam 11 Fév 2017 - 16:31

Il était tant attendu...et encore une fois, j’ai passé un très bon moment avec ce nouvel opus de la série Cyberlove . Cette série est vraiment un bel hommage à tous ceux qui ont trouvé l’amour en ligne !

Hard Wired nous permet de découvrir l’histoire de Jesse et Ian, modérateurs sur la chaine Twitch de Kai. Nous les avions déjà rencontrés dans les tomes précédents : Garvy était le « méchant » modo, toujours prêt à bannir les chateurs indélicats, alors que Cherrycakes était le « gentil » modo, toujours de bonne humeur et amical. Nos deux héros doivent assister à la Fallencon afin de participer à une table ronde et se rencontrer en chair et en os pour la première fois. Pour Garvy, Cherrycakes est une ado légèrement surexcitée, autant dire que le choc sera rude ! Pour Cherry, Garvy n’est autre que son crush secret, l’homme qui le fait craquer depuis deux ans...

L’univers virtuel est omniprésent et c’est  vraiment un des points forts du roman. Dans le second opus, les interactions en ligne étaient beaucoup plus diffuses et cela m’avait frustrée. Ici, Tumblr, chat en tout genre, Twitch, Youtube et cie occupent une place très importante, et c’est derrière leurs écrans respectifs que Jesse et Ian s’apprivoiseront et verront leurs sentiments se consolider.

Ce tome nous propose, une nouvelle fois, des héros réalistes qui nous entrainent dans une histoire d’amour crédible avec une alternance de point de vue que j’affectionne tout particulièrement. Les scènes sensuelles sont certes moins nombreuses que dans les précédents romans mais elles sont délicieuses Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell F-0-0161
J’apprécie vraiment ce genre de romance qui colle parfaitement à la vraie vie et à l'air du temps...avec des personnages que l’on pourrait croiser au détour d’une rue, au dans leur cas, sur la toile, ils n’ont rien d’extraordinaire mais c’est justement ce qui fait leur force.
Jesse est un mec simple, originaire de Californie, il bosse dans une boutique de surf et pratique aussi ce sport. Il rêve d’avoir sa propre chaine Youtube, mais  manque de confiance pour franchir le cap. Il doit aussi gérer des parents euuuuh très particuliers...je n’en dirais pas plus à leur sujet, à part qu’ils m’ont totalement exaspérée ! Mais Jesse vient aussi de découvrir son penchant pour les hommes ce que ne fait que confirmer l’expérience qu’il va vivre lors de la Fallencon (lors de cet événement, j’ai adoré revivre une des scènes du tome 2, la tension palpable entre les deux modos prenant tout son sens !).
Ian est bien plus complexe, une enfance particulièrement difficile lui a appris très tôt à se protéger et à maîtriser l’anxiété dont il souffre. En ligne, il est Cherricakes, mais il est aussi Cerise, un fan artiste et graphiste talentueux, qui arbore dans les salons un look gothique, sûr de lui et sexy à souhait. Se glisser dans la peau de Cerise lui permet d’endosser une armure, mais aussi de trouver des partenaires mais il ne s’agit alors que de sexe, pas de relation suivie.
Voilà de quoi s’y perdre !  Ces multiples personnalités de Ian seront très difficiles à gérer. Ce ne sera pas évident pour ces deux hommes de construire leur histoire après une première rencontre chaotique car maladresses, peurs, mauvais choix, incompréhensions jalonneront leur chemin vers le bonheur. Jesse et Ian passeront par tous les sentiments et si s’est éprouvant pour eux, cela l’est aussi pour le lecteur. Bien souvent, j’ai éprouvé l’envie de les secouer...

Petit plaisir supplémentaire, Kai et Garrett font quelques apparitions et je m’en régale toujours autant car ces deux-là restent mon couple chouchou. Et Kai est fidèle à lui-même, adorable et attentif aux autres, un vrai petit amour.
Ce tome introduit de nouveaux personnages dont Beau, le cousin youtubeur de Jesse, et cela est très prometteur pour le tome 4. Megan et Santino sont terribles car, en quelques passages, ils  donnent  à leurs lecteurs la folle envie de découvrir cette suite. J’en salive d’avance et j'ai tellement hâte d'avoir ce livre entre mes mains  Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell F-0-0121

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Coeur4Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Coeur4Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Coeur4,75 /5

Et juste pour le plaisir...on peut retrouver Cerise sur Tumblr :

_________________
Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Re: Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Mar 25 Avr 2017 - 18:10

Un vrai délice cette série !

J'ai vraiment passé un très bon moment à la lecture de Hard wired, en compagnie de ces deux personnages sur lesquels il était absolument impossible de faire la moindre supposition quant à un avenir amoureux commun ...

J'ai aimé le côté boy-next-door de Garvy, un p'tit gars qui sent bon le frais des vagues, le sable et le soleil, un garçon loyal et aimant, d'une gentillesse absolue, mais dont les autres peuvent parfois tirer avantage. Et que dire de Ian ? Ian et ses multiples personnalités, ses alter-ego qui le protègent du monde extérieur ... Ian m'a beaucoup touchée avec ses peurs, ses doutes et ses insécurités, c'est un drôle de personnage que tous ne comprendront peut-être pas, mais qui ne peut en tout cas pas laisser le lecteur indifférent.

Effectivement, le monde virtuel et ses différentes plateformes est omniprésent, et ancre le récit dans une forme de réalité très dans l'air du temps.
Je craignais de ne pas retrouver les échanges épistolaires qui font le point fort de cette série, mais finalement, je me suis "inquiétée" pour rien, puisque pour Ian et Jesse, le passage à l'écrit permet de se dévoiler, de baisser sa garde et de (se) dire des choses qu'ils n'oseraient (se) dire de vive voix.

Quel plaisir aussi de retrouver Kai et Garret !!! Mon Dieu que je les aime ces deux-là ! Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell 3343367894 Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell 3343367894
Et puis, oui, il y a ce futur couple du tome 4, qui promet de faire de sacrées étincelles, comme j'ai hâte !

Un seul regret peut-être, celui de ne pouvoir suivre dans la 'vraie vie' et sur les divers réseaux sociaux ces amours de personnages qui se font très vite une jolie place dans nos cœurs ...

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Empty Re: Cyberlove - Tome 3 : Hard wired de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Jeu 25 Mai 2017 - 17:10

Ohlala alors lorsque j’ai appris que le tome 3 portait sur les modo de Kai, j’étais trop pressée de le lire ! D’autant plus qu’il me fallait "affronter" le tome 2 portant sur Dominic qui me faisait un peu peur… en fait non, bien sûr j’ai adoré donc bon cheesygrin

J’ai adoré ce troisième tome, j’ai adoré Jesse et Ian Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell 3343367894

 
Garvy, c’est le super pote, un garçon hyper gentil… naïf je trouve d’un certain côté. Il est tellement doux et attentionné ! En tant que modérateur, il avait plus ou moins le rôle du "mauvais flic" dans le premier tome…
Cherry, que beaucoup pensaient être une femme, est le modérateur "gentil flic"… toujours prêt à défendre Kai. Il reste assez secret sur son identité, contrairement à Garvy.
 
Nos deux modérateurs doivent se retrouver lors d’une convention, pour la première fois. Convention que l'on retrouve à la fin de tome précédent d’ailleurs, ce qui était amusant car on visualisait certaines scènes d’un autres point de vue.
 
J’ai adoré cette rencontre… surtout que nous, lecteurs, nous savons qui est qui, contrairement à nos deux hommes, enfin sauf pour un bien sûr… Car Ian, aka Cherry est secrètement amoureux de Jesse, aka Garvy depuis un bon moment.
J’ai adoré ce petit jeu du début. Les secrets, les non-dits, leur attirance…
 
J’ai vraiment aimé me plonger dans l’histoire de ce couple… Ian est vraiment quelqu’un à part, aux multiples visages, ce qui était déroutant par moment… Et de son côté, Garvy ne savait pas sur quel pied danser avec lui.
Face à face, ils peinent à communiquer… mais lorsqu’ils se retrouvent de nouveau derrière l’écran, Garvy arrive à gratter progressivement la carapace de Ian, c’était joli à voir. J’ai vraiment été touchée par le personnage de Ian, ou plutôt ses personnages…c’est quelqu’un de seul, qui doute beaucoup, quelqu’un de très fragile, qui n’a pas eu une enfance facile. On a droit à de beaux passages émouvants...

Encore un très bon tome qui m’a une fois de plus emportée ! J’étais encore une fois ravie de revoir Kai et Garrett, ils sont "trop" c’est deux-là !
J’ai trop hâte de lire la suite, surtout avec cette introduction en fin de tome avec les prochains personnages bounce



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25  /  5

_________________
Cyberlove - Tome 3 : Hard wired  de  Megan Erikson et Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum