Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortir du terrain de Kate McMurray

Aller en bas

Sortir du terrain  de Kate McMurray Empty Sortir du terrain de Kate McMurray

Message  Isatis Jeu 11 Mai 2017 - 21:26

Sortir du terrain
de Kate McMurray

(Titre VO: Out in the Field)

Sortir du terrain  de Kate McMurray 51xswi10


Résumé :

Ignacio Rodriquez, Iggy pour les intimes, rêve depuis son enfance de jouer dans l’équipe de base-ball des Eagles de Brooklyn. Son rêve se réalise, le voyant jouer aux côtés de son idole, le première base Matt Blanco, qui représente tout ce dont il a toujours rêvé.

Matt Blanco est au crépuscule de sa carrière, esquinté par les blessures et vingt années passées à mentir sur qui il est réellement. Il pensait avoir encore quelques belles années en première ligue avant de rencontrer Iggy et que tout se précipite. Entretenir une liaison avec un homme bien plus jeune que lui est une chose, mais lorsque cet homme est son coéquipier, il se rend compte que cela devient bien trop compliqué. Lorsqu’un changement d’équipe et une fin de carrière menacent de les séparer, les deux hommes devront décider ce qu’ils acceptent de risquer pour leur amour et celui du base-ball.

Sortie le 21 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Isatis le Jeu 11 Mai 2017 - 21:38, édité 1 fois

_________________
Sortir du terrain  de Kate McMurray Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du terrain  de Kate McMurray Empty Re: Sortir du terrain de Kate McMurray

Message  Isatis Jeu 11 Mai 2017 - 21:28

J'ai lu ce livre il y a environ un an car il me tentait énormément (et oui j'adore les sportifs...et là c'est deux pour le prix d'un !), j'avais donc profité de la réédition VO  pour découvrir ce roman ayant pour cadre la ville de New York et l'univers du baseball.
Même si j'ai été un peu décontenancée parfois, j'ai apprécié cette simple et belle histoire d'amour entre deux joueurs. Matt, 38 ans, sait que la fin de sa carrière approche et prendra sous son aile la nouvelle recrue des Brooklyn Eagles, le talentueux Iggy Rodriguez. Nous suivrons leur histoire durant quatre années...
Cette romance est finalement assez douce, sans rebondissements « crève-coeur », l’homosexualité dans le milieu sportif est évoquée avec intelligence sans tomber dans le mélodrame. J'ai particulièrement été séduite par l’aspect réaliste de l’histoire, sans fioriture ou chichi. Souvent dans les romances mettant en scène des sportifs, le terrain et les coulisses du sport sont seulement effleurés, ce n’est absolument pas le cas ici. Le baseball est omniprésent, un personnage à part entière, et même si cela nécessite quelques efforts supplémentaires (je n’ai jamais rien compris au baseball, alors en anglais...j’ai dû bosser mon vocabulaire !), c’est un vrai plus et immerge totalement le lecteur dans cette ambiance tout à tour tendue ou frénétique durant les matchs.
Je ne m’attendais pas à ce que Matt et Iggy craquent si rapidement, j’ai regretté que ces deux-là cèdent si facilement à leur attraction mais surtout, je n’ai pas toujours ressenti la force de leurs sentiments. Il m’a manqué des dialogues et des introspections plus fouillés me permettant de les voir véritablement tomber amoureux, mais heureusement la dernière partie est venue apaiser ma frustration. Les personnages sont alors moins dans la retenue et laissent parler leur cœur, c’est tellement touchant...
L’auteur m’a aussi déstabilisée en faisant succéder, sans transition, les scènes intimes avec des scènes de sport...C’est assez brutal comme expérience de lecture: un instant  je me vautre dans une bulle de douceur et de galipettes sexy et puis badaboum ! me voilà précipitée dans un stade déchainé... Shocked

Malgré quelques bémols, je ne regrette absolument pas cette lecture qui ravira les amateurs du genre !


Sortir du terrain  de Kate McMurray Coeur4Sortir du terrain  de Kate McMurray Coeur4Sortir du terrain  de Kate McMurray Coeur4,5 / 5

_________________
Sortir du terrain  de Kate McMurray Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum