Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

+7
everalice
Luxnbooks
Serendipity
Honey
Pristi
patacaisse
carohem
11 participants

Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  carohem Jeu 23 Mar 2017 - 9:29

Blue Heron
Tome 4 : N'y pense même pas !
de Kristan Higgins


 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins 71TYwXrffUL

 Résumé :

Cherche partenaire pour (aller à un) mariage…
A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !
 
Kristan Higgins s’illustre une fois de plus comme la reine des alliances aussi improbables que touchantes. Aussi géniale que gaffeuse, Emmaline est impossible à oublier !

Sortie prévue le 7 juin 2017 aux éditions HarperCollins 
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  patacaisse Ven 14 Avr 2017 - 16:23

J'ai hâte de le lire !!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Pristi Jeu 15 Juin 2017 - 18:22

Emmaline est invitée au mariage de son ex-fiancé et peut venir avec la personne de son choix. Au final elle y va accompagner de Jack Holland, alors qu'elle ne souhaitait pas particulièrement y aller avec lui. Jack a besoin de s'éloigner de son ex-femme qui le harcèle et de l'adulation des habitants de Manningsport suite aux sauvetages de 4 ados et qu'il n'a pas l'impression de mériter. Ils vont faire plus amples connaissances.
J'ai beaucoup aimé Emmaline, nature, généreuse, drôle aussi et pas parfaite. Jack Holland, lui, est trop parfait, trop beau, trop gentil et ça a fini par m'agacer. Il est le sauveur des dames célibataires ayant besoin d'un cavalier pour les mariages. Son ex-femme fait tout, mais alors tout, pour le reconquérir, il ne dit rien. Il ne lui fait pas comprendre clairement qu'il n'est pas intéressé. Enfin bref... Il a tout de même des fêlures. Il n'arrive pas à se remettre du sauvetage des 4 adolescents d'autant qu'il y en a toujours dans le coma.
Malgré tout j'ai beaucoup aimé. C'est une romance pleine d'humour et d'émotion comme d'habitude.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Honey Jeu 15 Juin 2017 - 21:46

Avec kristan Higgins on ne se trompe pas !! J'adore son humour et la façon qu'elle a de créer des situations si cocasses que j'en ris en larmes !  J'ai beaucoup aimé Emmaline qui, suite à l'abandon de son fiancé , ne semble pas pressée de renoncer à son célibat ...jusqu'à ce qu'une invitation au mariage de cet ex-fiancé arrive !! C'est à ce moment là qu'entre en jeu le beau , bon , presque (trop) parfait jack !

Il y a beaucoup de flashback dans l'histoire.  On revisite le passé des deux personnages principaux, ce que j'ai trouvé un peu long...et qui enlève de du temps pour la romance mais qui explique pleins de choses dans la vie de nos amoureux .

Bref , toujours aussi agréable à lire kristan Higgins, meme si ce n'est pas mon préféré de la série 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Serendipity Ven 16 Juin 2017 - 19:40

J'aime beaucoup cette série et j'avais hâte de retrouver l'ambiance de Manningsport et la famille Holland. 
Ici c'est au tour de Jack le chouchou de la famille et Emmaline la collègue de Levi. 
On apprend à mieux les connaître par leurs passés respectifs,  surtout à travers leur premier amour auquel ils étaient dévoués.
Mais si quelques informations étaient nécessaires à l'histoire, je trouve que trop de pages sont consacrées à leurs ex et divers autres personnages, au détriment de leur propre histoire commune qui aurait mérité plus, puisque finalement elle est assez vite expédié.
Heureusement l'humour bien présent a allègé ma déception. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Luxnbooks Jeu 24 Aoû 2017 - 13:18

Un vrai petit bonheur de retrouver un roman de Kristan Higgins. Il est vrai que depuis quelque temps je m’étais un peu lassé du schéma toujours identique et cette petite pause m’a fait énormément de bien. Le temps n’étant pas au bout fixe, j’avais envie d’une petite lecture détente qui aura rempli sa part du marché : de l’humour, de l’amour et un cœur gros comme ça.
Dans ce tome nous retrouvons la famille Holland sous son meilleur jour et le seul homme de la fratrie va se retrouver au cœur de l’attention. Depuis qu’il a sauvé des adolescents de la noyade, la petite ville de Manningsport a trouvé son héros et malgré sa fierté, Jack vit très mal cette situation et personne autour de lui ne semble réalisé qu’il n’est plus tout à fait lui-même. Alors lorsque son ex-femme débarque en ville, avec pour objectif de le récupérer il éprouve le besoin de s’échapper. Lorsqu’il apprend qu’Emmaline, l’adjointe de Levi a besoin d’un cavalier pour l’accompagner au mariage de son ex-fiancé, le meilleur parti de la ville ne va pas hésiter à porter secours à cette jeune femme qu’il côtoie sans vraiment la voir.
J’ai énormément apprécié notre héroïne, elle sait parfaitement se prendre en main seule et le fait d’être flic met en avant l’image d’une femme forte, sans compter qu’elle rêve secrètement de pouvoir utiliser son taser, chose qui va s’avérer compliqué dans cette petite ville où la délinquance est proche de zéro. Alors lorsqu’elle apprend que son ex-fiancé, qu’elle n’a pas tout à fait oublié l’invite à son mariage, elle va avoir un petit pincement au cœur concernant sa situation. Elle va se mettre en tête de trouver le partenaire idéal, sauf que les choses ne vont pas être aussi simples et que les candidats peu nombreux.
Pour elle il est inconcevable que ce soit Jack, car il est trop beau, trop bien, pas pour elle. Il est considéré comme le sauveur de ces dames et il n’est pas à son coup d’essai en tant que cavalier, alors si ce mariage peut l’éloigner de son ex-hystérique, c’est pour lui l’occasion rêvée. Loin des tracas de la vie, j’ai découvert un homme drôle, attachant et une fragilité inattendue. Des flash-back vont nous permettre de revivre des moments clés pour nos héros et nous montrer ce qui a contribué à ce qu’ils sont devenus.
En bref, un quatrième opus qui se démarque des précédents notamment car la famille Holland n’est plus au centre de l’intrigue, même si elle garde une place importante à l’histoire et voir à quel point la tribu est soudée est tellement plaisant. Jack peut compter sur ses sœurs pour l’éduquer avec Emmaline et certaines scènes ont contribuées à maintenir la bonne humeur. Une lecture comme on les aime pour s’évader, des héros drôles qui vont vivre une belle romance. Je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve le final.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  everalice Mer 6 Juin 2018 - 19:12

Quelques heures de lecture-bonheur plus tard, et me voici de nouveau sous le charme de la série Blue Heron avec ce 4ème opus. 
La famille Holland, je vais l'adopter dans son entier, chats, chiens et enfants, grands-parents, parents, compris...
Je veux aussi une amie qui s'appelle Emmaline, humaine, entière, intelligente, intuitive, prompte à se moquer d'elle-même, sensible et affectueuse. Et évidemment, je ne dirais pas non à ce Jack Holland plus beau que beau, aux yeux bleus azur, au sourire ravageur et doux, cet homme travailleur et intense, tendre, plein d'humour, un rien perdu pourtant, si vulnérable et sexy à la fois...
Et je veux passer dire bonjour à toute la communauté de Manninsport, avec sa boulangerie, son équipe de secouristes et de pompiers, son pub où officient toujours les jumeaux Colleen et Connor, et rencontrer ses ados rebelles et les autres plus sages, les membres du club de lecture (!) ou le docteur Chu et son mètre 50 ;  je veux visiter la boutique de décos et me promener dans les vignes, sentir l'odeur de cette terre et contempler les reflets rouges du soleil couchant sur le lac...
Je veux lire encore et encore tout plein de ces beaux romans dans lesquels Kristan Higgins me promène toujours de bons mots en instants tendres, me faisant passer du ravissement au plaisir chamallow, sourire, soupirer, m'attendrir, et parvient même à me tirer des larmes à la lecture de certaines pages vraiment pleines d'émotion. 
Bref je ne veux pas me dire qu'il ne reste qu'un tome à cette série que j'adore !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty message

Message  Zahra Mer 6 Juin 2018 - 19:36

Oulalala Everalice, quelle tentatrice! J'en suis qu'au tome 2 mais tu m'as donné envie de le remonter très haut de ma PAL!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  everalice Mer 6 Juin 2018 - 19:56

Zahra a écrit:Oulalala Everalice, quelle tentatrice! J'en suis qu'au tome 2 mais tu m'as donné envie de le remonter très haut de ma PAL!
Zahra, quelle chance tu as de n'en être qu'au tome 2 !! Je voudrais remonter dans le temps pour redécouvrir cette série !
Mais je me console en me disant que Kristan Higgins est une auteure très prolifique   Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins 3343367894
Bonne lecture à toi ! J'espère que tu te plairas autant que moi à Manninsport pour la suite des aventures de la famille Holland (et des jumeaux)  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Olivia17 Mar 31 Juil 2018 - 20:33

Je viens de partir en vacances et je suis partie avec une valeur sûre et je n ai pas été déçue du tout ! Super lecture j ai retrouvé toute la famille Holland avec plaisir, et cotnente d'avoir des nouvelles de tout le monde
Jack connaît un moment difficile et paraît bien seul malgré toute sa famille. Emmaline arrive au bon moment et même si c est pas facile elle trouve sa place.
Voir en parralele l histoire des deux ex des protagonistes ça apporte beaucoup
Encore une très bonne lecture
❤️❤️❤️❤️❤️/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  GlamGirl Lun 13 Aoû 2018 - 10:10

Ahh quel plaisir, comme à chaque fois, de renouer et poursuivre ma lecture des livres de Kristan Higgins. J'ai encore une fois vraiment bien apprécié ma lecture. 
 
Nous suivons cette fois-ci Emmaline, malchanceuse en amour, qui doit se rendre au mariage de son ex sans avoir l'air désespérée. La solution, y aller accompagnée, mais de qui ? C'est Jack Holland qui accepte de se dévouer, pour le rôle il est parfait. Sauf que les sentiments n'étaient pas forcément prévus.
 
Comme d'habitude, ce tome s'inscrit sur la lignée de tous les précédents. On retrouve le juste équilibre entre humour et ce qu'il faut de choses plus graves. Les personnages ont toujours des histoires bien travaillées et exploitées. Jack c'est juste le mec parfait et Emmaline est vraiment adorable. En plus on commence à connaître tous les personnages secondaires, tous les habitants de la ville quoi, et j'adore les voir et les retrouver de tome en tome.
 
Encore une chouette lecture, mais c'est Kristan Higgins et c'est une valeur sûre ! C'est juste le top en feel good.  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Ven 22 Jan 2021 - 11:10

Em, l'adjointe du chef de la police de Manningsport, doit se rendre au mariage de son ex et Jack Holland va lui servir de cavalier. 

Em n'a pas eu de chance en amour et n'a pas très confiance en elle. Jack est considéré comme le héros de la ville après avoir secouru des jeunes victimes d'un accident de voiture (qui a fini dans le lac). Embarrassé par l'attention qui lui est portée et bien qu'il ne veut pas se l'avouer, souffrant d'un TSPT dû à ce sauvetage, il saute sur l'occasion de s'éloigner de la ville. 

J'ai bien aimé la romance entre nos deux héros, j'ai par contre assez peu goûté la partie consacrée au mariage de l'ex d'Em très caricatural et le personnage de l'ex-femme de Jack m'a également passablement agacée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Zahra Ven 25 Aoû 2023 - 13:21

Quel plaisir de retourner à Manningsport, ce petit village où il fait bon vivre! 

Dans ce tome, on fait la connaissance de Emmaline, l'adjointe du chef de la police qui n'a effectivement pas confiance en elle. J'ai beaucoup ce bout de femme, douce et généreuse. Par contre, j'ai eu du mal avec Jack. Je l'ai trouvé trop parfait et lisse pour vraiment apprécié ce personnage. 

Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment de lecture avec cette romance drôle tendre et sensuelle. 
Il me reste le dernier tome et je dirais définitivement au revoir à Mannigsport! 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum