Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay

Aller en bas

L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay Empty L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay

Message  mabi Mar 28 Fév 2017 - 20:33

L'enfant de l'hiver
de Kathryn Shay
L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay 2Q==
Présentation :
Au lendemain de sa première nuit d'amour avec Emily, une nuit pleine de promesses, Ben découvre une photo qui ruine brutalement sa certitude d'avoir enfin rencontré la femme de sa vie. Car la photo et les quelques mots griffonnés au dos ne laissent hélas aucun doute : loin d'être la merveilleuse inconnue qu'il pensait, Emily est la fille du pire ennemi de Ben, Mackenzie, l'homme qui a délibérément causé sa ruine... L'a-t-elle volontairement abusé, manipulé? Déchiré entre la rage et la passion, blessé dans son orgueil comme dans ses sentiments, Ben refuse d'entendre les explications d'Emily, et rompt. Jusqu'à ce que, quelque temps plus tard, un événement redistribue les cartes pour Ben : Emily est enceinte de lui. S'il trouve le moyen de la forcer à l'épouser, il tiendra l'occasion inespérée de se venger des mensonges de la jeune femme - mais aussi de briser à son tour Mackenzie en lui volant sa fille et l'enfant qu'elle porte.

Mon avis :
Ruiné par un requin des affaires, Ben Cassidy a tout perdu, même le respect de lui-même. Il a sombré dans l'alcoolisme et est devenu SDF. Jusqu'à ce que, ayant touché le fond du fond, il suit une cure de désintoxication et se met à fréquenter la soupe populaire Cassidy Place. Là œuvre une jeune femme dévouée, Emily, qui s'intéresse à lui. A force de patience, elle arrive à l'amener dans son lit pour une folle nuit de passion. La nuit est merveilleuse pour les deux, hélas, au matin, Ben découvre collée sur le frigo une photo d'Emily avec un homme plus âgé, celui qui lui a volé son entreprise, son standing, sa vie... Cet homme étant le père d'Emily, Ben est persuadé d'être tombé dans un nouveau pièce de cet individu pour le détruire encore plus.
Sauf que son meilleur ami et ancien avocat des entreprise Cassidy est persuadé qu'il y a eu malversations.
Ben disparait de Cassidy Place pendant quelques mois. Le temps de se battre pour trouver des preuves...
Quand il réapparait, il découvre que sa nuit avec Emily a eu des conséquences, elle est enceinte.
Cette grossesse va devenir un enjeu et un moyen pour que Ben récupère son entreprise, avec un mariage à la clé.
La vie de couple démarre sous de sombres auspices.

Cette histoire de vengeance et d'amour aurait pu être intéressante, mais à un moment donné, tout devient tout miel et bisounours....
Bref une fin trop incroyable pour paraitre un tant soit peu réaliste...
Ma note : L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay 374430724 L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'enfant de l'hiver de Kathryn Shay Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum