Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

2 participants

Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett Empty Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 12 Fév 2017 - 21:39

Cold Fury Hockey
Tome 6: Max
de Sawyer Bennett



Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett 9k=



The ice is a cold mistress. As the league’s most eligible goalie, Max Fournier has access to his fair share of willing puck bunnies, but right now he’s more interested in bringing home another championship than a one-night stand. A romantic at heart, Max believes in love; he’s just not great at relationships. So when he finally meets a nice girl who’s not blinded by his celebrity, he’s feeling the heat—and the pressure to save her from herself.

Between working two jobs and raising her sister’s kids, Julianne Bradley doesn’t have time for sports—or men. All she knows about Max is that he’s the sexiest customer to ever grace her gas-station counter. And he sees past her tired eyes and makes Jules yearn for things she can’t have: a glamorous fling, a passionate lover, and the time to enjoy both. Max makes her feel like Cinderella, even though Jules has enough baggage to crush a glass slipper. Luckily, he’s no prince—only a fierce competitor determined to win her heart. 


Sortie le 13 décembre 2016 
chez Loveswept


Arrow  Tome 1: Alex
Arrow  Tome 2: Garrett
Arrow  Tome 3: Zack
Arrow  Tome 4: Ryker 
Arrow  Tome 5: Hawke
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Sam 18 Fév 2017 - 16:12

Ce sixième tome des Cold Fury pourrait être ma lecture doudou de ce mois de février, tant elle est toute mignonne et m'a donné le sourire.

J'ai craqué pour Max qui, sous ses airs de gros dur du hockey, a un tout petit cœur romantique. Il est vraiment attendrissant avec Jules, mais aussi sexy (une des caractéristiques de base de ces sportifs), tendre et sûr de lui. J'ai trouvé vraiment rafraîchissant que pour une fois, un héros ait autant de certitude sur ses sentiments et ce qu'il veut. 
“There’s something about you that makes me believe everything is possible.”
Jules est clairement l'élément instable de ce binôme  cheesygrin  Devenue tutrice de ses deux neveux et de sa nièce suite au décès de sa sœur, elle est encore en phase d'ajustement quand elle rencontre Max pour la première fois. Bref, elle a tout de la demoiselle en détresse que le beau et gentil sportif veut tenter de sauver... Mais au final, on découvre la jeune femme forte, têtue, et en même temps déterminée à prouver son indépendance et sa capacité à se sortir seule de ses problèmes. 
Leur relation a un petit côté Cendrillon qui ne m'a pas déplu
Spoiler:
mais elle est aussi très passionnée (n'oublions pas que nous avons affaire à un fort et viril hockeyeur). 
Max’s hands come to mine. They grip my fingers and halt my actions.
I look up to him.
“You get my jeans open,” he growls at me, “I’m not going to be able to stop. I’m not a saint, Jules.”
I smile at him, lean in and give him a light kiss. “You are a saint, Max. You’re an absolute saint. But right now… I’m completely fine with you sinning.”
J'ai trouvé l'ensemble très prenant, et même si au final il ne se passe pas grand chose, je ne me suis pas ennuyée une seconde!

J'ai aussi craqué devant les trois terreurs de Jules, et j'ai vraiment apprécié de revoir les autres couples, notamment Kate et Zach (qui restent mes chouchous sans comparaison possible) mais aussi avoir en parallèle l'histoire de Vale et Hawke du point de vue de Max. Je regrette seulement que le hockey ne soit pas un peu plus présent. 

Ce sixième tome ne correspond pas du tout à ce à quoi je m'attendais, mais malgré tout, j'ai été conquise par ce couple et cette romance toute mimi qui m'a apportée ma dose de douceur du mois!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Sam 18 Fév 2017 - 17:01

Bouh je suis à la traîne dans cette série, je crois que le dernier que j'ai lu c'est le 4. Tu me donnes trop envie ! Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Sam 18 Fév 2017 - 17:17

Zazazoo a écrit:Bouh je suis à la traîne dans cette série, je crois que le dernier que j'ai lu c'est le 4. Tu me donnes trop envie ! Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett 3343367894
Ce n'est pas le but du fofo? Nous tenter encore et toujours plus?  Twisted Evil Twisted Evil
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Sam 18 Fév 2017 - 17:33

Hé oui c'est ça le plaisir du fofo ! Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett 3343367894 Cold Fury Hockey - Tome 6: Max de Sawyer Bennett 3343367894 bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum