Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

2 participants

Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett Empty Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 4 Oct 2015 - 15:30

Cold Fury Hockey
Tome 4: Ryker
de Sawyer Bennett


Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett 23834721


Résumé:
The stakes have never been higher for Carolina Cold Fury goalie Ryker Evans. With his contract running out, he’s got a year left to prove he’s still at the top of his game. And since his wife left him, Ryker has been balancing life as a pro-hockey star and a single parent to two daughters. Management is waiting for him to screw up. The fans are ready to pounce. Everybody’s taking dirty shots—except for the fiery redhead whose faith in Ryker gives him a fresh start.

As the league’s only female general manager, Gray Brannon has learned not to mix business with pleasure. And yet even this tough, talented career woman can’t help breaking her own rules as she gives Ryker everything she’s got. She hopes their hot streak will last forever, but with Ryker’s conniving ex plotting to reclaim her man, the pressure’s on Gray to step up and save a tender new love before it’s too late.


Sortie le 8 Septembre 2015

Chez Loveswept


Arrow Tome 1: Alex
Arrow Tome 2: Garrett
Arrow Tome 3: Zack
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 4 Oct 2015 - 21:41

Je n'ai pas été autant emballée que pour le tome précédent, mais ce quatrième tome reste néanmoins très agréable à lire et touchant.

L'intrigue tourne essentiellement autour du fait que Gray est le nouveau manager des Cold Fury, alors que Ryker en est un des joueurs centraux en fin de contrat. Leur relation pourrait donc remettre en cause leur crédibilité, et surtout celle de Gray. On se trouve ici confronté à un monde du hockey profondément machiste, qui remet en cause la capacité d'une femme – ici Gray – à diriger une aussi grande équipe. Dans ce contexte, la relation entre Ryker et Gray pourrait tout détruire. Leur relation débute donc d'abord par une forte attirance. Puis, elle va vite évoluer vers quelque chose de plus profond. 

Dans cette relation interdite, j'ai vraiment aimé Ryker! Surnommé le Mur dans le monde du hockey, il est à la fois un père attentionné, et un homme intense! Il est doux, sexy, sûr de lui, attentionné, protecteur, tendre, et j'en passe...
Gray, elle, a une image de femme de pouvoir, sexy, intelligente, et en même temps, au fil de sa relation avec Ryker, on se rend compte qu'elle est finalement peu expérimentée dès lors qu'il s'agit de relation amoureuse.
J'ai aimé que Ryker soit celui qui soit aussi sûr de leur relation, et en même temps qu'il soit suffisamment attaché à Gray pour ne pas vouloir la dévoiler absolument. Il y a une véritable alchimie entre eux, qui nous donne droit à de nombreux moments de passion, et en même temps, on perçoit assez vite que leur couple ne se résume pas seulement au sexe.
J'ai aussi aimé que Gray doive lutter pour savoir ce qu'elle veut en priorité dans sa vie. Ça donne des passages plein de tendresse et de sentiments.
For the first time in my life, I feel interest in something other than my career.
I feel needed.
I feel happy.
I feel cherished.
I. Feel. Everything.

Enfin, j'ai vraiment aimé retrouver les héros des autres tomes en tant que complices, mais aussi la quête de la Stanley Cup (qui ravit mon côté fana de romance sportive!).

Ryker ne m'a pas autant emportée que Zack, mais j'ai vraiment été touchée par cette relation pleine de tendresse et de passion, la certitude de Ryker d'avoir trouvé LA femme de sa vie et qu'il soit prêt à tout pour elle. Bref, Sawyer Bennett m'a encore une fois convaincue avec cette romance, qui a droit à certains rebondissements qui m'ont fait frémir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Lun 5 Oct 2015 - 13:02

Merci pour ce bel avis Ceylyne ! J'espère pouvoir caser ce petit rapidement, Sawyer Bennett est une chouette auteur.

Dis voir, rafraîchis-moi la mémoire :
Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Lun 5 Oct 2015 - 13:21

Zazazoo a écrit:Dis voir, rafraîchis-moi la mémoire :
Spoiler:
Oui c'est tout à fait ça! 
Spoiler:
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury Hockey - Tome 4: Ryker de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Mer 27 Juil 2016 - 14:45

Voilà un tome qui m'a séduite ! J'aime beaucoup cette série, qui mêle romance et sport à la perfection et ce quatrième opus, qui n'est pas sans faire penser au premier tome des Chicago Stars, ne fait pas exception.

J'ai aimé les deux personnages : Ryker, parce que c'est un homme séduisant, tendre avec ses filles, un ami sincère qui ne peut toutefois pas s'empêcher de gentiment se moquer de la malchance de son meilleur ami dans un certain domaine (en même temps, il faut bien avouer que c'est drôle !), c'est un grand joueur de hockey, bref, un spécimen sexy en diable.

Gray, elle, est une battante, une femme de pouvoir qui ne va pas se laisser marcher dessus et qui est fermement décidée à mettre en place sa (brillante) stratégie pour mener "son" équipe vers la victoire, à savoir la fameuse Stanley Cup. J'ai moi aussi aimé le contraste entre son assurance professionnelle et sa vulnérabilité et son manque d'expérience sur le terrain plus personnel.

Voici une romance chaude et complice, où le sport tient une place importante (la stratégie des dirigeants, le rôle de ceux qui recrutent/débauchent de nouveaux joueurs, les matchs, l'entente entre les joueurs ...). Le tout est très bien équilibré et même si Sawyer Bennet a forcé le trait avec Amedee, elle a lâché un peu de lest avec Hensley, ce qui m'a agréablement surprise (sur ce point, la dose de drama est moins élevée que ce qu'on peut imaginer au fil de l'histoire). Une histoire bien écrite donc, Sawyer Bennett est pour moi une des reines de la romance contempo sexy mettant en scène des hockeyeurs, une valeur sûre !

♥ ♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum