Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

4 participants

Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Dim 11 Jan 2015 - 20:13

Cold Fury
Tome 1: Alex
de Sawyer Bennett


bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 21794306

Résumé:

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.

Sortie le 26 mai 2017
chez Milady - Collection Sensations

Arrow Tome 2: Garrett
Arrow Tome 3 : Zack

Mon avis:

Cette romance marque mon grand retour vers le monde des sportifs, et je ne suis pas déçue. 
Alex Crossman est la star de l'équipe de hockey, les Cold Fury, mais autant on l'apprécie autant pour son jeu, qu'on le déteste en dehors de la glace. Alex, c'est monsieur Connard: celui qui joue, mais ne s'attache pas, ni aux femmes, ni à ses coéquipiers. C'est son comportement imbuvable qui va conduire son club à lui imposer du "travail d'intérêt général": être le porte-parole pour une campagne anti-drogue. C'est là qu'il rencontre Sutton Price, chargée de mettre en place le programme. Et autant dire que leur 1ère rencontre fait des étincelles  titter Alex se comporte en crétin qui ne pense qu'à mettre Sutton dans son lit, et la jeune femme est fidèle à elle-même: confiante, percutante et intuitive. 
Le monde du sport est bien là, avec les scènes d’entraînements, les matchs... Mais ce qui m'a surtout plu ici c'est le côté torturé et blessé de Alex. Ce sportif qui n'aime pas le hockey et qui ne voit pourtant pas quoi faire d'autre de sa vie. Cet homme ayant ses propres démons à combattre, et qui est un vrai solitaire. Je suis tombée sous son charme, sa fragilité derrière la façade, sa douceur avec Sutton, la manière dont leur relation le transcende et lui permet de voir sa vie avec d'autres yeux. 
Sutton m'a plu, mais je l'ai trouvé un peu trop... parfaite peut-être. Elle aussi a eu son lot de problèmes, et a réussi à les dépasser pour en faire sa force. Mais cette romance est clairement plus tournée vers la personnalité de Alex, donc ce n'est pas elle qui pose problème et attire tous les regards  Wink  
C'est une romance qui ne m'a pas laissée indifférente. Certains passages sont touchants et mignons et d'autres franchement hot bulle  A d'autres moments j'ai eu envie de frapper Alex, et certains clins d’œil m'ont fait sourire  cheesygrin 
Spoiler:
Mes seuls regrets ici: certaines longueurs (ou alors je me suis peut-être laissée perturber par l'actualité  bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3728825754) et Sutton qui ne m'a pas totalement convaincue.
C'est donc bien plus qu'une simple romance sportive et sexy comme pourrait le laisser penser le résumé. Ce 1er tome des Cold Fury nous livre une histoire plus complexe pleine d'amour, de rachat et d'acceptation. 
Le second tome sur Garrett, un coéquipier de Alex, qui apparaît ici et joue un rôle très actif me donne très envie! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


She makes me uncomfortable…the clarity with which she seems to see me.
She makes me curious as to what else she might see. 
She makes me want…something, but I’m not sure what.
Alex
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  Zazazoo Mer 14 Jan 2015 - 21:39

J'ai lu ce bouquin il y a un petit moment déjà et à ma grande honte j'avoue que j'en garde peu de souvenirs si ce n'est le fait que j'avais bcp aimé.

Il va falloir que je le relise avant la sortie du tome 2 ! bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3406960028
En tout cas, merci pour ce bel avis ! bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  soso Ven 9 Déc 2016 - 20:02

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3343367894 Il est prévu en VF pour le 26 mai 2017 .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  Ceylyne Ven 9 Déc 2016 - 21:01

oui oui oui!!!!   J'adore tellement cette série  bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3982057981   bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 3343367894
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  EmmaMorgane Sam 10 Déc 2016 - 18:38

Quelle bonne nouvelle bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

bennett - Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett Empty Re: Cold Fury - Tome 1 : Alex de Sawyer Bennett

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 16:21

J'ai adoré ce 1er tome, les personnages sont vraiment sympathiques et attachants, ils ont tous les deux eu une enfance pourrie et ça a forgé leur caractère et leur vie de manière totalement différente...

Sutton veut aider les autres, elle est pétillante, aime la vie...

Alex, le beau hockeyeur à qui tout réussit, est finalement mal dans sa peau/sa vie, il a tout et est odieux avec tout le monde jusqu'à qu'il rencontre Sutton...

Elle va être celle par qui il va réapprendre à aimer la vie, le hockey...

J'ai beaucoup aimé l'équipe des Cold fury et leurs compagne....

J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire le prochain tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum