Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine

Aller en bas

Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine  Empty Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine

Message  Cloveroly Mer 16 Fév 2011 - 18:55

Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine

Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine  51c5ucqnUfL._SL500_AA300_


Résumé:
Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...



Sortie le 16 Février 2011
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine  Empty Re: Vampire City, Tome 2: La Nuit des Zombies de Rachel Caine

Message  Cloveroly Dim 20 Fév 2011 - 15:55

Mon avis:
Ce tome est aussi bien que le précédent!

L'histoire reprend à la fin du tome 1, ce qui est très sympa!
Dans ce tome, encore, il y a du suspense, des moments critiques, des feux semblants, des complots et un peu d'amour... euh d'amour romantique... à la manière adolescente américaine, un peu puritaine!

Le père de Shane débarque en ville, avec la volonté de tuer tous les vampires, il veut enrôler son fils dans cette mission suicide. Pour cela, il n'hésite pas à frapper Shane. De plus, son père est accompagné de motards brutaux qui n'hésitent pas à vouloir prendre du bon temps avec Eve et Claire. Toutes les deux sont encore sous le choc de la mort de Michael, surtout sa petite amie Eve!

Le personnage de Claire est toujours la narratrice dans ce tome, mais c'est la vie et l'histoire de Shane qui est mit en lumière.

Spoiler:

Bon, il est indéniable que ce livre a un côté ado de par l'âge des personnages et leurs activités mais le côté paranormale (qui est traité de manière adulte) fait le contre poids. De plus, l'arrivée de nouveaux personnages enrichit l'histoire et les secrets.

Je ne sais pas ce qui me plait le plus dans cette série, en tout ce cas, pour chaque tome, je les dévore. Ce tome 2 je l'ai lu d'une traite comme le tome 1.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum