Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine

3 participants

Aller en bas

Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine Empty Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 22:23

Funèbres
Tome 2 : Sans Préavis
de Rachel Caine


Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine Funebr10

VO:

Résumé (trad BdP) :

Après être morte, puis ressuscitée grâce à la drogue expérimentale Returne (en VO), Bryn Davis est théoriquement libre de vivre sa "non-vie", si elle n'oublie pas de prendre sa dose pour continuer de tenir debout.
Mais Bryn sait bien que le gouvernement compte bien garder jalousement la découverte extraordinaire de Pharmadene, coûte que coûte.

Heureusement, certaines choses ont changé en bien. Son boulot à la morgue l'occupe et sa fragile romance avec Patrick McCallister s'épanouit, en partie grâce à leurs efforts combinés pour former un groupe de parole pour les  Returne Addict.

Mais certains des membres du groupe disparaissent soudainement, Bryn se demande si le gouvernement n'est pas en train de s'occuper méthodiquement d'une menace pour la sécurité intérieure du pays, ou si un ennemi inconnu a décidé de remettre les zombie dans leur tombe...

Sortie prévue le 8 octobre 2014 aux Éditions J'ai Lu
Collection DarkLight

_________________
Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine Empty Re: Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine

Message  Julie-Ambre Jeu 11 Sep 2014 - 14:42

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine Empty Re: Funèbres - Tome 2 : Sans Préavis de Rachel Caine

Message  Nanawen Dim 21 Déc 2014 - 14:08

Ayant beaucoup aimé le premier tome, je m'étais jetée sur la suite en anglais aussitôt après l'avoir fini, il s'agit pour moi d'une relecture.
On retrouve dans ce tome, Bryn, Patrick et Joe six mois plus tard.
Après un premier tome à l'idée très originale et très bien développée, Bryn est à nouveau dans la tourmente. 
En plus de l'épée de Damoclès qui pèse sur sa tête (combien de temps sa vie peut-elle continuer ainsi, dans la mesure où elle dépend d'une substance tombée entre les mains du gouvernement), elle se retrouve à devoir faire le sale du boulot du FBI qui a dorénavant le contrôle de Pharmadene.
Et bien évidemment, ce qui semble au premier abord simple et sans danger l’entraîne à nouveau au cœur du danger.
Parallèlement, sa romance avec Patrick McCallister se développe. 
La fin de ce tome promet beaucoup pour le tome suivant, tome qui ne manquera pas de nous donner des sueurs froides.
4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum