Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

5 participants

Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Zazazoo Mer 21 Déc 2016 - 12:36

Noël chez... Elle Kennedy - L'interview !

Est-ce encore besoin de présenter Elle Kennedy, l'auteur de cette série NA avec des hockeyeurs qui nous fait toutes craquer ?  

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 978275562352922 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! The_mi1022 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 51BeDFjQnBL22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! The_go10


La 'maman' des héros de la série Off-Campus a très gentiment accepté de se prêter au jeu de notre interview de Noël !  22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 3343367894

*********************

Où rêveriez-vous de passer Noël ?

Je vis au Canada et je déteste vraiment les hivers là-bas, alors j'adorerais être dans un endroit chaud et plein de sable pour les Fêtes ! Donnez-moi simplement une plage et un peu de soleil et je serai heureuse.

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?

Je ne peux pas me souvenir d'un mauvais cadeau de Noël. Généralement, je suis heureuse de tout ce que je reçois, et en ce qui me concerne, je crois vraiment que c'est le geste et la pensée qui compte réellement.

Le cadeau le plus marquant ... une autre question difficile ! Je dirais que ce serait un exemplaire des Quatre filles du docteur March que mes parents m'ont offert lorsque j'étais enfant, c'était mon livre préféré DE TOUS LES TEMPS, et à ce jour, j'ai toujours en ma possession ce vieux livre tout usé.

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?

Par le passé, je n'ai jamais vraiment décoré ma maison pour Noël parce que nous allons généralement passer les fêtes chez mes parents ou chez des amis. Mais puisque je viens d'emménager dans une nouvelle maison, tout le monde a décidé que cette année je recevrais à la fois mes parents ET mes amis pour les dîners de fêtes. Ma sœur et moi sommes allées en courses et nous avons acheté un sapin artificiel, et quelques décorations classique, mais nous avons fait nos propres décorations pour notre famille.

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

Jamie Fraser, de Outlander !!


Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?

Honnêtement, rien. J'ai été incroyablement chanceuse d'être entourée par autant de supers amis et par ma famille que cette année Noël est arrivé un peu tôt pour moi. J'ai emménagé dans ma nouvelle maison mi-novembre, et depuis, tout le monde est venu pour m'aider à déménager, vider les cartons, décorer, aller faire les magasins pour trouver des meubles ... Mes co-auteurs et mes assistantes ont même gardé la boutique pendant le déménagement parce que j'ai été sans internet pendant, genre, 2 semaines ! J'ai été tellement occupée que si je devais demander quelque chose cette année, ce serait une saison des fêtes calme, tranquille, sans incidents.

Quel cadeau offrirait Dean offrirait à Allie? Et vice versa ?

Je pensais qu'Allie offrirait à Dean un vibromasseur rose (vous savez de quoi je parle !). Et je pense que Dean ... lui achèterait probablement la même chose !  Wink


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 22 Déc 2016 - 16:48, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Isatis Jeu 22 Déc 2016 - 8:47

Ahhhhh j'adore les petits cadeaux de Noël 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373


_________________
22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Agalactiae Jeu 22 Déc 2016 - 12:26

Arf j'ai pas lu "The score"... va falloir que je remédie à ça, cette histoire de vibromasseur m'interpelle 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 

Chouette interview Okay , merci les fées 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 3343367894

_________________
22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Laenic Jeu 22 Déc 2016 - 14:12

Je viens justement de terminer le tome sur Dean et j'adore cette série 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 3343367894 Merci Zaza pour cette itw !
Et j'imagine très bien cette échange de cadeau entre Dean et Allie 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373

_________________
22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Zazazoo Jeu 22 Déc 2016 - 14:22

Honnêtement quand j'ai ouvert mes mails et que j'ai vu cette réponse de Elle, j'ai explosé de rire ! 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Pristi Jeu 22 Déc 2016 - 17:13

Jamie Fraser a beaucoup de fans !

Encore un 1er tome qui est dans ma PAL et que je n'ai pas lu. Il va falloir que je m'y mette pour découvrir cette histoire de vibromasseur  cheesygrin
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! Empty Re: 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview !

Message  Zazazoo Jeu 22 Déc 2016 - 17:17

Jamie est le cadeau star de 2016 visiblement oui, va falloir que J.P Pernault fasse un sujet ! 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373 22 décembre : Noël chez ... Elle Kennedy - l'interview ! 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum