Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

+4
gaelleA
Zahra
Zazazoo
Penny
8 participants

Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  Penny Mer 14 Déc 2016 - 19:18

Aaaah, la magie de Noël...
Les lumières, la neige, les cadeaux, le sapin...

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Sapin-nouv2

Et, oh! Que vois-je! Une branche de gui!
Je connais certains couples qui rêveraient de sauter sur l'occasion
et en profiter pour s'embrasser,
et danser au rythme de quelques chansons douces...
16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Brins-houx-001

L'équipe de BdP ne peut pas vous apprendre à danser,
en revanche elle vous a concocté la playlist parfaite
pour s'embrasser amoureusement sous le gui...

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Gui


Dernière édition par Penny le Mer 14 Déc 2016 - 19:19, édité 1 fois

_________________
16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  Penny Mer 14 Déc 2016 - 19:19

Impossible de parler de s'embrasser sous le gui sans évoquer Aretha Franklin et son célèbre Kissing by the Mistletoe. Cela met dans l'ambiance...



Moins connu, plus récent, mais tout aussi appréciable, nous vous conseillons d'enchaîner avec Mistletoe de Colbie Caillat.
Que serait une playlist de Noël sans ses traditionnelles chansons de jazz de Noël? Pour commencer, pourquoi ne pas vous laisser bercer par la voix enchanteresse de Michael Bublé chantant White Christmas...



Même Fête, même rythme lancinant, mais couleur différente. Pour pleinement apprécier la chanson Blue Christmas, nous vous conseillons vivement la version de The Lumineers...
Laissons maintenant la voix enchanteresse et le piano magique de Sara Bareilles nous interpréter son magnifique Love is Christmas. Tout simplement magnifique, vous ne trouvez pas?

On ne pourrait pas parler de jazz ni de Noël sans glisser une chanson de Dean Martin. Et puisque nous en sommes à nous embrasser sous le gui en plein hiver, quelle chanson est plus adaptée que I've Got my Love to Keep me Warm?
Et la suite est toute trouvée, avec la voix intemporelle de Frank Sinatra chantant Have Yourself a Merry Little Christmas



Si il ya bien une artiste que vous vous devez de découvrir à cette époque, c'est bien Sarah McLachlan. Nous vous laissons succomber au charme de sa chanson Wintersong
Quitte à se glisser dans une ambiance toute douce et remplie d'amour, autant le faire pleinement, et se délecter de The Christmas Song chantée par Nat King Cole...
Continuons dans l'alternance de standards et de découvertes. Nous vous proposons de vous laisser bercer par la mélodie aux intonations country de Lady Antebellum chantant The First Noel



Parfois, certaines chansons bénéficient d'une réinterprétation qui les remet au goût du jour. C'est le cas de Merry Christmas Darling, initialement chantée par The Carpenters, que nous vous proposons ici en version Glee.
Il en est de même pour la chanson Baby, It's Cold Outside, initialement composée pour la bande originale du film La Fille de Neptune. Elle a plus récemment été reprise par Norah Jones en duo, et nous vous laissons apprécier...

Au rayon des artistes intemporels, Elvis Priestley fait sa première apparition dans nos playlist, avec sa version de I'l Be Home for Christmas.
Et nous laissons Ella Fitzgerald clôturer cette playlist, avec une chanson au titre annonciateur de l'après Noël, car après tout, à peine fini avec cette fête, une autre se prépare...


_________________
16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  Zazazoo Ven 16 Déc 2016 - 10:36

Cette playlist est vraiment chouette ! 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty message

Message  Zahra Ven 16 Déc 2016 - 10:53

Merci Penny pour cette playlist très sympas cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  gaelleA Ven 16 Déc 2016 - 14:32

Super playlist 
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  tinker Ven 16 Déc 2016 - 16:39

super sympa !
depuis le début du mois, je remplis ma playlist noël sur spotify ^^ mon homme devient fou XD
tinker
tinker
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  Agalactiae Ven 16 Déc 2016 - 17:39

Merci pour cette playlist 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3343367894 

J'adore cette chanson de Sinatra et Franklin 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3343367894 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3343367894

_________________
16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  LaMarquise Lun 19 Déc 2016 - 14:02

Penny  16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3343367894 je t'adore et j'adore cette playlist, merci pour ces "feelings" 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" 3248043156
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui" Empty Re: 16 décembre: Playlist "Embrassons-nous sous le gui"

Message  Elea Lun 19 Déc 2016 - 14:52

J'adoooore les chansons de Noel, j'en écoute tout le temps en ce moment.

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, très sympa ce medley ! cheesygrin

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum